Tu es là

Quels sont les coûts liés à la levée de capitaux via le règlement A +?

Guide des coûts pour une offre Reg A + sur Manhattan Street Capital

Cet article est destiné à résumer les coûts à des fins d’orientation et d’information. La plupart des frais ci-dessous sont payés directement au fournisseur de service concerné. L’équipe de Manhattan Street Capital présente au besoin des fournisseurs de services réputés et à des prix compétitifs, et vous assiste dans la gestion de projet du processus et dans l’intégration de toutes les pièces nécessaires.

Total des charges décaissées: Un bon guide est à prévoir des coûts en espèces d'environ 12% * du capital levé (cela ne vaut que pour les augmentations supérieures à environ 8 $ US, car des coûts fixes pour des services tels que l'avocat en valeurs mobilières et les audits deviennent un facteur plus important pour les augmentations moins importantes).

Frais engagés avant la mise en production pour les investisseurs: Les principales dépenses avant la mise en production concernent le marketing, le formulaire 1-A, la vérification légale, les frais initiaux de courtier (lorsqu'un courtier est impliqué), ainsi que les paiements à Manhattan Street Capital. Voir ci-dessous pour plus de détails. Je recommande généralement que vous disposiez d'au moins $ 200k avant de commencer votre Reg A + afin de pouvoir payer tous les coûts impliqués (le plus important étant la création de contenu marketing et les dépenses en supports publicitaires) avant que le processus de levée de fonds ne devienne suffisamment efficace pour être facilement couvrir les coûts permanents du processus d’augmentation de capital.

La SEC autorise l'utilisation du produit du capital pour payer les frais du placement dans les offres Reg A + les mieux préparées. Il est certainement possible de démarrer votre Reg A + avec moins d’argent, et cela peut fonctionner. Mais disposer d’argent supplémentaire est un choix judicieux pour vous donner une piste supplémentaire si les premières étapes de l’offre sont plus difficiles que prévu. Commencez avec assez d’argent et faites très attention à la manière dont vous le dépensez (nous vous aiderons) pour pouvoir vous ajuster au besoin et réussir.

Coûts généraux

  • Formulaire SEC 1A. 50k ou plus, à l’ordre du fournisseur de services juridiques, afin d’obtenir la qualification SEC pour une offre de niveau 2. (Plus dera Niveau 1, la quantité et la durée dépendent des états que vous sélectionnez).
  • Le coût de l' a deux ans Audit US GAAP par votre choix de fournisseur. De 2k $ pour un nouveau démarrage, des montants bien supérieurs aux entreprises complexes établies. Nous vous présenterons des auditeurs expérimentés et rentables. Si votre entreprise a démarré 6 il y a quelques mois, vous devez fournir l'audit pour les mois 6.
  • Marketing frais dépendra de la situation spécifique. Attendez-vous à des coûts de mise en place et de création de contenu précoces allant de 40k à 80k, voire davantage, avant que les investisseurs ne les rendent disponibles. Attendez-vous à des coûts média / publicité de 2% * à 6% * du montant collecté une fois l'efficacité atteinte. L'efficacité marketing initiale sera généralement réduite jusqu'à l'optimisation du réglage de la publicité et la création d'un public. Ces frais vont directement aux entreprises de médias comme Google et Facebook. Les frais d'agence de marketing sont payés directement à l'agence. Si votre entreprise a une base de fans ou une liste de clients importante, le coût du marketing peut être bien inférieur. Nous vous aidons à gérer l'agence et son travail - mais ce qu'ils font, c'est tout votre choix, votre décision. Les fonds dépensés par les agences et les médias pour la publicité numérique via Google Adwords et Facebook sont versés en espèces en fonction du budget que vous sélectionnez et peuvent être ajustés facilement en fonction des besoins.
  • Agent de transfert, engagement les frais seront d'environ 0.5% * du capital levé.
  • Frais de la capitale de Manhattan Street: Pour voir notre description détaillée des frais, veuillez cliquer ici
  • Pour Courtier Courtier participation afin de permettre l'accès aux investisseurs des États-Unis qui ne coopèrent pas avec la SEC, nous recommandons à nos sociétés clientes de recourir à un courtier en valeurs mobilières moyennant des frais de 1.
  • Pour une introduction en bourse, il est habituel de faire appel à un ou plusieurs courtiers en qualité de preneurs fermes. Quand syndicats de courtiers sont impliqués, ils factureront env. 7.5% du capital qu'ils apportent et peuvent prélever une commission de 2 à 3% sur le capital levé par l'intermédiaire du site Manhattan Street Capital. Ils facturent également des frais en espèces, le montant varie; environ 20k $ sur une petite affaire et beaucoup plus sur les grandes affaires. L'équipe de Manhattan Street Capital vous aidera à préparer votre argumentation auprès des souscripteurs, à les approcher en votre nom et à vous assister dans vos négociations avec eux.

