Tu es là

Comment puis-je lever des capitaux pour ma société immobilière en utilisant le règlement A +?

onglets principaux

Quelle est la meilleure façon d'utiliser le règlement A + pour réunir des capitaux pour des projets immobiliers?

Nous voyons de plus en plus de signes montrant que les offres de biens immobiliers prennent la tête du règlement A +. Les faits que les consommateurs comprennent et identifient déjà avec l'immobilier comme un investissement sont utiles, comme cela a déjà été montré dans le champ Titre II / Reg D. La réglementation A + élargit l’attrait de l’immobilier pour les investisseurs non accrédités du monde entier. Un autre facteur important est le paiement de taux d’intérêt attractifs sur le capital investi. Les consommateurs trouvent cela attrayant et sont plus enclins à investir en conséquence.

Pour les offres immobilières pouvant segmenter leur marché par zones géographiques, il est possible de faire plusieurs offres simultanément pour une même entité.

Par exemple, supposons qu'une société immobilière envisage d'acheter une série d'immeubles et de leur ajouter de la valeur pour une vente future avec un bénéfice, puis peut établir, par exemple, six régions des États-Unis et mobiliser des capitaux pour chaque région simultanément à l'aide d'un Reg dédié. A + pour chaque région. Dans cet exemple, le maximum annuel serait 6x50 = M $ 300 par an.

Le roman e-REIT a enregistré la meilleure performance du segment Reg A + à ce jour, avec une usine de plus de 100 $ levée par Fundrise et GroundFloor, RealtyMogul rejoignant récemment la mêlée. L'immobilier est l'une des catégories les plus performantes du crowdfunding en actions depuis sa création en septembre 2013 et construit actuellement une base solide avec Reg A +, en partie grâce à l'innovation du e-REIT. Il semble que le principal avantage pour l’investisseur de la FPI électronique soit une disponibilité plus commode que les FPI classiques sans qu’il soit nécessaire de payer des frais de courtier en valeurs mobilières. Fundrise propose également des reports de frais à court terme et une garantie de rendement temporaire.

RealtyMogul a suivi l'exemple de Fundrise et a lancé sa première offre de Regulation A +, appelée MogulREIT. Cet investissement permet aux investisseurs non qualifiés d'accéder à des investissements immobiliers commerciaux - et peut rapporter jusqu'à 1 million de 50. RealtyMogul prétend démocratiser l'investissement immobilier. Auparavant, la société n'acceptait que les investisseurs qualifiés.

MogulREIT a un minimum de 2500 $ par investisseur, ce qui, selon le cabinet, donnera accès à un portefeuille diversifié de biens immobiliers. Les actifs immobiliers comprendront des commerces de détail, des bureaux et des condominiums. Selon la firme, les FPI traditionnelles non négociées facturent des commissions de vente de 7 pour cent, ainsi que des charges totales pouvant atteindre 15%. La société a l'intention d'offrir aux investisseurs un accès en ligne direct avec une commission de vente nulle et des frais de dépense s'élevant à 3.

Voir Rod's Colonne Forbes "Utilisez ces étapes 12 pour réussir avec votre règlement A + Capital Raise"

You are here

How can I raise capital for my Real Estate company using Regulation A+ ?

How best to use Regulation A+ to raise capital for Real Estate developments.

We are seeing more signs that Real Estate offerings are taking the early lead in Regulation A+. The facts that consumers already understand and identify with real estate as an investment are helping, as has already been shown in the Title II/Reg D field. Regulation A+ is broadening the appeal of real estate to nonaccredited investors worldwide. Another major factor is the payment of attractive rates of interest on invested capital. Consumers find that appealing and are more likely to invest as a result.

For real estate offerings that can segment their market by geographic regions, it is possible to make multiple simultaneous offerings for one entity.

For example, let's say a real estate company is planning to buy a series of buildings and add value to them for future sale at a profit, then they can establish say six regions of the US and raise capital for each region simultaneously using a dedicated Reg A+ for each region. In this example, the maximum per year would be 6x50 = $300 million per year.

The novel e-REIT has shown the best segment performance in Reg A+ to date, with over $100 mill raised by Fundrise and GroundFloor, with RealtyMogul recently joining the fray. Real Estate has been one of the most successful categories in equity crowdfunding since it went live in September 2013, and is now building a strong base with Reg A+, in part through the innovation of the e-REIT. It appears that the primary advantage to the investor of the e-REIT is more convenient availability than conventional REITs without the need to pay stockbroker fees. Fundrise is also offering short-term fee deferrals and a temporary guarantee of return.

RealtyMogul has followed Fundrise's lead and launched their first Regulation A+ offering, called MogulREIT. This investment allows non-accredited investors access to commercial real estate investments - and may raise up to $50 million. RealtyMogul claims to be democratizing real estate investing. Previously the company only accepted accredited investors. 

MogulREIT has a minimum $2500 per investor, which the firm intends will provide access to a diversified portfolio of real estate.  Property assets will include retail, office, and condominiums.  According to the firm, traditional non-traded REITs charge front loaded sales commissions of 7 percent, and total expenses as high as 15%. The company intends to offer investors direct online access with zero sales commission and offering expenses of 3 percent.  

See Rod's Forbes Column "Use these 12 steps for success with your Regulation A+ Capital Raise"