Tu es là

Calendrier pour un A + Reg A IPO au NASDAQ ou NYSE

Voici notre organigramme résumé.

Résumé de la séquence IPO. Ceci est condensé pour plus de clarté et n'est donc pas complet.

Phase 1; Préparation
  • 1.a Manhattan Street Capital (MSC) vous aide à décider quelle méthode de financement conviendrait le mieux à votre entreprise, cela dépend de plusieurs facteurs différents. Obtenez des conseils juridiques sur les détails. Nous pouvons vous recommander un avocat en valeurs mobilières. Sélectionnez une agence marketing qui gérera votre campagne marketing 360 °. Nous vous présenterons des agences marketing expérimentées.
  • 1.b Connectez-vous avec la haute direction de NYSE / NASDAQ pour connaître leurs besoins en matière d’offre. Manhattan Street Capital (MSC) font cette introduction.
  • 2.a MSC présente l'entreprise à l'Auditeur ayant une expérience en Reg A +. L'entreprise sélectionne, contracte et commence. Cet élément est un chemin critique car le dépôt initial auprès de la SEC ne peut pas être lancé tant que l'audit de deux ans n'est pas terminé. La durée de l'audit dépendra de la structure et de la nouveauté de l'entreprise. ~ 30 en jours 120 probable.
  • 2.b Présentation par MSC à un prestataire de services juridiques expérimenté pour le dépôt du formulaire 1-A auprès de la SEC. L'entreprise exécute le contrat et les lance. Le dépôt auprès de la SEC peut prendre plus de 60 jours lorsqu'il est bien mené avec des réponses rapides aux questions de la SEC. Le travail commence pendant que l'audit est en cours. (La qualification SEC dépend de plusieurs facteurs, cela peut prendre plus de temps que le temps estimé.)
  • 3.a Formulaire 1-A - Archivage auprès de la SEC, en parallèle avec l’agence de marketing, pour construire un argumentaire promotionnel sur Manhattan Street Capital, vidéo, relations publiques, graphique, comptes de médias sociaux
  • 3.b L'entreprise sélectionne et passe un contrat avec l'agence de marketing. La préparation prendra ~ 3 mois, travail effectué en parallèle avec le dépôt auprès de la SEC.
  • 3.c Sélectionnez et contractez avec Market Maker, Agent de transfert, Agent d'entiercement / banque. MSC va présenter. 30 jours en parallèle.
Phase 2, Exécution, après audit
  • 4.a SEC Qualify et la société sera mise en ligne auprès des investisseurs sur MSC. Commencez l'acceptation du capital. ~ Audit +3 mois
  • 4.b Interviewer et sélectionner des Market Makers
  • 5. Première fermeture lorsque $ raise est suffisant, jugé par la société s'il dépasse le minimum requis de la SEC. Habituellement, les jours 10-20 après la mise en ligne de l'offre. Les dépôts initiaux dans les fonds entiercés sont transférés sur les comptes de la société. La SEC qualifiera les offres avec un minimum de zéro dans de nombreux cas.
  • 6. L'offre se poursuit jusqu'à ce que la société ait levé au moins la moitié du montant cible. Cela prend généralement au moins 6 mois. Cela est nécessaire parce que les souscripteurs ont tendance à ne manifester de l'intérêt pour les introductions en bourse Reg A + que si la société a réussi à lever seul un pourcentage important du montant cible, car ils ne veulent pas risquer leur relation avec leurs clients. Une fois que l'offre a gagné suffisamment de force, l'entreprise peut sélectionner un souscripteur et négocier un accord beaucoup plus favorable pour l'entreprise.
  • 7. Engagez-vous et passez un contrat avec Underwriter.
  • 8. Le souscripteur lève rapidement le reste du montant auprès de ses clients.
  • 9. Liste sur NYSE ou NASDAQ. Lorsque la société a mobilisé plus que le minimum pour être inscrite auprès d’un nombre suffisant d’investisseurs (généralement plus de 400), le procureur dépose le formulaire 8-A auprès de la SEC. La société est alors inscrite et en ligne sur le NYSE. ~ Audit + 9-10 mois

À noter :
Il n'est pas nécessaire d'utiliser un courtier. Il y a beaucoup d'aspects du programme qui sont réglables selon la confiance.

Contenu connexe:

Coût de rendre votre entreprise publique en utilisant le règlement A +

Service de consultation IPO de Manhattan Street Capital

Calendrier pour une offre réglementaire A +

Quels types d'entreprises de taille moyenne conviennent le mieux à la réglementation A +?

You are here

Timeline Schedule For A Reg A+ IPO To The NASDAQ or NYSE

Here is our summary flowchart.

Summary of the IPO sequence. This is condensed for clarity and is therefore not complete.

Phase 1; Preparation
  • 1.a  Select a marketing agency that will manage your 360° marketing campaign. We will introduce you to experienced marketing agencies. Connect with NYSE/NASDAQ senior management to get their requirements for the offering to list. Manhattan Street Capital (MSC) make this introduction.
  • 2.a MSC introduces the company to Auditor with experience in Reg A+. The company select, contract and commence. This item is critical path because the initial SEC filing cannot be started until the two-year audit is complete. Audit duration will depend on the structure and how new the company is. ~30 to 120 days likely.
  • 2.b Introduction by MSC to a practiced legal service provider for the Form 1-A SEC filing. The company execute the contract and get them started. SEC filing can take 60+days when conducted well with rapid responses to SEC questions. Work starts while the audit is ongoing. (The SEC qualification depends on several factors, it can take longer than the estimated time.) 
  • 3.a Form 1-A Filing with SEC, in parallel with the Marketing agency to build offering pitch on Manhattan Street Capital, video, PR, graphics, social media accounts.  
  • 3.b The company select and contract with the marketing agency. Preparation will take ~2 months, work done in parallel with SEC filing. 
  • 3.c Select and contract with Market Maker, Transfer Agent, Escrow Agent/bank.  30 days in parallel.
Phase 2, Execution, post Audit
  • 4. SEC Qualify filing and the company go live to investors on MSC. Start the acceptance of capital. ~Audit +2 months
  •  5. First Closing when $ raise is sufficient, judged by the company. Usually, 10-20 days after the offering went live. The initial escrow fund deposits are transferred to the company's accounts. The closed offering proceeds can be used to pay marketing expenses.
  • 6. Offering continues until the company raised at least half of the target amount. This usually takes at least 6 months. This is necessary because Underwriters tend to only show interest in Reg A+ IPOs if the company managed to raise a significant percentage of the target amount on their own, because they don't want to risk their relationship with their clients. Once the offering has snown enough traction, the company can select an underwriter and negotiate a much more favorable deal for the company.
  • 7. Engage and contract with Underwriter.
  • 8. The underwriter quickly raises the rest of the amount from their clients. 
  • 9. List on NYSE or NASDAQ. When the company has raised more than the minimum for listing with more than enough investors (usually more than 400), attorney files Form 8-A with the SEC at which point the company lists and goes live on the NYSE. ~Audit+ 9-10 months

Notes:
It is not necessary to use a broker-dealer. There are many aspects of the schedule that are adjustable according to confidence.

Related Content:

Reg A+ IPO with Manhattan Street Capital

Cost of taking your company public using Regulation A+

Timeline Schedule for a  Regulation A+ Offering 

What types of mid-size companies are best suited to Regulation A+?