Tu es là

Aspects confus de la réglementation A +

"Quels sont les aspects de la réglementation A + qui sont souvent mal compris"

"Je dois utiliser une offre Tier 1 si j'élève moins de $ 20". Pas vrai. Les offres de niveau 2 Regulation A + commencent à zéro, et non pas en millions de 20. Les offres de niveau 1 commencent également à zéro et se limitent à des frais de traitement 20. Toutefois, les offres de niveau 2 commencent à zéro et s’étendent jusqu’à concurrence de 10 millions de dollars 50 par société et par an.

Beaucoup pensent que Tier 1 est plus facile - Ce n'est généralement pas le cas. Certains états prennent beaucoup de temps pour effectuer les dépôts interactifs Blue Sky qui sont requis pour chaque état dont votre offre accepte un investisseur. Le coût d'un fournisseur de services juridiques et le temps qu'il prend peuvent facilement devenir incontrôlables. Peu de dépôts 1 de niveau sont financés pour cette raison.

"J'ai besoin d'un audit de deux ans pour la SEC mais mon entreprise n'a qu'un an - que dois-je faire?" La SEC exige un audit des offres de niveau 2 qui s'étend sur deux années ou aussi longtemps que votre entreprise existe. Donc, si votre entreprise a un an, vous aurez besoin d’un audit d’un an.

"Puis-je fixer un minimum de zéro pour mon offre de règlement A +" Oui, la SEC autorise les offres qui n'ont pas d'objectif minimum où l'intention est de développer l'entreprise et cela a du sens même avec une petite augmentation de capital. Si vous collectez des capitaux pour acheter un actif - comme acheter un immeuble ou une entreprise, vous aurez besoin d'un minimum pour rompre le séquestre.

"Le cours de l'action d'une offre qualifiée selon le règlement A + ne peut pas être modifié." Ce n'est pas vrai, vous êtes autorisé à modifier le prix de l'action d'une offre avec réserve. Vous devez remplir un formulaire 253G2, qui est un supplément à la circulaire d'offre. Une fois que la SEC a qualifié le nouveau cours de l'action, vous pouvez passer au nouveau prix.

"Suis-je obligé d'avoir un courtier négociant pour mon offre Reg A +?" Non, vous n'êtes pas obligé d'avoir un courtier. Avoir un courtier comporte des avantages et des coûts. Vous pouvez ajouter un courtier à votre Reg A + après sa qualification par la SEC. Lorsqu'elle implique un courtier, la FINRA examinera et acceptera ou n'acceptera pas les termes avec le courtier - le courtier ne pourra être impliqué que si et si la FINRA accepte les termes. Dans un Reg A + qui inclut initialement un courtier, la SEC attendra de qualifier l’offre jusqu’à ce que la FINRA ait accepté la transaction. L'incertitude relative au calendrier est moins grande lorsqu'un accord de courtier est ajouté après la qualification SEC.

You are here

Confusing aspects of Regulation A+

"What are the aspects of Regulation A+ that are frequently misunderstood"

"I have to use a Tier 1 offering if I am raising less than $20 mill". Not true. Tier 2 Regulation A+ offerings start at zero, not at $20 million. Tier 1 offerings start at zero too, and they cap out at $20 mill. But Tier 2 offerings start at zero and extend up to $50 mill* per company per year.

Many people think that Tier 1 is easier - this is not usually the case. Some states are taking a long time to conduct the interactive Blue Sky filings that are required for every state that your offering accepts an investor from. The cost of a legal service provider and the time that it takes can easily get out of hand. Few Tier 1 filings are being funded for this reason.

"I need a two-year audit for the SEC but my company is only a year old - what shall I do?"  The SEC requires an audit for Tier 2 offerings that extend back two years or as long as your company has existed. So if your company is one year old, you will need a one year audit.

"Can I set a zero minimum for my Regulation A+ offering" Yes, the SEC allows offerings that have no minimum goal where the intent is to grow the company and doing so makes sense even with a small capital raise. If you are raising capital to buy an assett - like buying a building or a company, then you will need a minimum to break escrow. 

"The share price of a qualified Regulation A+ offering cannot be changed." Not true, you are allowed change the share price of a qualified offering. You have to file a Form 253G2, which is an Offering Circular Supplement and after the SEC has qualified the new share price, you can switch to the new price. 

"Am I required to have a Broker-Dealer on my Reg A+ offering?" No you are not required to have a broker-dealer. There are advantages and costs associated with haveing a broker. You can add a broker-dealer to your Reg A+ after it has been Qualified by the SEC. When involving a broker, FINRA will review and accept or not accept the terms with the broker - the broker can only be involved when and if FINRA accepts the terms. In a Reg A+ that includes a broker initially, the SEC will wait to Qualify the offering until FINRA has aacepted the broker deal. There is less schedule uncertainty when a broker arrangement is added post SEC Qualification.