Tu es là

Qu'est-ce qu'une offre de règlement D?

Que couvre une offre Reg D?

Selon la loi sur les valeurs mobilières de 1933, chaque société doit enregistrer son offre auprès de la SEC afin de vendre ses actions. Il existe des situations où les exemptions permettent aux sociétés de vendre leurs actions sans enregistrement auprès de la SEC. Une telle exemption est la règle D ou le règlement D.

Le règlement D prévoit trois dispenses de l'enregistrement, la règle 504, la règle 505 et la règle 506. Pour les fins du financement participatif en ligne, la règle 506 est la plus importante et elle se divise en deux variantes différentes, 506B et 506C. Dans chaque cas, seulement investisseurs accrédités sont autorisés à investir.Parce que Reg D 506C permet un meilleur accès aux offres en ligne du public à des fins de visualisation, Manhattan Street Capital accepte les offres 506C sur sa plate-forme.

Avec une offre 506C, la société peut lever un montant illimité de capital, mais uniquement auprès d'investisseurs accrédités.

  • Il est permis aux sociétés émettrices de promouvoir et d'annoncer leurs offres.
  • Les sociétés émettrices doivent prendre des mesures pour vérifier que les investisseurs sont effectivement accrédités.
  • Bien que les sociétés n'aient pas besoin de s'enregistrer auprès de la SEC, elles doivent remplir un formulaire D, qui contient des informations sur l'offre de la société, les promoteurs, les sociétés elles-mêmes et d'autres informations sur les offres.

Contenu connexe:

Calendrier d'une offre de la Rég D

Calendrier de la STO Reg D

Puis-je faire un Reg D 506c sur Manhattan Street Capital?

Pour savoir si votre entreprise correspond, envoyez-nous un courriel en utilisant le bouton «Contactez-nous» au bas de la page d'accueil, ou inscrivez-vous en tant que société et utilisez le modèle de courriel que nous fournissons lors de votre inscription.

You are here

What is a Regulation D offering?

Primary tabs

What does a Reg D offering cover?

According to the Securities Act of 1933, every company has to register their offering with the SEC in order to sell their shares. There are situations where the exemptions allow the companies to sell their shares without a SEC registration. One such exemption is Regulation D or Reg D.

Reg D provides three exemptions from the registration, Rule 504, Rule 505 and Rule 506.For purposes of online equity crowdfunding, Rule 506 is most significant, and it splits into two different variations, 506B and 506C. In each case, only accredited investors are allowed to invest.Because Reg D 506C allows better access to offerings online by the public for viewing purposes, Manhattan Street Capital accepts 506C offerings on its platform.

With a 506C offering, the company can raise an unlimited amount of capital, but only from accredited investors.

  • It is allowed for the issuing companies to promote and advertise their offerings.
  • The issuer companies have to take steps to verify that the investors are actually accredited.
  • Although the companies don't need to register with the SEC, they have to file a Form D, which includes information about the company's offering, promotors, the companies themselves, and some further information about the offerings.

Related Content:

Timeline Schedule for a Reg D Offering

Timeline Schedule for a Reg D ICO

Can I do a Reg D 506c on Manhattan Street Capital?

To find out if your company fits, send us an email using the contact us button on the bottom of the home page, or sign up as a company and use the email template we provide during sign-up.