ODépenses courantes après l’enregistrement du registre A +:

  • SEC requis audit annuel selon la norme US GAAP - dépend de votre fournisseur - ceci s’applique également si vous utilisez la liste OTCQB ou QX.
  • Un audit trimestriel PCAOB est requis après l’utilisation de Reg A + pour figurer sur le NASDAQ ou le NYSE - mais le niveau PCAOB n’est nécessaire qu’après l’apparition sur les principaux marchés.
  • Chaque rapport de six mois gestion financière à la SEC sur les bénéfices et les revenus des sociétés non audités - coût direct modéré. (Exigences beaucoup plus strictes pour les entreprises qui ont terminé leur introduction en bourse Reg A + et qui sont cotées au NASDAQ ou à la NYSE - des audits trimestriels au niveau PCAOB sont requis).
  • Frais d'agent de transfert par investisseur, nominal, s'applique uniquement tant que les actions sont détenues chez l'agent de transfert.

Frais optionnels:

  • Si vous choisissez d’inscrire la société sur le marché des OTCQB, le frais d'inscription et le ticker est de 2,500 $ payé aux marchés OTC. Prix ​​plus élevé pour OTCQX - 5 12,000 $. Rester coté sur l'OTC coûte 20 XNUMX $ par an pour le QB - payé à OTC Markets. Prix ​​plus élevé pour OTCQX - XNUMX XNUMX $. Dans la plupart des introductions en bourse Reg A +, les coûts de commercialisation peuvent être réduits car une plus grande partie du travail est effectuée par le syndicat des assureurs.
  • Frais de dépôt de la DTCC pour faciliter le transfert de vos actions vers des comptes de courtage d’investisseurs, $ 12k-18k.
  • Pour la RegA + Audition (TM) (Il s’agit d’un test de marché de votre entreprise) MSC applique un prix standard de 10k $ / mois, marketing compris, pour un minimum de deux mois. Notez que les services de marketing fournis dans le programme sont fournis par une agence de marketing distincte, et non par Manhattan Street Capital. Voir le RegA + Audition (TM) FAQ.
  • Voir nos vidéo cliquable sur la façon de faire fonctionner votre Reg A +

* (NON facturé en pourcentage - nous utilisons% ici à titre indicatif).

Vous pourriez être intéressé par notre FAQ qui explique la Règlement A + processus d'offre en détails. Nous avons décomposé le processus en étapes et l'avons illustré avec un diagramme de synthèse.

Contactez-Nous Inscrivez-vous en tant qu'entreprise

Contenu connexe:

Résumer le règlement A + pour moi

Calendrier d'une proposition de règlement A +

Calendrier d'un règlement A + introduction en bourse

You are here

What are the costs involved in raising capital via Regulation A+?

Costs Guide for a Reg A+ Offering on Manhattan Street Capital

This article is intended to summarize the costs for guidance and information purposes. Most fees below are paid directly to the relevant service provider. The team at Manhattan Street Capital introduces practiced and competitively priced service providers as needed, and assists you with the project management of the process and the integration of all the parts required. 

Total cash costs: A good guide is to expect cash costs of approximately 12%* of the capital raised (this only holds true on raises that are above about $8 mill, because fixed costs for things like the securities attorney and audits become a larger factor for smaller raises).

Costs incurred prior to going live to investors: The primary expenses before going live are for Marketing, Form 1-A legal filing, Audit, Broker-Dealer up-front fee (when a broker is involved), plus payments to Manhattan Street Capital. See below for more detail. I generally recommend that you have at least $300k available before you begin your Reg A+ so that you can pay all the costs involved (the largest is the marketing content creation and the advertising media spend) before the capital raising process becomes efficient enough to easily cover the ongoing costs of the capital raising process.

