Tu es là

onglets principaux

InSitu Biologics

Résumé

Investissez à Anestagel. Un nouvel analgésique sans opioïdes.

InSitu Biologics est une société de biotechnologie émergente spécialisée dans le développement d'AnestaGel ™, un antidouleur de longue durée et à action prolongée. Le médicament à libération prolongée AnestaGel devrait être utilisé lors d'interventions chirurgicales postopératoires. AnestaGel peut être une solution pour soulager la douleur causée par une fracture osseuse, une chirurgie esthétique, une arthroplastie de la hanche / du genou, une hernie, etc. Pour un examen approfondi de nos plans, des états financiers vérifiés et d'autres informations sur la société, veuillez lire notre circulaire d'offre Regulation A + qualifiée par la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis.

En moyenne, les Américains 115 meurent chaque jour d'une surdose d'opioïdes. -drugabuse.gov

Récent Vidéos

Morgan - Ventes d'appareils médicaux

Jeff - Investisseur d'instruments médicaux

Max - Agent d'atténuation des incendies

Insitu Biologiques

Pourquoi AnestaGel

Pourquoi nous avons créé AnestaGel

Nous avons identifié l'opportunité de fabriquer un médicament antidouleur à libération prolongée après avoir élué de l'eau colorée pendant plus de sept jours de notre Matrix ™ BioHydrogel. Après avoir fait cela, nous savions que nous pourrions poursuivre le produit parfait à libération prolongée, spécifique au site, pour le soulagement régional de la douleur. AnestaGel pourrait rester en place, éluer pendant des jours et maintenir une dose non toxique plus importante de la drogue non opiacée, la bupivacaïne. Nous avons interrogé de nombreux médecins et la réponse accablante à ce que nous faisions a confirmé nos propres convictions: AnestaGel est ce que les chirurgiens et les anesthésiologistes recherchent pour un analgésique postopératoire.

Gestion de la douleur

Présentation

Selon les nouvelles directives publiées pour la gestion de la douleur postopératoire, par la Dre Laurie Barclay et Pauline Anderson, la douleur postopératoire aiguë est fréquente chez plus de 80% des patients, environ 75% présentant une douleur modérée, sévère ou extrême. Le soulagement de la douleur postopératoire est insuffisant chez plus de la moitié des patients, ce qui peut affecter négativement la qualité de vie, la fonction et la récupération fonctionnelle, ainsi que les risques de complications postopératoires et de douleurs post-chirurgicales persistantes. Les complications dues au placement du cathéter dans les pompes anti-douleur et à l'automédication des patients avec des opiacés ne sont pas la solution. Un médicament non opiacé à libération prolongée spécifique au site, qui dure au moins 72 heures, avec un début rapide pour devancer la courbe de la douleur et maintenir le dégagement des récepteurs nerveux est la solution.

La douleur chronique:

100

millions d'Américains
souffre de douleurs chroniques chaque année

Impact economique:

$635 milliard

L'impact économique annuel de la douleur aux États-Unis est estimé à plus de X milliards de dollars américains, affectant plus de vies
que les maladies cardiaques, le diabète et le cancer combinés.

Epidémie d'opioïdes

Présentation

Bien que les opioïdes se révèlent être un traitement efficace pour la gestion de la douleur, les problèmes associés à la dépendance aux opioïdes continuent de susciter un intérêt majeur. La nécessité d'un produit plus efficace et plus durable pour la gestion de la douleur postopératoire est essentielle et représente un avantage significatif derrière l'acceptation commerciale précoce et le succès d'Exparel®, malgré ses lacunes, et dans le développement d'AnestaGel, qui pourrait être une alternative efficace aux opioïdes dans le contrôle de la douleur chirurgicale. Avoir une longueur d'avance sur la courbe de la douleur et rester en avance sur la courbe de douleur pour les heures 72 est la clé pour réduire l'utilisation d'opioïdes, en particulier chez les enfants, éliminant efficacement le déclenchement du récepteur opioïde.

Faits / statistiques sur les opioïdes

  • 1

    Les centres pour le contrôle des maladies déclarent une épidémie d'opiacés

  • 2

    Sur 64,000, des décès ont été rapportés dans 2016 en raison d'une surdose de drogue.

