Tu es là

Quelle taxe coûte Manhattan Street Capital?

Quelle taxe coûte Manhattan Street Capital?

Pour la réglementation conventionnelle A + Pour les offres qui acceptent les investisseurs, Manhattan Street Capital facture à la société proposant l'offre l'administration de la technologie MSC ainsi que des frais de service de 25 USD par investissement dans l'offre (non facturés pour les réservations). Les frais d’investissement de 25 USD par dollar sont constants quel que soit le montant de l’investissement et ne dépendent pas du montant total de l’augmentation de capital. Les frais sont facturés par MSC et payables par la société qui lève le capital, et non par l'investisseur. Cette commission est une obligation de la société émettrice, indépendamment du succès ou de l’échec de l’offre. Manhattan Street Capital facture également des droits sur des bons de souscription sans numéraire d’une durée de dix ans pour l’achat d’actions dans la société émettrice, au prix le plus bas de la vente des titres dans le marché. Réglementation A + offre, d’un montant de 25 USD en valeur de mandat par investissement dans l’offre. Le paiement des bons de souscription est une obligation de la société émettrice, indépendamment du succès ou de l’échec de l’offre Reg A + (les bons de souscription ressemblent à des contrats d’option à prix fixe). Par exemple, si une société émettrice vendant des actions Reg A + à un prix par action de 10 avait un investisseur 1 qui avait acheté pour une valeur de 3000 de son offre, l’émetteur acquitterait alors des frais de gestion et de gestion de la technologie MSC de (25 USD). x 1) = $ 25. Maintenant pour les mandats; Dans cet exemple, la valeur totale en dollars des bons de souscription à payer serait de 25 $ pour un investissement au prix de l’action de 10 $, de sorte que nos frais seraient de 25 $ / $ 10 = bons de souscription d’actions. Nous aurions le droit d'acheter des actions 2.5 au prix de 2.5 $ chacune.

Les frais de cotisation dus à Manhattan Street Capital pour les offres classiques qualifiées Reg A + acceptant les investisseurs s'élèvent à 5,000 USD par mois, tandis que l'offre est valide pour un investissement ou des réservations, y compris TestTheWaters (TM), et la même valeur que l'exercice sans numéraire d'une durée de dix ans. les bons de souscription sont libellés au prix le plus bas auquel les titres ont été vendus dans le cadre du placement.

Le droit de retenue grâce à Manhattan Street Capital pour conseils, présentations aux fournisseurs de services et assistance tout au long de l’offre, y compris la gestion et la coordination du projet, un montant de 10,000 USD payé mensuellement à l’avance pour une période de 9 mois à compter de la date d’entrée en vigueur de l’accord, et le même montant. valeur des warrants d’exercice sans numéraire d’une durée de dix ans, au prix le plus bas auquel les titres seront vendus dans le cadre du placement.

Pour les offres classiques (actions ou dettes) Reg D 506C et Reg S: Pour les offres qui acceptent les investisseurs, Manhattan Street Capital facture à la société proposant l'offre la taxe d'administration, la vérification et les frais de service de la technologie MSC de 250 USD par investissement dans l'offre (non facturés pour les réservations). Ces frais comprennent les chèques AML des investisseurs, la vérification de l'accréditation des investisseurs, les frais d'administration et de gestion de la technologie MSC de 25 USD. Les frais d’investissement de 250 USD par dollar sont constants quel que soit le montant de l’investissement et ne dépendent pas du montant total de l’augmentation de capital. Les frais sont facturés par MSC et payables par la société qui lève les fonds, pas par l'investisseur. Cette commission est une obligation de la société émettrice, indépendamment du succès ou de l’échec de l’offre. Manhattan Street Capital applique également des frais de bons de souscription sans numéraire d’une durée de dix ans à l’achat d’actions de la société émettrice, à 50% du plus bas prix possible de la vente des titres au cours de l’année. Reg D / Reg S offre, d’un montant de 250 USD en valeur de mandat par investissement dans l’offre. Le paiement des bons de souscription est une obligation de la société émettrice, indépendamment du succès ou de l’échec du placement (les bons de souscription ressemblent à un contrat à option à prix fixe). Par exemple, si une société émettrice vendant des actions Reg D / Reg S à un prix par action de 10 avait un investisseur 1 qui avait acheté pour une valeur de 3000 de son offre, l’émetteur paierait alors l’administrateur, le contrôle et le service de la technologie MSC Technology frais de (250 $ x 1) = 250 $. Maintenant pour les mandats; Dans cet exemple, la valeur totale en dollars des bons de souscription à payer serait de 250 $ pour un placement à 50% du prix de l’action de 10 $, de sorte que notre commission serait de 250 $ / $ 5 = bons de souscription d’actions. Nous aurions le droit d'acheter des actions 50 au prix de 50 $ chacune.

