Tu es là

Comment déterminer si un jeton est une sécurité - le test de Howey

Comment savoir si un jeton ICO est une sécurité - le test de Howey 

Comment déterminer si un jeton est un titre

Le test de Howey
La décision de la Cour suprême de la SEC contre Howey a établi le critère pour déterminer si un accord implique un contrat d'investissement. Un contrat d'investissement implique que la transaction est un type de titre.
Dans le contexte des jetons blockchain, le test Howey peut être exprimé comme trois éléments indépendants. 

1. Un investissement d'argent.
2. Dans une entreprise commune.
3. Avec une attente de bénéfices principalement des efforts des autres.

Les trois éléments doivent être réunis pour qu'un jeton ou une pièce soit un titre. Le troisième élément englobe à la fois les troisième et quatrième volets du test traditionnel de Howey.

 

Mon conseil (qui ne fait pas partie du test de Howey!) Est que si vous avez l'intention de lever des capitaux importants auprès d'investisseurs américains - ce qui est ce que STO sont tous à propos - alors, pour le faire aux États-Unis, vous êtes presque certain de vendre un titre. C'est ce que la SEC a déclaré. Il y a de rares exceptions à cela, qui nous conseillons le client entreprises sur. Qu'est-ce qu'un jeton de sécurité ou un STO?

Pour créer un jeton utilitaire aux États-Unis, une approche forte consiste à lui fixer un prix bas (il pourrait être gratuit, ou disons 1 $) - alors, bien sûr, ce ne serait pas attrayant en tant qu'investissement, ils l'achèteraient pour sa valeur en tant qu'appareil qui fournit une valeur fonctionnelle à laquelle les jetons sont généralement conçus. Fixer le prix et le fixer vaut également la peine d'être envisagé. C'est un moyen viable de mettre des jetons entre les mains des personnes qui en ont besoin pendant que les investisseurs sont enfermés dans leurs jetons de sécurité et ne peuvent pas les vendre. 

Il existe d'autres solutions légitimes pour fournir des liquidités symboliques aux États-Unis, tandis que les acheteurs de jetons de sécurité sont bloqués et incapables de vendre leurs jetons de sécurité. Envoyez nous un email sur ce point - nous avons trois solutions innovantes qui fonctionnent dans le cadre des réglementations SEC que nous proposons aux entreprises qui nous retiennent.

Email notre équipe sur Support@ManhattanStreetCapital.com pour obtenir des conseils de notre part sur la manière de mettre votre offre de jetons de sécurité en direct sur notre plateforme de financement et pour que tous les fournisseurs de services en aient besoin.

 

Contenu connexe:

Calendrier pour une STO Reg D  

Programme ManhattanStreet-STO (TM)

Services que nous fournissons aux OCT

Guide des coûts pour un Offre de jetons de sécurité

You are here

How to determine if a token is a security - the Howey Test

Primary tabs

How to figure out if an ICO token is a security - the Howey Test 

How to determine if a token is a security

The Howey Test
The Supreme Court case of SEC v Howey established the test for whether an arrangement involves an investment contract. An investment contract implies that the transaction is a type of security.
In the context of blockchain tokens, the Howey test can be expressed as three independent elements. 

1. An investment of money.
2. In a common enterprise.
3. With an expectation of profits predominantly from the efforts of others.

All three elements must be met in order for a token or coin to be a security.  The third element encompasses both the third and fourth prongs of the traditional Howey test.

 

My advice (not part of the Howey test!) is that if you intend to raise significant amounts of capital from US investors - which is what STOs are all about - then to do so in the US you are almost certain to be selling a security. That is what the SEC has stated. There are rare exceptions to this, which we advise client companies on. What is a security token or an STO?

To make a utility token in the US one strong approach is to set a low price for it (it could be free, or say $1,) - then, of course, it would not be attractive as an investment, they would buy it for its value as a device that provides functional value which tokens are usually designed to do. Setting the price and fixing it is also worth considering. This is a viable way to get tokens in the hands of people that need them while investors are locked into their security tokens and unable to sell them. 

There are other legitimate solutions for providing token liquidity in the US while the security token purchasers are locked and unable to sell their security tokens. Email us on this - we have three innovative solutions that work within the SEC regulations that we provide for companies that retain us.

Email our team on Support@ManhattanStreetCapital.com to get advice from us on how to take your Security Token Offering live on our funding platform and to get all the service providers needed to do it well.

 

Related Content:

Timeline Schedule for a Reg D STO  

ManhattanStreet-STO(TM) Program

Services that we provide for STOs

Cost guide for a Security Token Offering