  • 3

    En moyenne, les Américains 115 meurent chaque jour d'une surdose d'opioïdes.

  • 4

    40% de tous les décès par surdose d'opioïdes impliquent un opioïde d'ordonnance.

  • 5

    Chaque année, plus de 70 millions de patients postopératoires reçoivent des opioïdes, et des recherches montrent que 1 dans 15 sera utilisé à long terme

  • 6

    Aux États-Unis, il y a une augmentation de 55% de la durée du séjour à l'hôpital en raison d'EI liés aux opioïdes

  • 7

    Une étude du CDC montre que même les ordonnances d'une journée peuvent conduire à des abus à long terme, et un% 30 complet de ceux qui ont reçu une prescription d'un mois développent une dépendance aux opioïdes.

Quel est AnestaGel

AnestaGel est un médicament biocompatible, dont la consistance de la gélatine est explorée pour être utilisée comme injectable ou transmise par une main de chirurgien et des instruments dans la zone cible du corps qui créerait une douleur post-chirurgicale. AnestaGel cible alors et se lie aux récepteurs de la douleur afin que les patients puissent avoir un soulagement immédiat de la douleur pendant une durée de trois jours ou plus. Contrairement à presque tous les autres analgésiques, AnestaGel est destiné à une région spécifique du corps, est conçu pour rester dans cette zone, ne migre pas vers d'autres régions du corps et est facilement métabolisé * (* résultats basés sur des essais pré-cliniques) .

AnestaGel vs Opioïdes

AnestaGel

  • Non addictif
  • Site spécifique
  • Action rapide
  • Effet analgésique pour 72 + heures

Les opioïdes

  • Utilisé dans 80% de toutes les procédures
  • Très addictif
  • Courte durée d'action (heures)
  • Système nerveux central et toxicité cardiovasculaire
  • Désorientation cognitive, respiration lente, sédation et autres effets secondaires
  • Non spécifique au site
  • Résultat incertain

AnestaGel Spécialités Médicales

Pédiatrie

Orthopédie

Physiatrie

Chirurgie buccale

Chirurgie esthétique

Traitements actuels

Présentation

Les options actuelles de traitement de la douleur postopératoire sont dominées par les opiacés à l'utilisation de 95%, puis les autres non-opioïdes constituent 5%. Un seul médicament à libération prolongée pour post-opératoire a été approuvé par la FDA. Ce médicament est Exparel. Bien que cela fonctionne, de nombreuses lacunes ont été signalées dans des articles publiés dans des revues à comité de lecture. Sur la base de nos rapports pré-cliniques et de nos enquêtes, nous pensons qu'AnestaGel représente le produit que tout le monde souhaite, avec les résultats potentiels attendus d'un médicament à libération prolongée.

AnestaGel vs. Industrie

AnestaGel ™ offre une nouvelle approche de transformation de la douleur périopératoire
qui est économiseur d'opioïde, accordable, biocompatible, spécifique au site cible et flexible

Balayez vers la gauche pour voir le tableau

Set de design Pompes Exparel AnestaGel
Inoffensif

Non

Oui

Oui

Amovible / réversible (si nécessaire

Oui

aucune

Oui

Biocompatibl à

Non

Oui

Oui

pH neutre

Non

Non

Oui

Élution prévisible

Oui

Non

Oui

Non migrateur

Non

Non

Oui

Visualisé

Oui

Non

Oui

Absorbé / Métabolisé

Non

Oui

Oui

Utilisation en une seule étape

Non

Non

Oui

Pré-clinique Étude BPL

Sous la direction du Dr Jake Hutchins, nous avons comparé AnestaGel ™ à EXPAREL (Pacira, Inc.) dans le cadre d’une étude préclinique contrôlée par BPL. Jake est directeur de la division régionale de la douleur anormale aiguë et de la chirurgie ambulatoire et directeur médical du centre de chirurgie ambulatoire M Health de l'Université du Minnesota. Nous avons trouvé que:

300% plus long

La première étude chez l'animal a révélé qu'AnestaGel avait duré jusqu'à 300% de plus

