Tu es là

onglets principaux

Centres de soulagement de la douleur radieuse

Traitement de la douleur réussie sans aiguilles ou médicaments

Des résultats sûrs et efficaces

Centres de soulagement de la douleur radieuse

www.radiantpainrelief.com


À propos de Radiant

Radiant Pain Relief Centres offre une nouvelle façon de traiter les douleurs chroniques grâce à ses activités exclusives directement axées sur le consommateur et les soins cliniques, construites autour d'un roman Protection brevetée protégée par la FDA dispositif et un modèle de soins très raffiné. Le modèle d'affaires de Radiant repose sur la mise en place de systèmes conçus pour assurer la cohérence fondamentale pour la construction d'une entreprise perturbatrice et d'une marque de consommation forte.

Avec plus d'années d'expérience clinique 3 et le traitement de centaines de patients avec presque tous les types de pages chroniques dans une opération pilote, Radiant a démontré les bienfaits thérapeutiques du dispositif avec une réduction moyenne de la douleur 84 et plus de 90% à zéro ou près de zéro.

Le traitement unique et progressif de Radiant contre la douleur chronique aide le cerveau à se recycler et à lui redonner une perception normale et saine de la douleur. Plutôt que de masquer la douleur, la nouvelle technologie de Radiant réinvente le cerveau de manière sûre et efficace pour le ramener à une perception plus normalisée de la douleur. Le traitement est sûr, efficace et sans effet secondaire, même lorsque les autres traitements ont échoué, tout en étant dispensé dans des centres confortables et accueillants ressemblant à des spas, plutôt que dans des milieux de clinique peu inspirants.

Faits saillants

Points saillants

Autres faits saillants

  • 91.4% de tous les patients terminent à zéro ou presque dans le score de douleur
  • Technologie testée et éprouvée à: The Mayo Clinic et Johns Hopkins University
  • 20% de la population mondiale souffre actuellement de douleurs chroniques
  • Croissance du marché de 3.7% CAGR sur la période comprise entre 2016 et 2024

Accréditations
Brevet américain et FDA
Installations de recherche
Mayo Clinic & John Hopkins

L'épidémie de douleur

Plus de X millions de personnes souffrent de douleurs chroniques chaque année et les effets de la douleur coûtent très cher à notre pays en termes de coûts de santé, de réadaptation et de productivité des travailleurs perdus, ainsi que du fardeau émotionnel et financier qu'ils imposent aux patients et à leur famille. Selon le Rapport de l'Institute of Medicine: soulager la douleur en Amérique: un plan directeur pour la prévention de la transformation, Les soins, l'éducation et la recherche, la douleur est un problème de santé publique important qui coûte à la société au moins $ 560- $ 635 milliards par an, un montant égal à environ $ 2,000.00 pour tout le monde vivant aux États-Unis. Cela comprend le coût différentiel total des soins de santé attribuable à la perte de productivité (en fonction des jours de travail manqués, des heures de travail perdues et des salaires plus bas) entre 261 et 300 et 297- 336.

La solution de traitement historique pour les douleurs chroniques, y compris les médicaments, les seringues, les chirurgies et la gamme de solutions «alternatives» n'est souvent pas efficace pour traiter la douleur chronique avec des résultats durables et, dans de nombreux cas, hautement risquée, addictive ou dangereuse. C'est parce que la douleur chronique devient une maladie, plutôt qu'un symptôme d'un autre problème. La douleur chronique est un état pathologique, une maladie propre, plutôt qu'un symptôme d'un problème. Dans la plupart des douleurs chroniques, le cerveau développe une attente et une hypersensibilité à la douleur, ce qui augmente sa durée ou son intensité au-delà de ce qui serait approprié. Les effets secondaires et les risques de ces traitements contribuent souvent à d'autres comorbidités et à des problèmes de santé et de société, comme le problème de dépendance aux opioïdes qui sévit dans notre pays.