Les droits de cotisation dus à Manhattan Street Capital pour les offres classiques Reg D / Reg S acceptant les investisseurs s'élèvent à 10,000 USD par mois pendant que l'offre est ouverte à l'investissement ou aux réservations et à la même valeur que les bons de souscription sans numéraire d'une durée de dix ans libellés en 50. % du prix le plus bas auquel les titres ont été vendus dans l’offre.

Le droit de retenue en raison de Manhattan Street Capital À titre indicatif, pour les présentations aux fournisseurs de services et pour l'assistance tout au long de l'offre, y compris la gestion de projet et la coordination, le montant de 10,000 USD versé mensuellement à l'avance pour une période 9 à compter de la date d'entrée en vigueur du contrat, et une valeur identique à 10 ans. des bons d’exercice sans numéraire libellés au prix le plus bas auquel les titres seront vendus dans le cadre de l’offre.

Pour les jetons conformes à la réglementation ICO / STO Réglementation A +: Pour les offres qui acceptent les investisseurs, Manhattan Street Capital facture à la société proposant l'offre l'administration de la technologie MSC ainsi que des frais de service de 25 USD par investissement dans l'offre (non facturés pour les réservations). Les frais d’investissement de 25 USD par dollar sont constants quel que soit le montant de l’investissement et ne dépendent pas du montant total de l’augmentation de capital. Les frais sont facturés par MSC et payables par la société qui lève le capital, et non par l'investisseur. Cette commission est une obligation de la société émettrice, indépendamment du succès ou de l’échec de l’offre. MSC facture également des frais d’une valeur de XKN USD par investissement. Le paiement de jetons et le paiement en espèces par investissement constituent une obligation de la société émettrice, indépendamment du succès ou de l'échec de l'offre Reg A + ICO / STO. Pour calculer le nombre de jetons de ce type, le prix le plus bas payé par les investisseurs dans l'offre sera utilisé.

Les frais de cotisation dus à Manhattan Street Capital pour les offres conventionnelles Reg A + qualifiées acceptant les investisseurs s’élèvent à 5,000 USD par mois, tandis que l’offre est destinée à un investissement ou à des réservations, y compris TestTheWaters (TM), et la même valeur de Tokens au prix le plus bas. prix auquel les jetons ont été vendus dans l'offre.

Le droit de retenue en raison de Manhattan Street Capital À titre indicatif, pour les présentations aux prestataires de services et pour l'assistance tout au long de l'offre, y compris la gestion et la coordination du projet, le montant de 10,000 USD versé mensuellement à l'avance pour une période de 9 à compter de la date d'entrée en vigueur de l'accord et la même valeur de Tokens au prix de le prix le plus bas auquel les jetons seront vendus dans l'offre.

Pour les offres de jetons conformes aux réglementations ou ICO / STO via Reg D 506C et Reg S: Pour les offres qui acceptent les investisseurs, Manhattan Street Capital facture à la société proposant l'offre la taxe d'administration, la vérification et les frais de service de la technologie MSC de 250 USD par investissement dans l'offre (non facturés pour les réservations). Ces frais comprennent les chèques AML des investisseurs, la vérification de l'accréditation des investisseurs, les frais d'administration et de gestion de la technologie MSC de 25 USD. Les frais d’investissement de 250 USD par dollar sont constants quel que soit le montant de l’investissement et ne dépendent pas du montant total de l’augmentation de capital. Les frais sont facturés par MSC et payables par la société qui lève les fonds, pas par l'investisseur. Cette commission est une obligation de la société émettrice, indépendamment du succès ou de l’échec de l’offre. MSC facture également des frais d'une valeur de XKN USD par investissement. Le paiement du jeton et le paiement en espèces par investissement constituent une obligation de la société émettrice, indépendamment du succès ou de l’échec de l’offre ICO / STO Reg D / Reg S. Pour calculer le nombre de jetons de ce type, le prix le plus bas payé par les investisseurs dans l'offre sera utilisé.