The SEC permits capital proceeds to be used to pay the expenses of the offering in most well-prepared Reg A+ offerings. It's certainly possible to start your Reg A+ with less money on hand, and this can work. But having extra money available is a smart move to give you extra runway if the early stages of the offering are tougher than expected. Start with enough cash and be very careful how you spend it (we help with this) so you can adjust as needed and succeed.

 

General Costs:

  • SEC Form 1A filing. $50k or more, payable to the legal service provider to do the work of gaining SEC qualification for a Tier 2 offering. (More for a Tier 1, amount and time depends on which States you select).
  • The cost of a two-year US GAAP audit by your choice of provider. Ranges from $2k for a new startup to far higher amounts for established, complex businesses. We will introduce you to experienced and cost-effective auditors. If your company was started 6 months ago then you are required to provide the audit for the 6 months.
  • Marketing costs will depend on the specific situation. Expect early set up and content creation costs of $50k to $100k and sometimes more prior to going live to investors. Expect media/advertising costs of 2%* to 6%* of the raised amount after efficiency has been achieved. The early marketing efficiency will generally be lower until the advertising tuning has been optimized and an audience has been built. These fees go direct to the media firms like Google and Facebook. Marketing agency fees are paid direct to the agency. If your company has a large fan base or customer list then the cost of marketing can be far lower. We assist you in managing the agency and their work - but what they do is all your choice, your decision. The agencies and media money spent on digital advertising via Google Adwords and Facebook are paid in cash according to the budget that you select, and can be adjusted easily as needed).
  • Transfer Agent, Escrow fees will be approximately 0.5%* of capital raised.
  • For Broker Dealer involvement in order to allow access to investors in the US States that are not cooperating with the SEC, we recommend a broker-dealer to our client companies that charges a 1% fee.
  • For an IPO it is usual to engage one or more Broker-Dealers as Underwriters. When broker-dealer syndicates are involved, they will charge approx. 7.5% of the capital they bring in and may levy a 2 to 3% fee on the capital raised through the Manhattan Street Capital site. They also charge an upfront cash fee, the amount varies; approximately $20k on a small deal and much more on larger deals. The team at Manhattan Street Capital will help you prepare your pitch to the underwriters, and approach them on your behalf as needed, and assist you in your negotiations with them.

Ongoing Expenses after the Reg A+ is completed:

  • SEC required annual audit at US GAAP standard - depends on your provider - this applies if you list on the OTCQB or QX also.
  • PCAOB quarterly audit required after you use Reg A+ to list on the NASDAQ or NYSE - but the PCAOB level is only needed after listing on the major exchanges.
  • Each six months report management financials to SEC on company profits and revenues un-audited - moderate direct cost. (Far more stringent requirements for companies that have completed their Reg A+ IPO and have listed on the NASDAQ or NYSE - then quarterly PCAOB level Audits are required).
  • Transfer agent fee per investor, nominal, only applies while the shares are held at transfer agent.

Optional Fees:

  • If you choose to list the company on the OTCQB marketplace, the cost of registration and ticker is $2,500 paid to OTC Markets. Higher price for OTCQX - $20k. Staying listed on the OTC costs $10,000 per year for the QB – paid to OTC Markets. Higher price for OTCQX. In most Reg A+ IPOs, marketing costs can be reduced because more of the work is done by the underwriter syndicate.
  • DTCC Filing fee to make your stock easier to transfer to investor brokerage accounts, $12k-18k.
  • For the RegA+Audition(TM) (it is a market test of your company) MSC charges a standard price of $10k/mth including marketing for a minimum of two months. Note that the marketing services provided in the program are provided by a separate marketing agency, not by Manhattan Street Capital.  See the  RegA+Audition(TM) FAQ.
  • See our clickable video on how to make your Reg A+ work

*(NOT charged as a percentage - we use % here as a guide only). 

You might be interested in our FAQ that explains the Regulation A+ offering process in details.  We have broken up the process into steps and illustrated it with a summary view flowchart. 

 

Contact Us    Sign Up as a company

 

Related Content: 

Summarize Regulation A+ for me

Timeline Schedule for a Regulation A+ Offering

Timeline Schedule for a Regulation A+ IPO