Une nouvelle technologie dans le traitement de la douleur

Résultats sûrs et constamment efficaces sans médicaments, aiguilles ou chirurgie

Le modèle de technologie et de soins

Avec une autorisation FDA-510 (k), la technologie de Radiant remet virtuellement en forme le cerveau quand il s'agit de la façon dont il réagit à la douleur. Les électrodes sont placées sur le corps par paires, et la technologie dirige des signaux électriques pour simuler des informations non-douleur chez les patients. La technologie agit comme un nerf artificiel car elle génère une série d'impulsions artificielles qui imitent ce qui existe en nous naturellement quand nous n'avons pas de douleur chronique

Depuis 2014 Radiant a eu une licence exclusive pour une technologie approuvée par la FDA connue dans la littérature médicale et de la FDA comme Scrambler Therapy. En raison des difficultés de commercialisation rencontrées et créées par l'ancien licencié (coût d'équipement élevé, remboursement d'assurance minime ou inexistant, incompréhension fondamentale du fonctionnement de la technologie, etc.), cette technologie n'a pas été largement adoptée par l'établissement médical . Cependant, Radiant a l'opportunité de prouver et de commercialiser la technologie différemment. Le modèle d'affaires de Radiant consiste à construire des centres cliniques directement destinés aux consommateurs. Cela permet de contrôler les variables opérationnelles et cliniques afin d'assurer la cohérence des résultats et de l'expérience nécessaires pour bâtir une marque forte. De plus, cette pratique crée de l'alignement et de la valeur dans l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement tout en coûtant aux patients une moyenne raisonnable de 10 / jour pour le traitement. Grâce au modèle Radiant, cette thérapie devient attrayante et abordable pour le consommateur, ce qui lui permet de développer, d'étendre et d'acheter plus de matériel, ce qui profite à tous en amont de la chaîne d'approvisionnement.

Tout comme Tesla Motors a fait avec leurs nouvelles voitures électriques, qui sont vendues exclusivement dans leurs propres magasins de détail appartenant à Tesla plutôt que des concessionnaires automobiles traditionnels, le modèle clinique de Radiant directement au consommateur fait partie de la solution disruptive, permettant une expérience patient améliorée qui transcende la technologie. En construisant et en possédant des centres, Radiant sera en mesure de capturer beaucoup plus de revenus et de générer des profits beaucoup plus élevés que par la vente de l'équipement (compte tenu notamment des contraintes de marché du matériel, des remboursements d'assurance et d'autres facteurs). Bien qu'il y ait des coûts associés à l'ouverture de nouveaux centres, Radiant crée des efficiences dans les trois plus grands domaines de coûts qui rendent la commercialisation de cette nouvelle technologie beaucoup plus viable:

Coût du personnel pour dispenser les soins

Plutôt que d'utiliser des médecins ou des infirmières pour dispenser le traitement, Radiant utilise des techniciens médicaux de niveau inférieur (généralement des IAA) qu'ils forment et certifient selon des protocoles très rigoureux, supervisés par des médecins et des médecins accrédités, ce qui permet à l'entreprise de produire des soins de qualité constamment à un coût très réduit. De plus, dans le modèle du centre Radiant, un technicien traite simultanément deux patients sur deux appareils lorsque les heures de départ sont décalées de minutes 30, permettant ainsi de réduire de moitié les coûts de personnel et de créer une marge dans l'opération qui permet la thérapie être abordable, tout en conservant les marges d'EBITDA au nord de 35%.

Coût de l'équipement

Radiant achète à un prix de gros beaucoup plus bas que le coût de détail

Coût d'acquisition de nouveaux clients / patients

En possédant les centres de traitement, Radiant peut créer des marges d'exploitation tout en maintenant le prix bas et maintenir la cohérence nécessaire pour construire une marque. En retour, cela crée une incitation à vouloir faire de la publicité et du marketing. Avec l'ouverture de plusieurs centres sur le même marché ou la même région géographique, le coût élevé de la publicité au détail est réparti entre plusieurs centres, devenant ainsi plus justifiable et générant un retour sur investissement (ROI) beaucoup plus fort.

