Tu es là

Quelles sont les conditions d'inscription pour le NASDAQ?

Voici le guide pour les exigences d'inscription pour le marché NASDAQ pertinent - NASDAQ Capital Market.

La principale considération est la «valeur marchande des actions détenues par le public», qui désigne essentiellement des actions détenues par des investisseurs et non par des initiés. Par exemple, si votre société comptait avant l’offre des investisseurs purs qui détenaient des actions d’une valeur d’usine 5 $ au moment de l’évaluation du placement Reg A +, alors NASDAQ vous demandera de lever au moins une usine 10 $ dans Reg A +. Moulin 5 $ + Moulin 10 $ = Moulin 15 $ Les informations ci-dessous sont fournies gracieusement par VentureLawCorp.com

Nasdaq Capital Market - Exigences d'inscription au NASDAQ

Nos Exigences Norme d'équité Valeur marchande de la norme sur les titres inscrits(3) Norme de revenu net
Résultat net des activités poursuivies(Au cours du dernier exercice ou en 2 des derniers exercices 3) N/A N/A $750,000
Actifs corporels nets N/A N/A N/A
Valeur marchande détenue par le public(1) $15,000,000 $15,000,000 $5,000,000
Valeur marchande des titres inscrits(2) N/A $50,000,000 N/A
Nombre d'actions détenues publiquement 1,000,000 1,000,000 1,000,000
# Détenteurs de lots publics 300 300 300
Cours acheteur ou cours de clôture(4) $ 4.00 $ 3.00 $ 4.00 $ 3.00 $ 4.00 $ 3.00
Avoir des actionnaires $5,000,000 $4,000,000 $4,000,000
Teneurs de Marché 3 3 3
Historique d'exploitation 2 ans N/A N/A

Vous pourriez être intéressé par notre FAQ sur le coûts pour une introduction en bourse selon le règlement A +. La FAQ vous montrera tous les frais et coûts initiaux auxquels vous devez vous attendre si vous décidez de rendre votre entreprise publique via le règlement A +.

Contenu connexe:

Coût de rendre votre entreprise publique en utilisant le règlement A +

Service de consultation IPO de Manhattan Street Capital

Calendrier pour une introduction en bourse selon le règlement A +

À noter :

  1. Les actions détenues publiquement sont définies comme le total des actions en circulation, moins les actions détenues directement ou indirectement par des dirigeants, des administrateurs ou toute personne qui est le propriétaire véritable de plus de 10% du total des actions en circulation de la société. Les entités dans lesquelles un dirigeant, un administrateur ou un propriétaire de 10% dispose d'un droit de vote et / ou d'un pouvoir de décision, tel qu'un plan d'options d'achat d'actions, sont exclues des actions détenues par le public.
  2. Le terme «titres cotés» est défini comme «titres cotés au NASDAQ ou sur une autre bourse nationale».
  3. Les sociétés chevronnées (les sociétés déjà cotées ou cotées sur un autre marché) admissibles uniquement selon la Norme de la valeur marchande doivent respecter la valeur marchande des titres cotés et les exigences du cours acheteur pour 90 jours de bourse consécutifs avant de présenter une demande d'inscription.

You are here

What are the Listing requirements for the NASDAQ?

Guidance for what the minimum IPO Listing Requirements are for the NASDAQ

Below is the guide for the listing requirements for the relevant NASDAQ market - the NASDAQ Capital Market.

The primary consideration is the "Market Value of Publicly Held Stock" which essentially means stock that is in the hands of investors, not insiders.  As an example, if your company had pure investors prior to the offering that held shares valued at $5 mill at the valuation of the Reg A+ offering, then NASDAQ will require that you raise at a minimum $10 mill in the Reg A+. $5 mill + $10 mill = $15 mill. The information below is provided courtesy of VentureLawCorp.com

Nasdaq Capital Market – NASDAQCM Listing Requirements

Requirements Equity Standard Market Value of Listed Securities Standard(3) Net Income Standard
Net Income from Continuing Operations(In latest fiscal year or in 2 of last 3 fiscal years) N/A N/A $750,000
Net Tangible Assets N/A N/A N/A
Market Value Publicly Held Stock(1) $15,000,000 $15,000,000 $5,000,000
Market Value of Listed Securities(2) N/A $50,000,000 N/A
# of Shares Publicly Held 1,000,000 1,000,000 1,000,000
# Public Board Lot Holders 300 300 300
Bid price or Closing price(4) $4.00 $3.00 $4.00 $3.00 $4.00 $3.00
Shareholders Equity $5,000,000 $4,000,000 $4,000,000
Market Makers 3 3 3
Operating History 2 years N/A N/A

Notes:

  1. Publicly held shares is defined as total shares outstanding, less any shares held directly or indirectly by officers, directors or any person who is the beneficial owner of more than 10% of the total shares outstanding of the company. Entities in which an officer, director, or 10% owner has voting and/or dispositive power, such as a typical Employee Stock Option Plan, are excluded from publicly held shares.
  2. The term, “listed securities”, is defined as “securities listed on NASDAQ or another national securities exchange.”
  3. Seasoned companies (those companies already listed or quoted on another marketplace) qualifying only under the Market Value Standard must meet the market value of listed securities and the bid price requirements for 90 consecutive trading days prior to applying for listing.

SEE RELATED FAQ:

What are the minimum requirements to list on the OTCQB and OTCQX?