Tu es là

Reg A + liquidité expliquée aux initiés et aux investisseurs

Comment la réglementation A + fournit-elle des liquidités aux investisseurs, fondateurs et investisseurs à long terme?

Pour l'investisseur, le degré de liquidité réelle dépend de ce que la société émettrice fait après leur Offre Reg A +. Si ils liste sur le NASDAQ ou NYSE alors la liquidité peut être excellente. Si ils liste sur l'OTCQB ou l'OTCQX, alors la liquidité peut être bonne à très bonne.

Lorsqu'une société émettrice ne figure pas sur les bourses ci-dessus, la liquidité est limitée aux bourses spécialisées du marché secondaire Reg A + et aux courtiers qui soutiennent le négoce d'actions Reg A + sur le marché secondaire. Ces bourses sont petites et offrent actuellement une liquidité limitée, elles se développent pour répondre aux besoins.

La société émettrice peut choisir d’offrir liquidité directe à leurs investisseurs en définissant dans leur notice d’offre quelle méthode d’évaluation ils utiliseront et quelles autres restrictions s’appliqueront. Ce type de liquidité est réglementé.

Les affiliés de la société devront revendre leurs actions Reg A + en se fondant sur la règle 144 s'ils veulent vendre publiquement. Il n'y a pas de période de détention imposée mais il y a des limites sur le nombre d'actions qu'ils peuvent vendre à tout moment, ils devront vendre par l'intermédiaire d'un courtier ou d'un market maker, ils devront déposer un formulaire 144 auprès de la SEC et « les informations publiques actuelles »doivent être disponibles sur l'entreprise, ce qui signifie qu'elle doit être conforme aux exigences de rapport permanent du règlement A

La bonne surprise pour de nombreux fondateurs d'entreprises et investisseurs de long terme est-ce quand un Niveau 2 type Reg A + complète ses 6 rapports mensuels sur les profits et les pertes, puis pendant 90 jours après l'annonce des résultats, les fondateurs de la société et les investisseurs à long terme qui ont dépassé leur période de détention au titre de la règle 144 (généralement 12 mois) sont autorisés à vendre leur non-Reg A + actions. Actions privilégiées ou ordinaires. Les initiés (dirigeants et fondateurs) et les investisseurs qui détiennent plus de 10% des actions de la société sont limités à vendre moins de 1% du «Float» (le volume quotidien des transactions d'actions ou d'autres titres) par jour.

Les émetteurs qui souhaitent que leurs actions Reg A + soient négociables toute l’année peuvent déposer des rapports financiers de gestion trimestriels auprès de la SEC, ce qui permet aux initiés d’obtenir des liquidités toute l’année.

Manhattan Street Capital n'est pas un cabinet d'avocats et ce n'est pas un conseil juridique. Veuillez contacter votre avocat pour toute question abordée ici.

 

Contenu connexe:

Résumez le Titre IV - Titre 4 Règlement A + pour moi.

Comment le règlement A + m'aide-t-il à investir dans une entreprise?

You are here

Reg A+ liquidity explained for insiders and investors

How does Regulation A+ provide liquidity to investors and founders and long term investors?

For the investor, the degree of actual liquidity depends on what the Issuer company does after their Reg A+ offering. If they list on the NASDAQ or NYSE then liquidity can be excellent. If they list on the OTCQB or the OTCQX, then the liquidity can be good to very good.

When an Issuer company does not list on the above exchanges, then liquidity is limited to the specialized Reg A+ aftermarket exchanges and broker-dealers that support Reg A+ share trading in the aftermarket. These exchanges are small and offer limited liquidity at present, they are growing to fill the need.

The Issuer company may choose to offer direct liquidity to their investors by defining in their Offering Circular what valuation method they will use and what other restrictions will apply. This type of liquidity is regulated.

Affiliates of the company will need to resell their Reg A+ shares in reliance on Rule 144 if they want to sell publicly. There’s no holding period imposed but there are limitations on the number of shares they can sell at any one time, they’ll need to sell through a broker or market maker, they’ll have to file a Form 144 with the SEC and “adequate current public information” must be available about the company, which means it must be compliant with Regulation A’s ongoing reporting requirements

The pleasant surprise for many company founders and long-term investors is that when a Tier 2 type Reg A+ completes it's 6 monthly reports of profits and losses, then for 90 days after the results are announced, the company founders and long-term investors that have passed their Rule 144 holding period (usually 12 months) are allowed to sell their non-Reg A+ shares. Preferred or common stock. Insiders (management and founders) and investors that own more than 10% of the stock in the company are restricted to selling less than 1% of the "Float" (the daily trading volume of shares or other securities) per day.

Issuers that want their Reg A+ shares to be tradable all year round can make quarterly management financial filings with the SEC, this then opens up liquidity for insiders all year.

Manhattan Street Capital is not a law firm and this is not legal advice. Please contact your lawyer with respect to any of the matters discussed here.

 

Related Content:

Summarize Title IV - Title 4 Regulation A+ for me.

How does Regulation A+ help me invest in a company?