Aujourd'hui, Radiant a réussi à obtenir des droits nord-américains complets sur la prochaine génération de technologie. Les brevets américains et mondiaux pour cette nouvelle technologie de «prochaine génération» seront détenus en copropriété par Radiant, qui détiendra également exclusivement l'autorisation de la FDA. Cette évolution placera Radiant dans une position beaucoup plus forte pour défendre et faire évoluer la propriété intellectuelle, même si elle continue de créer des barrières à l'entrée concurrentielles grâce à son modèle de soins axé sur le patient et le développement de la marque Radiant. À mesure que l'entreprise franchit les étapes de commercialisation de cette nouvelle technologie, elle continue de s'appuyer sur son contrat d'approvisionnement actuel, ce qui ne perturbe pas l'expansion à court terme. Bien que de nouvelles technologies concurrentielles puissent être développées, Radiant s'établissant davantage, développant une marque forte et capturant de plus en plus de parts de marché, elle devient une source de distribution pour cette nouvelle technologie plutôt que menacée par celle-ci. C'est comme construire le chemin de fer. Une fois que le coût de pose de la voie a été atteint, les recettes peuvent circuler sans entrave sur la voie presque indéfiniment. La même chose est vraie avec Radiant. En mettant l'accent sur l'établissement d'une marque forte et l'expansion de l'infrastructure de ses centres, les nouvelles technologies sont plus susceptibles d'être rencontrées comme une opportunité plutôt que comme une menace.

Score de la douleur pré-thérapeutique

Score final de la douleur

Types de douleur traitée avec succès

Plan de croissance et utilisation du produit

Radiant prévoit lever des capitaux suffisants pour ouvrir les nouveaux centres de traitement de la douleur radiante 10-15 dans divers marchés à travers le pays. Cela aidera à établir la solution de Radiant à l'échelle nationale et à bâtir une marque forte. La vision de Radiant est de s'étendre à des centaines de centres à travers le pays au cours des prochaines années.

3-Plan d'année

  • 2014-15: Centre Pilote
  • 2016-17: Premier centre complet
  • 2018-19: Ouvrir 10-15 Centres supplémentaires
  • 2020 +: Ouvrir 90 + Centres supplémentaires
Évaluation du coût

Rencontrez l'équipe Radiant

Rencontrez les conseillers Radiant


Risques et informations à fournir

Économie - Pour certains patients, la thérapie doit être couverte par une assurance pour devenir mainstream. Radiant voit cela différemment. La société croit que chaque fois que le consommateur investit son propre argent, il y a un niveau d'engagement et de participation plus élevé, ce qui en fait un échange sain. En outre, l'assurance est dans un état de flux en ce moment avec des changements à la Loi sur les soins abordables, augmentant les coûts de couverture, les primes et les franchises. Cela a rendu coûteux de contracter et de traiter avec l'assurance, en particulier sur une nouvelle thérapie. La décision d'affaires de Radiant est de créer un modèle de prix direct pour le patient que la plupart des patients trouvent abordable, et qui permet à Radiant de construire une entreprise viable à long terme.

Le modèle - Pourquoi construire des centres, pourquoi ne pas vendre des appareils? Le potentiel de revenus provenant des commissions de vente est de loin inférieur aux revenus de traitement en cours, mais l'intégrité de la marque est peut-être encore plus importante. Si cette technologie était vendue à divers cliniciens, utilisée dans divers contextes, combinée à d'autres thérapies, et tarifée de différentes façons, il en résulterait une variation des résultats cliniques et de l'expérience du patient. Il est impossible de construire une marque forte, en particulier pour quelque chose d'aussi différent que cette technologie. Grâce au modèle de centre Radiant, l'entreprise peut créer la cohérence nécessaire pour bâtir et développer une marque forte car tout est pareil: l'expérience, les résultats, le prix, la langue, la formation, etc. En outre, l'entreprise crée également des efficiences les affaires qui sont impossibles à reproduire autrement. 1. Radiant n'achète pas d'appareils au détail, mais plutôt en gros, réduisant considérablement les prix. 2. Ils n'ont pas de médecin ou même une infirmière autorisée qui fournit les soins, mais plutôt un technicien qualifié ayant une formation clinique de niveau inférieur comme infirmière auxiliaire autorisée (IAA) ou assistante médicale (MA), qui nous a coûté environ $ 20 -25 / heure. De plus, dans le modèle central, un technicien traite simultanément deux appareils si les heures de démarrage sont décalées de 30 minutes, de sorte que le coût du personnel est réduit de moitié, ce qui permet à Radiant de créer une marge dans ses opérations tout en conservant prix bas pour le patient. 3. Enfin, le concept de centre permet à l'entreprise de créer un ROI beaucoup plus fort dans la publicité et le marketing, car non seulement ils contrôlent la marque qui crée un intérêt direct à vouloir commercialiser, mais ils ouvrent aussi plusieurs centres dans la même région géographique. de la publicité est partagée entre ces centres de sorte que l'entreprise peut se permettre de commercialiser à plus grande échelle.