Les droits d’inscription dus à Manhattan Street Capital pour les offres ICO / STO Reg D / Reg S acceptant les investisseurs s’élèvent à 10,000 USD par mois, tandis que l’offre est valide à des fins d’investissement ou de réservation, et la même valeur de Tokens au prix le plus bas quels jetons ont été vendus dans l'offrande.

Le droit de retenue en raison de Manhattan Street Capital À titre indicatif, pour les présentations aux prestataires de services et pour l'assistance tout au long de l'offre, y compris la gestion et la coordination du projet, le montant de 10,000 USD versé mensuellement à l'avance pour une période de 9 à compter de la date d'entrée en vigueur de l'accord et la même valeur de Tokens au prix de le prix le plus bas auquel les jetons seront vendus dans l'offre.

Pour le service RegA + Audition (TM) MSC facture un prix standard de 10,000 USD / mois (actuellement disponible au prix réduit de 8,000 USD par mois), frais de marketing compris, pour un minimum de deux mois. Notez que les services de marketing fournis dans le programme sont fournis par une agence de marketing distincte, et non par Manhattan Street Capital. Voir le RegA + Audition (TM) FAQ.

Modalités de paiement.
Les honoraires de réserve seront facturés mensuellement par MSC, 15 jours avant le premier jour de la période de service. Le paiement en espèces sera dû au plus tard le premier jour de la période de service.

Les frais d'administration et de service de la technologie MSC (Reg A +) seront facturés périodiquement par MSC, à la clôture de chaque période de la période précédente. Le paiement en espèces sera dû 15 jours à compter de la date de facturation.

Les frais d'administration, de vérification et de service de la technologie MSC (Reg D) seront facturés périodiquement par MSC, à la clôture de chaque période de la période précédente. Le paiement en espèces sera dû 15 jours à compter de la date de facturation.

Les frais de référencement seront facturés mensuellement par MSC, à la fin du mois pour la période du mois précédent. Le paiement en espèces sera dû 15 jours à compter de la date de facturation.

Les factures impayées, en retard sur les jours 15, sont soumises à un intérêt de 1.0% par mois sur tout solde impayé, ou au maximum permis par la loi, si ce dernier montant est inférieur, majoré de tous les frais de recouvrement. MSC se réserve le droit de suspendre votre inscription sur la plate-forme MSC et de suspendre les services de gestion de projet et de coordination si votre compte devient en souffrance.

Livraison de mandats.
Au cours d'une offre, il y aura deux émissions distinctes de bons de souscription de la manière décrite ci-dessous:

a) Le premier bon de souscription représentera le montant total gagné en tant que frais de retenue, tel que défini à la section 3a ci-dessus, et sera livré à la date d'effet du contrat.

b) Le deuxième bon de souscription sera gagné au cours de la présente offre et représentera les bons de souscription obtenus en tant qu’administrateur de la technologie MSC, frais de service et frais de cotation. L’émetteur s’engage à délivrer le présent mandat dans les 15 jours suivant la clôture ou la clôture du placement.

Il est expressément entendu que les mandats ne sont pas subordonnés au succès de l'offre. La remise des bons de souscription est une obligation pour le client, quel que soit le résultat de l'offre.

Contenu connexe:

Calendrier pour une offre typique de règlement A +

Calendrier d'un ICO Reg D

Service de consultation IPO de Manhattan Street Capital.

Contactez-nous pour commencer.

You are here

What fee does Manhattan Street Capital charge?

Primary tabs

What fee does Manhattan Street Capital charge?