8x Plus de capacité

AnestaGel a porté 8 fois plus de capacité

72 + Heures

AnestaGel avait un blocage nerveux complet au-delà des heures 72

Des informations sur les résultats pré-cliniques peuvent être trouvées dans le Circulaire d'offre
Ou voir notre étude à la Journal de la recherche sur la douleur

Marché Taille

Insitu Biologics estime qu'AnestaGel peut être présent sur trois marchés distincts pour les produits périopératoires.
gestion de la douleur

Site chirurgical / Périopératoire

Estimé 90 millions d'interventions chirurgicales aux États-Unis, entraînant la vente de $ 10B de médicaments / dispositifs aux États-Unis

Bloc nerveux périphérique

Cela se produit dans la majorité des procédures chirurgicales et est un marché de produits estimé à 20B $ d'ici l'an 2025

Épidurale

Les procédures 2.5M estimées aux États-Unis et un marché de produits estimé à $ 1B

Marché aux animaux

InSitu Biologics a l'intention de conclure une transaction de licence stratégique avec une société mondiale de protection des animaux, qui pourrait, selon elle, générer des avantages financiers significatifs pour la société. le marché mondial des soins pour animaux de compagnie 202.6 devrait atteindre USD milliards 2025, selon un nouveau rapport de Grand View Research, Inc. L'augmentation de l'adoption d'animaux de compagnie et la demande croissante de produits de soin de qualité supérieure, ainsi que les soins vétérinaires, sont quelques facteurs susceptibles de stimuler la croissance du marché.

Pour les rapports 2018, recherchez Activité de fusion et acquisition, situation du marché des capitaux et tendances actuelles dans l'industrie des animaux de compagnie au plus Le Deal Hound

Regardez notre webcast enregistré de vétérinaire

Marché aux animaux - AniGel SR

Nous pensons que AniGel SR, composé de notre technologie Matrix et de notre mélange exclusif de bupivacaïne, pourrait très prochainement être commercialisé par le partenaire commercial approprié sur le marché mondial en croissance rapide de la 200B + $ annuel. Quelques exemples de ces interventions chirurgicales incluent:

Le marché combiné de la chirurgie pour les trois segments ci-dessus représente plus de chirurgies 50,000,000 annuellement, à un ASAP projeté de $ 75 - $ 100 pour Canine et Feline, et de 275 $ pour Equine.

En seulement deux ans, on estime que 14,000 des vétérinaires américains de 98,000 ont été formés à l’utilisation de Nocita, une injection de liposomes à prolongement analgésique. AniGel a nettement dépassé les performances de Nocita dans les tests comparatifs comparant le soulagement de la douleur et le niveau de médicament non toxique dans la circulation sanguine.

La Des opportunités

$77,200,000

Évaluation préalable à l'offre

$8.20

Cours actuel des actions

$10,000,000

Max Capital Raise

$2,460.00

Min Investissement

"En tant que chirurgien à haut volume, j'utilise EXPAREL tout le temps; mais en tant qu'utilisateur, nous savons que ses performances varient d'un patient à l'autre. Lorsque j'ai vu le travail effectué sur Matrix BioHydrogel, j'ai dû m'impliquer. AnestaGel ™ est le produit que je voulais dès le départ. C'est pourquoi je suis actionnaire. "

-Dr. Stefano Sinicropi Chirurgien de la colonne vertébrale, président, Midwest Spine and Brain Institute

Marché Casquette

Capitalisation boursière par rapport aux principaux concurrents

À compter de mars, 21, 2019 à 11: 25AM PST

Quelle est la prochaine étape?

Il est très rare qu’une opportunité financière à un stade précoce d’un produit facile à comprendre soit présentée au grand public. Bien que complexe dans sa conception et complexe à réaliser, nous pensons qu'AnestaGel représente ce cas rare offrant un retour sur investissement potentiellement important, en raison de notre faible capitalisation boursière sur un marché des sociétés à grande capitalisation. Notre position de brevet et le raffinement des composants du produit représentent des années de recherche et développement capturées pour amener AnestaGel sur le marché. Les cliniciens et les chirurgiens du pays s’apprêtent à changer leur façon de traiter la douleur; AnestaGel a pour objectif de figurer dans leur répertoire d’options alternatives aux opioïdes alors que ce changement, qui prendra des décennies, commence.

