Tu es là

Combien de temps faut-il pour que mon investissement soit complété?

Faire un investissement ne prend généralement pas plus de temps que les minutes 6-10. Après avoir rempli le formulaire de placement, vous pouvez choisir un mode de paiement. Manhattan Street Capital propose une large gamme d’options de paiement, telles que: cartes de débit, chèque, virement bancaire, ACH et crypto-monnaies. Choisissez celui qui vous convient le mieux, suivez les instructions et transférez les fonds à la société dans laquelle vous investissez dans le compte spécial. Une fois l'argent reçu, vous serez informé que votre investissement a été reçu.

Dans la plupart des cas, la société dans laquelle vous investissez traitera rapidement votre investissement. S'il y a une exigence que les investisseurs doivent être accrédités, alors ce processus attendra de vous prouver les informations nécessaires.

Peu après que vous ayez été invité à compléter votre contrat d'abonnement, la société qui accepte votre investissement traitera votre investissement et vous émettra les titres que vous avez achetés.

Si la société dans laquelle vous investissez a montant total minimum $ ils doivent lever avant de pouvoir mobiliser des capitaux (ce qui est inhabituel), alors il peut y avoir un délai pendant qu'ils apportent un investissement suffisant.

À tout moment vous pouvez envoyer un courriel à l'entreprise vous investissez ou commentez leur page d’offre pour obtenir des réponses à vos questions d’investissement.

Si vous souhaitez voir la description détaillée du processus d'investissement, s'il vous plaît lire notre FAQ connexes.

Contenu connexe:

Montrez-moi comment fonctionne le processus d'investissement crypto-monnaie.

Quels sont les risques d'investir dans des entreprises en démarrage?

Comment puis-je m'engager avec l'entreprise en tant qu'investisseur?

You are here

How long does it take for my investment to complete?

Primary tabs

Making an investment usually doesn't take longer than 6-10 minutes. After you have completed the investment form, you can choose a payment method. Manhattan Street Capital provides a wide variety of payment options such as; debit cards, check, wire, ACH, and cryptocurrencies. Chose the one that fits you the most, follow the instructions and transfer the funds to the company you are investing in's special account. After the money is received you will be notified that your investment was received.

In most cases, the company you are investing in will process your investment quickly. If there is a requirement that investors must be accredited, then that process will wait on you proving the needed information.

Soon after you are requested to complete your subscription agreement the company accepting your investment will process your investment and issue you the securities you bought.

If the company you are investing in has a minimum total $ amount they must raise before they can raise any capital (this is unusual), then there may be a delay while they bring in sufficient investment $.

At any time you can email the company you are investing in or comment on their offering page to get answers to your investing questions.

If you would like to see the detailed description of the investing process, please read our related FAQ

 

Related Content:

Show me how the cryptocurrency investment process works.

What are the risks of investing in early-stage companies?

How do I Engage with the company as an investor?