Tu es là

Combien coûte une offre de Regulation S?

Coûts d'une offre réglementaire S

Cette liste est destinée à résumer les coûts à des fins d’orientation et d’information. Ce n'est pas précis et ce n'est pas une proposition contraignante. La plupart des frais ci-dessous sont payés directement au fournisseur de service correspondant. Si nécessaire, nous vous dirigerons vers des fournisseurs de services expérimentés dans Reg S.

  • Coûts totaux pour un Reg S supérieur à 4 $ US, le rendement sera probablement d’environ 10%, plus certains warrants (similaires à une option d’achat d’actions). Cela suppose que la société et son offre conviennent parfaitement à la mobilisation de capitaux en ligne. Nous allons vous aider à comprendre cela dès le départ. Nous travaillons uniquement avec des sociétés qui, à notre avis, ont le potentiel d’augmenter le capital et de prospérer pendant de nombreuses années.
  • Frais légaux: $ 10k - $ 30k en fonction de la complexité. Le document juridique est très similaire à une offre Reg D / PPM, de sorte que pour les entreprises fabriquant une Reg D et une Reg S, le coût supplémentaire de la Reg S sera modique.
  • Frais de marketing: Nous vous présentons des agences de marketing expérimentées et efficaces et vous aidons à les gérer. Le coût total de la commercialisation sera généralement compris entre 4% à 8% du capital levé (non facturé en%).
  • Pour les frais de capital de Manhattan Street: Vous pouvez consulter nos tarifs en cliquant sur cliquez ici.

Si tu es intéressé, contactez-nous.

Contenu connexe:

Qu'est-ce qu'une offre réglementaire S?

Calendrier d'une offre de la Rég D

Puis-je faire un Reg D 506c sur Manhattan Street Capital?

You are here

How much does a Regulation S offering cost?

Primary tabs

Costs for a Regulation S offering

This list is intended to summarize the costs for guidance and information purposes.  It is not precise, and it is not a binding proposal. Most fees below are paid directly to the relevant service provider. When needed we will refer you to service providers that are experienced in Reg S.

  • Total costs for a Reg S that is more than $4 mill will likely be approximately 10% plus some warrants (similar to a stock option). This assumes that the company and offering are well suited for raising capital online. We will help you figure this out up front. We only work with companies that we believe have the potential to raise the capital and to prosper for many years.
     
  • Legal fee: $10k - $30k depending on complexity. The legal document is very similar to a Reg D offering/PPM, so for companies making a Reg D and a Reg S, the added cost of the Reg S will be small.
  • Marketing costs: We introduce experienced and efficient marketing agencies to you and help you manage them. The total cost of marketing will typically range from 4% to 8% of capital raised (not charged as a %).
  • For Manhattan Street Capital Fees: You can check out our fees by clicking here.

If you are interested, Contact us.

 

Related Content:

What is a Regulation S offering?

Timeline Schedule for a Reg D Offering

Can I do a Reg D 506c on Manhattan Street Capital?