  • 1 Créer un compte Commencer l'investissement
  • 2 Choisissez votre méthode de placement et financez votre compte
  • 3 Recevez vos actions et surveillez votre investissement

Investir Méthodes

ACH / Check / Wire

Financez votre investissement avec un ACH, un chèque ou un virement bancaire.

IRA

Financez votre investissement avec un IRA ou 401k autogéré. Cliquez sur l'image institutionnelle ci-dessous pour en savoir plus sur le financement avec votre IRA

Circulaire d'offre

Veuillez lire la circulaire d'offre ici: Obtenez une circulaire d'offre

Une déclaration d'offre concernant cette offre a été déposée auprès de la SEC. La SEC a qualifié ce relevé d'offre, ce qui signifie seulement que la société peut effectuer des ventes des titres décrits dans le relevé d'offre. Cela ne signifie pas que la SEC a approuvé, transmis sur le fond ou transmis sur l'exactitude ou l'exhaustivité de l'information dans la déclaration d'offre. Vous pouvez obtenir une copie de la circulaire d'offre qui fait partie de cette déclaration d'offre de la ici.
Vous devriez lire la circulaire d’offre avant de faire un placement.

Le matériel d'offre peut contenir des énoncés prospectifs et des informations concernant, entre autres, Insitu Biologics, son plan d'affaires et sa stratégie, et son industrie. Ces énoncés prospectifs sont basés sur les croyances, hypothèses et informations actuellement disponibles pour la direction de la société. Lorsqu'ils sont utilisés dans les documents d'offre, les termes «estimer», «projeter», «croire», «anticiper», «avoir l'intention de», «s'attendre à» et d'autres expressions similaires visent à identifier et à constituer des énoncés prospectifs. Ces énoncés reflètent les opinions actuelles de la direction à l'égard d'événements futurs et sont assujettis à des risques et incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels de la société diffèrent sensiblement de ceux contenus dans les énoncés prospectifs. Les investisseurs sont avisés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu'à la date à laquelle ils ont été faits. La société n'assume aucune obligation de réviser ou de mettre à jour ces énoncés prospectifs pour refléter des événements ou des circonstances postérieurs à cette date ou pour refléter la survenance d'événements imprévus.

Les titres sont offerts par l'intermédiaire de Sageworks Capital, LLC., Courtier en valeurs mobilières inscrit et membre de FINRA / SIPC. Ni InSitu Biologics, Inc. ni Sageworks Capital, LLC ne fournissent de conseils en matière de placement ni ne font de recommandations d'investissement à qui que ce soit, et aucune communication par le biais de ce site Web ou de tout autre support ne devrait être interprétée comme telle.

Les titres d'InSitu Biologics, Inc. ne sont pas cotés en bourse et sont destinés aux investisseurs qui n'ont pas besoin d'un placement liquide. Cet investissement N'EST PAS un dépôt bancaire (et donc pas assuré par la FDIC ou par toute autre agence gouvernementale fédérale), ne sont PAS garantis par Sageworks Capital, LLC ou InSitu Biologics, Inc., et PEUVENT perdre de la valeur. Les investisseurs doivent être en mesure de supporter la perte de la totalité de leur investissement.
Les éventuelles projections ou rendements financiers figurant sur le site Web ne sont que des exemples illustratifs. Rien ne garantit que les évaluations fournies sont exactes ou conformes aux évaluations du marché ou du secteur. Les investisseurs doivent faire preuve de diligence raisonnable, ne pas se fier aux hypothèses ou estimations financières présentées sur ce site, et sont encouragés à consulter un conseiller financier, un avocat, un comptable et tout autre professionnel pouvant vous aider à comprendre et à évaluer les risques associés. avec toute opportunité d'investissement. Veuillez vous reporter à la circulaire d'offre pour plus de détails et les divulgations, y compris un contrat de souscription si vous choisissez d'investir.


Insitu Biologics, Inc. est tenue de verser une indemnité de conseil de 6,000 $, plus la même valeur de warrants au prix d'émission correspondant. En outre, ils acquitteront des frais d'administration et de service liés à la technologie, s'élevant à 25 $ par investisseur, ainsi que la même valeur de warrants au prix d'émission correspondant. À compter de 11 / 30 / 2018, Insitu Biologics a payé des frais de 24,000.