For Conventional Regulation A+ Offerings: For offerings that are accepting investors, Manhattan Street Capital charges the company making the offering the MSC technology admin and service fee of $25 USD per investment in the offering (not charged for reservations). The $25 USD per investment fee is constant regardless of the investment amount, and it is not dependent on the total size of the capital raise. The fee is invoiced by MSC and due for payment by the company raising capital, not by the investor. This fee is an obligation of the issuing company regardless of the success or failure of the offering. Manhattan Street Capital also charges a fee of ten-year cashless warrants to purchase stock in the issuing company, at the lowest price the securities were sold in the Regulation A+ offering, in the amount of $25 USD of warrant value per investment in the offering. The warrant payment is an obligation of the issuing company regardless of the success or failure of the Reg A+ offering (warrants are similar to a fixed price option contract). For example, if an issuing company selling Reg A+ shares at a per share price of $10 had 1 investor that purchased say $3000 worth of shares in its offering, then the Issuer would pay the MSC technology admin and service fee of ($25 x 1) = $25. Now for the warrants; In this example, the total dollar value of the warrants payable would be $25 for the one investment at the $10 share price, so our fee would be $25 / $10 = 2.5 share warrants. We would have the right to buy 2.5 shares at a price of $10 each. 

The Listing Fee due to Manhattan Street Capital for Qualified Reg A+ conventional offerings that are accepting investors is $2,000 USD per month while the offering is live for investment or reservations, including TestTheWaters (TM), and the same value of ten-year cashless exercise warrants priced at the lowest price at which securities were sold in the offering. 

The Advisory Retainer Fee due to Manhattan Street Capital for guidance, introductions to service providers, and assistance throughout the offering, including project management assistance, is $10,000 USD paid monthly in advance for a 9-month period from the effective date of the agreement, and the same value of ten-year cashless exercise warrants priced at the lowest price at which securities will be sold in the offering. 

 

For Conventional (stock or debt) Reg D 506C and Reg S Offerings: For offerings that are accepting investors, Manhattan Street Capital charges the company making the offering the MSC technology admin, verification and service fee of $250 USD per investment in the offering (not charged for reservations). The $250 USD per investment fee is constant regardless of the investment amount, and it is not dependent on the total size of the capital raise. The fee is invoiced by MSC and due for payment by the company raising capital, not by the investor. This fee is an obligation of the issuing company regardless of the success or failure of the offering. Manhattan Street Capital also charges a fee of ten-year cashless warrants to purchase stock in the issuing company, at 50% of the lowest price the securities were sold in the Reg D / Reg S  offering, in the amount of $250 USD of warrant value per investment in the offering. The warrant payment is an obligation of the issuing company regardless of the success or failure of the offering (warrants are similar to a fixed price option contract). For example, if an issuing company selling Reg D / Reg S shares at a per share price of $10 had 1 investor that purchased say $3000 worth of shares in its offering, then the Issuer would pay the MSC technology admin, verification and service fee of ($250 x 1) = $250. Now for the warrants; In this example, the total dollar value of the warrants payable would be $250 for the one investment at 50% of the the $10 share price, so our fee would be $250 / $5 = 50 share warrants. We would have the right to buy 50 shares at a price of $5 each. 

The Listing Fee due to Manhattan Street Capital for Reg D / Reg S conventional offerings that are accepting investors is $5,000 USD per month while the offering is live for investment or reservations, and the same value of ten-year cashless exercise warrants priced at 50% of the lowest price at which securities were sold in the offering. 

The Advisory Retainer Fee due to Manhattan Street Capital for guidance, introductions to service providers, and assistance throughout the offering, including project management assistance, is $10,000 USD paid monthly in advance for a 9-month period from the effective date of the agreement, and the same value of ten-year cashless exercise warrants priced at the lowest price at which securities will be sold in the offering. 

 

For Regulation Compliant Token ICO/STO Regulation A+ Offerings: For offerings that are accepting investors, Manhattan Street Capital charges the company making the offering the MSC technology admin and service fee of $25 USD per investment in the offering (not charged for reservations). The $25 USD per investment fee is constant regardless of the investment amount, and it is not dependent on the total size of the capital raise. The fee is invoiced by MSC and due for payment by the company raising capital, not by the investor. This fee is an obligation of the issuing company regardless of the success or failure of the offering. MSC also charges a fee of $25 USD value of Tokens per investment. The Token payment and cash payment per investment is an obligation of the issuing Company regardless of the success or failure of the Reg A+ ICO/STO offering. To calculate the number of such Tokens, the lowest price paid by investors in the offering will be used.

