Tu es là

Quelles sont les offres Tier 1 et Tier 2 Regulation A Plus?

Quelle est la différence entre les offres de niveau 1 et de niveau 2 Reg A +?

La réglementation A + autorise deux types d’offres, le niveau 1 et le niveau 2.

Niveau 2 tout comme Tier 50, permet aux entreprises de collecter jusqu'à un million de dollars 2 par an auprès d'investisseurs individuels «Main Street», d'investisseurs qualifiés et d'institutions du monde entier. La majorité des entreprises choisissent le niveau 2 car le processus d'obtention de l'exemption Blue Sky est lent et coûteux. Les entreprises qui utilisent le niveau 2 n’ont pas besoin de satisfaire aux exigences en matière d’immatriculation nationales exceptions). Notez que le niveau 2 commence par un minimum de zéro pour les besoins de la SEC. Je le dis parce qu'il existe une idée fausse répandue selon laquelle le niveau 2 commence à $ 20 mill, alors que le niveau 1 se termine à $ 20. Ce n'est pas le cas! De nombreuses entreprises proposent avec succès des offres de niveau 2 inférieures à $ 20 Mill. Je recommande que vous utilisiez uniquement Reg A + pour les relances de plus de $ 4 Mill en raison du temps et des coûts que cela implique.

Comment le niveau 2 est plus difficile;

  • L'audit initial requis - (niveau US-GAAP) qui remonte à deux ans. Pour les nouvelles startups, l’audit porte sur la période écoulée depuis la création de la société.
  • Les poils très doux et denses récupèrent les exigences de rapport après l'offre est terminé, dissuadez certains PDG. Les états financiers de la direction sont obligatoires 6 tous les mois et un audit annuel de type US-GAAP.

Niveau 1 permet d'augmenter le capital annuel jusqu'à concurrence de millions de dollars 20 de la part d'investisseurs individuels de "Main Street" et, bien entendu, d'investisseurs et d'institutions accrédités du monde entier, à l'instar de Tier 2.

Avec le niveau 1, la SEC n’exige pas d’audit avant le dépôt, bien que cet avantage disparaisse souvent, car de nombreux États américains exigent un audit du niveau 1.

Il est plus impliqué de faire une offre de niveau 1 car la société qui lève des fonds doit respecter les règles d’investissement Blue Sky de chaque État américain auprès duquel les investisseurs seront acceptés. En conséquence, les banques utilisent généralement le niveau 1 car elles bénéficient souvent des exemptions nationales et d’une clientèle locale, ou d’un seul État, auxquelles elles peuvent facilement faire appel.

Un autre défi lié aux problèmes de niveau 1 est que certains États sont lents et imprévisibles dans la façon dont ils traitent les dépôts, et que certains sont très exigeants et ont de gros obstacles à surmonter pour être acceptés. La Californie, par exemple, applique la méthode Merit Review dans laquelle l’État décide si l’offre d’une entreprise est un risque satisfaisant. Ce site répertorie les État par État exigences de dépôt afin que vous puissiez vérifier vos États.

Mes recommandations;

  • Si vous envisagez une augmentation de capital de plus de 6 millions de dollars, vous constaterez probablement que la commercialisation de votre offre à seulement quelques États n'atteindra pas un large public d'investisseurs suffisant pour réunir les fonds nécessaires. Vous devrez donc promouvoir votre offre aux investisseurs partout aux États-Unis, et le rang 2 est le meilleur. Bien sûr, vous ne pouvez de toute façon que générer un maximum de $ 20 Mill via le niveau 1.
  • Si votre société a une présence locale uniquement, comme une banque régionale ou une petite chaîne de restaurants qui se trouvent tous dans le même État, et que vos clients adorent votre entreprise, le niveau 1 est probablement mieux adapté tant que vous: peut vivre avec son plafond d'augmentation maximum de millions de $ 20.
  • Notez que sur le capital total levé via Reg A +, Le groupe 1 représentait 15% du total 2018 (usine 100 $ sur une usine 660 $), tandis que Tier 2 livrait X% du capital - usine 85 $. C'est une jolie part dominante.

Regardez ces courtes vidéos ci-dessous.

Contenu connexe:

Résumez le Titre IV - Titre 4 Règlement A + pour moi.

Calendrier pour une offre typique de règlement A +

Combien coûte une offre de règlement A +?

Contactez-Nous pour commencer.

You are here

What are Tier 1 and Tier 2 Regulation A Plus offerings?

What is the difference between Tier 1 and Tier 2 Reg A+ offerings?

Regulation A+ allows for two kinds of offerings, Tier 1, and Tier 2.   

Tier 2 allows companies to raise up to $50 million per year from individual "Main Street" investors, and from accredited investors and institutions worldwide, as does Tier 2. The majority of companies choose Tier 2 because the State by State process of getting Blue Sky exemption is slow and expensive. Companies using Tier 2 do not need to satisfy state registration requirements to raise capital (with some exceptions). Note that Tier 2 starts from a zero minimum for SEC purposes - I say this because there is a popular misconception that Tier 2 starts at $20 mill, while Tier 1 ends at $20 mill. That is not the case! Many companies make successful Tier 2 offerings of less than $20 mill. I recommend that you only use Reg A+ for raises of more than $4 mill because of the time and costs involved.

How Tier 2 is more challenging;

  • The required upfront audit - (US-GAAP level) that goes back two years. For new startups, the audit is for the period since the company was founded.  
  • The reporting requirements after the offering is completed put some CEOs off. Management financial statements are required 6-monthly and an annual US-GAAP type audit.

Tier 1 permits capital raises of up to $20 million per year from individual "Main Street" investors, and of course from accredited investors and institutions worldwide, as does Tier 2. 

With Tier 1, the SEC does not require an audit prior to filing, although this advantage often falls by the wayside because many US States do require an audit for Tier 1.

It is more involved to make a Tier 1 offering because the company raising capital must satisfy the Blue Sky investing regulations of each US State that investors will be accepted from. As a result Tier 1 is generally used by Banks because they often have applicable State exemptions and a local, or single State customer base that they can appeal easily to.

Another challenge with Tier 1 issues is that some States are slow and unpredictable in how they process filings, and some are very demanding and have high hurdles to gain acceptance. California, for example, applies Merit Review in which the State decides if a company offering is a good risk. This site lists the State by State filing requirements so you can check your States out.

My recommendations; 

  • If you intend a capital raise of more than $6 million, you will most likely find that marketing your offering to only a few States will not reach a large enoug audience of investors to bring in the needed funds, so you will need to promote your offering to investors all over the USA, and Tier 2 is best. Of course you can only raise a maximum of $20 mill via Tier 1 anyway.
  • If your company has a local-only presence, like a regional bank or a small chain of restaurants that are all in one State, and your customers love your company in a big way, then Tier 1 is probably a better fit as long as you can live with it's $20 million maximum raise cap. 
  • Note that out of the total capital raised via Reg A+, Tier 1 accounted for 15% of the 2018 total ($100 mill out of $660 mill), while Tier 2 delivered 85% of the capital - $560 mill. That is a pretty dominant share.

Watch these short videos below.

 

 

 

 

 

Related Content:

Summarize Title IV - Title 4 Regulation A+ for me.

Timeline schedule for a typical Regulation A+ offering

How much does a Regulation A+ Offering cost?

Contact Us to get started.