You are here

Primary tabs

InSitu Biologics

Summary

Invest in Anestagel. A new, opioid-free painkiller.

InSitu Biologics is an emerging biotech company focusing on development of AnestaGel™, a long-lasting and long-acting non-opiate painkiller. The sustained release drug AnestaGel is expected to be used in post-operative surgical procedures. AnestaGel may be a solution in relieving pain for broken bones, cosmetic surgery, hip/knee replacements, hernia, and more. For an in-depth look at our plans, audited financials, and other company information please read our Regulation A+ offering circular qualified by the U.S. Securities and Exchange Commission (SEC).

On average, 115 Americans die every day from an opioid overdose. -drugabuse.gov

Recent Videos

Morgan - Medical Device Sales

Jeff - Medical Device Investor

Max - Fire Mitigation Worker

Insitu Biologics

Why AnestaGel

Why We Created AnestaGel

We identified the opportunity to make a better sustained release pain drug after we eluted colored water for over seven days from our Matrix™ BioHydrogel. After we did that, we knew we could pursue the perfect site specific, sustained release product for regional pain relief. AnestaGel could stay in place, elute for days, and hold a larger, non-toxic dose of the non-opiate drug, bupivacaine. We surveyed numerous physicians, and the overwhelming response to what we were doing confirmed our own beliefs: AnestaGel is what surgeons and anesthesiologists want for a post-operative analgesic.

Pain Management

Overview

According to The New Guidelines Released for Postoperative Pain Management, by Dr. Laurie Barclay and Pauline Anderson, acute postoperative pain is common, occurring in more than 80% of patients, with approximately 75% of these having moderate, severe, or extreme pain. Postoperative pain relief is inadequate in more than half of patients, which can negatively affect quality of life, function, and functional recovery, as well as increasing the risks for postsurgical complications and persistent postsurgical pain. Complications due to catheter placement for pain pumps, and patients self-medicating with opiates is not the answer. A site specific sustained release non-opiate drug, that lasts for at least 72 hours, with quick onset to get ahead of the pain curve and keep the nerve receptors disengaged is the answer.

Chronic Pain:

100

million Americans
suffer from chronic pain each year

Economic Impact:

$635 billion

The annual economic impact of pain in the U.S. is estimated to exceed $635 billion affecting more lives
than heart disease, diabetes and cancer combined.

Opioid Epidemic

Overview

Although opioids prove to be an effective treatment for pain management, the issues associated with opioid addiction continue to garner major focus. The need for a more effective, longer-lasting product for post-operative pain management is critical, and represents a significant positive behind the early commercial acceptance and success of Exparel®, despite its shortcomings, and in the development of, AnestaGel, which could be an effective non-opioid alternative in controlling surgical pain. Getting ahead of the pain curve and staying ahead of the pain curve for 72 hours is the key to reducing opioid use, especially in children, effectively eliminating the triggering of the opioid receptor.

Opioid Facts / Stats

  • 1

    Opiates were declared an epidemic by the Centers for Disease Control

  • 2

    Over 64,000 deaths were reported in 2016 due to drug overdoses.

  • 3

    On average, 115 Americans die every day from an opioid overdose.

  • 4

    40% of all opioid overdose deaths involve a prescription opioid.

  • 5

    Each year more than 70 million postsurgical patients receive opioids, and research shows 1 in 15 will go on to long-term use

  • 6

    In the U. S. there is a 55% increase in length of hospital stay due to opioid related AEs

  • 7

    A CDC study shows that even one-day prescriptions can lead to long-term abuse, and a full 30% of those given a month-long prescription developed opioid dependence.

What is AnestaGel

AnestaGel is a biocompatible drug, the consistency of gelatin, that is being explored for the use as injectable or spread by a surgeons hand and instruments into the target area of the body that would create post-surgical pain. AnestaGel then targets and binds to pain receptors so that patients could have near immediate pain-relief while lasting up to three days, or more. Unlike almost all other painkillers, AnestaGel is targeted for a specific region within the body, is designed to stay in that area, does not migrate to other regions of the body, and is easily metabolized* (*findings based on pre-clincial trials).