The Listing Fee due to Manhattan Street Capital for Qualified Reg A+ conventional offerings that are accepting investors is $2,000 USD per month while the offering is live for investment or reservations, including TestTheWaters (TM), and the same value of Tokens priced at the lowest price at which Tokens were sold in the offering. 

The Advisory Retainer Fee due to Manhattan Street Capital for guidance, introductions to service providers, and assistance throughout the offering, including project management assistance, is $10,000 USD paid monthly in advance for a 9-month period from the effective date of the agreement, and the same value of Tokens priced at the lowest price at which Tokens will be sold in the offering. 

 

For Regulation Compliant Token or ICO/STO Offerings via Reg D 506C and Reg S: For offerings that are accepting investors, Manhattan Street Capital charges the company making the offering the MSC technology admin, verification and service fee of $250 USD per investment in the offering (not charged for reservations). The $250 USD per investment fee is constant regardless of the investment amount, and it is not dependent on the total size of the capital raise. The fee is invoiced by MSC and due for payment by the company raising capital, not by the investor. This fee is an obligation of the issuing company regardless of the success or failure of the offering. MSC also charges a fee of $250 USD value of Tokens per investment. The Token payment and cash payment per investment is an obligation of the issuing Company regardless of the success or failure of the Reg D/Reg S ICO/STO offering. To calculate the number of such Tokens, the lowest price paid by investors in the offering will be used.

The Listing Fee due to Manhattan Street Capital for Reg D/Reg S ICO/STO offerings that are accepting investors is $5,000 USD per month while the offering is live for investment or reservations, and the same value of Tokens priced at the lowest price at which Tokens were sold in the offering. 

The Advisory Retainer Fee due to Manhattan Street Capital for guidance, introductions to service providers, and assistance throughout the offering, including project management assistance, is $10,000 USD paid monthly in advance for a 9-month period from the effective date of the agreement, and the same value of Tokens priced at the lowest price at which Tokens will be sold in the offering. 

 

For the RegA+Audition(TM) service MSC charges a standard price of $10,000 USD / month (currently available for the reduced price of $8,000 USD per month) including marketing for a minimum of two months. Note that the marketing services provided in the program are provided by a separate marketing agency, not by Manhattan Street Capital. See the RegA+Audition(TM) FAQ.

 

Payment Terms. 
Advisory retainer fees will be invoiced monthly by MSC, 15 days prior to the first day of the service period. Cash payment will be due on or before the first day of the service period.

MSC technology admin and service fees (Reg A+) will be invoiced periodically by MSC, at the close of each period for the previous period. Cash payment will be due 15 days from date of invoice. 

MSC technology admin, verification and service fees (Reg D) will be invoiced periodically by MSC, at the close of each period for the previous period. Cash payment will be due 15 days from date of invoice. 

Listing fees will be invoiced monthly by MSC, at the close of the month for the previous month period. Cash payment will be due 15 days from date of invoice.

Delinquent invoices, 15 days past due, are subject to interest of 1.0% per month on any outstanding balance, or the maximum permitted by law, whichever is less, plus all expenses of collection. MSC reserves the right to suspend your listing on the MSC Platform and pause advisory services if your account becomes delinquent.

 

Delivery of Warrants.
During the course of an offering there will be two separate issuances of Warrants as described below: 

a) The first Warrant will represent the total amount earned as Advisory Retainer Fees, as defined in section 3a above, and will be delivered upon the effective date of the Agreement.

b) The second Warrant will be earned during the course of this offering, and will represent warrants earned as MSC technology admin and service fees and Listing fees. The Issuer commits to deliver this warrant within 15 days of the completion, or termination, of the offering.

It is expressly understood that warrants are not contingent on the success of the offering. The delivery of warrants are an obligation of the Client regardless of the outcome of the offering.

 

Related Content: 

Timeline schedule for a typical Regulation A+ offering

Timeline Schedule for a Reg D ICO

IPO Consulting Service from Manhattan Street Capital.

Contact us to get started.