AnestaGel vs Opioids

AnestaGel

  • Non-addictive
  • Site-specific
  • Fast-acting
  • Analgesic effect for 72+ hours

Opioids

  • Used in 80% of all procedures
  • Highly Addictive
  • Short-acting (hours)
  • Central Nervous System & Cardiovascular toxicity
  • Cognitive disorientation, slow breathing, sedation, and other side effects
  • Non site-specific
  • Outcome unsure

AnestaGel Medical Specialties

Pediatrics

Orthopedics

Physiatry

Oral Surgery

Plastic Surgery

Current Treatments

Overview

The current post-operative pain treatment options is dominated by opiates at 95% use and then other non-opioids make up 5%. Only one sustained release drug for post-operative has been cleared by the FDA. That drug is Exparel. While it does work, many clincal shortcomings have been reported in peer-reviewed, published journal articles. Based on our pre-clinical reports and surveying, we believe AnestaGel represents the product everyone wants, with the potential outcomes they expect from a sustained release drug.

AnestaGel vs. Industry

AnestaGel™ offers a new and transformational approach to perioperative pain management
that is opioid-sparing, tunable, biocompatible, target site-specific, and flexible

Swipe left to view table

 

Design Set Pumps Exparel AnestaGel
Harmless

No

Yes

Yes

Removable / Reversible (if necessary

Yes

no

Yes

Biocompatible

No

Yes

Yes

pH Neutral

No

No

Yes

Predictable Elution

Yes

No

Yes

Non-Migratory

No

No

Yes

Visualized

Yes

No

Yes

Absorbed / Metabolized

No

Yes

Yes

Single Step Use

No

No

Yes

Pre-Clinical GLP Study

Under the direction of Dr. Jake Hutchins, we compared AnestaGel™ to EXPAREL (Pacira, Inc.) in a GLP controlled pre-clinical study. Jake is the Director of the Regional Anesthesia Acute Pain and Ambulatory Surgery Division, and the Medical Director for the M Health Ambulatory Surgery Center, at the University of Minnesota. We found that:

300% Longer

Initial animal study revealed AnestaGel lasted up to 300% longer

8x More Capacity

AnestaGel carried 8 times more capacity

72+Hours

AnestaGel had full nerve block beyond 72 hours

Information about the pre-clinical results can be found in the Offering Circular
Or see our study at the Journal of Pain Research

Market Size

Insitu Biologics believes that AnestaGel can be in three distinct markets for perioperative
pain management

Surgical Site / Perioperative

Estimated 90 million surgical procedures in the US, resulting in $10B of drugs / devices being sold in the US

Peripheral Nerve Block

This occurs in the majority of surgical procedures, and is a product market that is estimated to grow to $20B by the Year 2025

Epidural

Estimated 2.5M procedures in the US and a product market estimated at $1B

Animal Market

InSitu Biologics intends to pursue a strategic licensing transaction with a worldwide Animal Care Company that it believes could be of significant financial benefit to the Company. The global pet care market is expected to reach USD 202.6 billion by 2025, according to a new report by Grand View Research, Inc. Rise in the adoption of pets and growing demand for premium care products, and veterinarian care are a few factors expected to drive market growth.

 

For 2018 reports, find M&A Activity, Capital Market Conditions, and Current Trends for the Pet Industry over at The Deal Hound

Watch our recorded veterinarian webcast

Animal Market Opportunity - AniGel SR

We believe that AniGel SR, composed of our Matrix Technology and our proprietary mix of bupivacaine, could be brought to the rapidly expanding $200B+ annual Worldwide Animal Health market in the very near future by the right commercial partner. A few examples of those surgical procedures include:

The combined surgical market for the three segments above represents over 50,000,000 surgeries annually, at a projected ASAP of $75- $100 for Canine and Feline, and $275 for Equine.

In just two years, an estimated 14,000 of the 98,000 veterinarians in the US have been trained on the use of Nocita, an analgesic extending liposome injection. AniGel has soundly outperformed Nocita in head to head tests measuring pain relief and the level of non-toxic pain relief medicine in the bloodstream.

The Opportunity

$48,000,000

Current Valuation

$8.20

Current Share Price

$10,000,000

Max Capital Raise

$2,460.00

Min Investment

“ As a high volume surgeon I use EXPAREL all of the time; but as a user, we know its performance varies from patient to patient. When I saw the work that was being done on Matrix BioHydrogel, I had to get involved. AnestaGel™ is the product I wanted from the start. That’s why I am a shareholder. ”

-Dr. Stefano Sinicropi Spine Surgeon, President, Midwest Spine and Brain Institute

Market Cap

Market cap compared to leading competitors

As of Oct 19, 2019 at 12 PM CST

 

What's Next?

It is very rare that an early stage financial opportunity in an easy to understand product is presented for investment to the general public. While complex in its design, and intricate to make, we believe AnestaGel represents that rare case for a potentially large return on investment, due to our low market capitalization in a large cap market. Our patent position and refinement of product components represent years of research and development being captured to bring AnestaGel to the market. Clinicians and surgeons across the country are preparing to change how they treat pain; AnestaGel is aiming to be in their repertoire of opioid alternatives as this change, which will take decades, begins.

  • 1 Create an account Invest Now
  • 2 Choose your investing method and fund your account
  • 3 Receive your shares and monitor your investment

Investing Methods

ACH / Check / Wire

Fund your investment with an ACH, check, or wire transfer.

IRA

Fund your investment with an IRA or self-directed 401k. Click the Equity Institutional image below to learn more about funding with your IRA

 


Offering Circular

Please read the offering circular here: Get Offering Circular

An offering statement regarding this offering has been filed with the SEC. The SEC has qualified that offering statement, which only means that the company may make sales of the securities described by the offering statement. It does not mean that the SEC has approved, passed upon the merits or passed upon the accuracy or completeness of the information in the offering statement. You may obtain a copy of the offering circular that is part of that offering statement from here.

https://www.manhattanstreetcapital.com/sites/default/files/Insitu_Offering_Circular_10-19-19.pdf
You should read the offering circular before making any investment.

The offering materials may contain forward-looking statements and information relating to, among other things, Insitu Biologics, its business plan and strategy, and its industry. These forward-looking statements are based on the beliefs of, assumptions made by, and information currently available to the company’s management. When used in the offering materials, the words “estimate,” “project,” “believe,” “anticipate,” “intend,” “expect” and similar expressions are intended to identify and constitute forward-looking statements. These statements reflect management’s current views with respect to future events and are subject to risks and uncertainties that could cause the company’s actual results to differ materially from those contained in the forward-looking statements. Investors are cautioned not to place undue reliance on these forward-looking statements, which speak only as of the date on which they are made. The company does not undertake any obligation to revise or update these forward-looking statements to reflect events or circumstances after such date or to reflect the occurrence of unanticipated events.

Securities are offered through Sageworks Capital, LLC., a registered broker-dealer and member FINRA/SIPC. Neither InSitu Biologics, Inc. nor Sageworks Capital, LLC provides any investment advice or make any investment recommendations to any persons, ever, and no communication through this website or in any other medium should be construed as such.  

InSitu Biologics, Inc. securities are not publicly traded and are intended for investors who do not need a liquid investment. This investment is NOT a bank deposit (and thus NOT insured by the FDIC or by any other federal governmental agency), are NOT guaranteed by Sageworks Capital, LLC or InSitu Biologics, Inc., and MAY lose value. Investors must be able to afford the loss of their entire investment. 
Any financial projections or returns shown on the website are illustrative examples only, and there can be no assurance that any valuations provided are accurate or in agreement with market or industry valuations. Investors should conduct their own due diligence, not rely on the financial assumptions or estimates displayed on this website, and are encouraged to consult with a financial advisor, attorney, accountant, and any other professional that can help you to understand and assess the risks associated with any investment opportunity. Please refer to the offering circular for full details and disclosures, including a subscription agreement should you choose to invest.


Insitu Biologics, Inc. is required to pay an advisory retainer fee of $6,000, plus the same value of warrants at the respective issue price. In addition, they will pay a technology admin and service fee of $25 per investor, plus the same value of warrants at the respective issue price. As of 11/30/2018 Insitu Biologics has paid $24,000 in fees.