AUCUN ARGENT OU AUTRE CONSIDÉRATION N'EST SOLLICITÉ, ET SI ENVOYÉ EN RÉPONSE, NE SERA PAS ACCEPTÉ. AUCUNE OFFRE D'ACHAT DES TITRES NE PEUT ÊTRE ACCEPTÉE ET AUCUNE PARTIE DU PRIX D'ACHAT NE PEUT ÊTRE REÇUE JUSQU'À CE QUE LA DÉCLARATION D'OFFRE DÉPOSÉE PAR LA SOCIÉTÉ AVEC LA SEC A ÉTÉ QUALIFIÉE PAR LA SEC. UNE TELLE OFFRE PEUT ÊTRE RETIRÉE OU REVOQUÉE SANS OBLIGATION OU ENGAGEMENT DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT À TOUT MOMENT AVANT AVIS D'ACCEPTATION DONNÉ APRÈS LA DATE DE QUALIFICATION. UNE INDICATION D'INTÉRÊT N'IMPLIQUE AUCUNE OBLIGATION OU ENGAGEMENT DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT. UNE DECLARATION D'OFFRE CONCERNANT CETTE OFFRE A ETE DEPOSEE AUPRES DE LA SECURITIES AND EXCHANGE COMMISSION (SEC). VOUS POUVEZ OBTENIR UNE COPIE DE LA CIRCULAIRE D'OFFRE PRÉLIMINAIRE QUI FAIT PARTIE DE CETTE DÉCLARATION D'OFFRE DE: Cliquez ici LA SOCIÉTÉ «TESTE LES EAUX» EN VERTU DU RÈGLEMENT A EN VERTU DE LA LOI SUR LES VALEURS MOBILIÈRES DE 1933. CE PROCESSUS PERMET AUX ENTREPRISES DE DÉTERMINER SI L'OFFRE ÉVENTUELLE DE SES TITRES PEUT ÊTRE INTÉRESSÉE. LA SOCIÉTÉ N'EST PAS TENUE D'OBTENIR UNE OFFRE AU TITRE DU RÈGLEMENT A. ELLE PEUT CHOISIR DE FAIRE UNE OFFRE À CERTAINS, MAIS PAS À TOUS, DES PERSONNES QUI INDIQUENT UN INTÉRÊT À INVESTIR ET QUE L'OFFRE NE PEUT ÊTRE FAITE CONFORMÉMENT AU RÈGLEMENT A. SI LA SOCIETE S'ENGAGE AVEC UNE OFFRE, ELLE SERA UNIQUEMENT POUVABLE DE FAIRE DES VENTES APRES AVOIR FAIT UNE DECLARATION D'OFFRE AUPRES DE LA SECURITIES AND EXCHANGE COMMISSION (SEC) ET LA SEC A "QUALIFIE" LA DECLARATION D'OFFRE. LES RENSEIGNEMENTS FIGURANT DANS CETTE DÉCLARATION D'OFFRE SERONT PLUS COMPLETS QUE LES RENSEIGNEMENTS QUE LA SOCIÉTÉ FOURNIT MAINTENANT ET PEUVENT DIFFÉRER DE MANIÈRE IMPORTANTE. VOUS DEVEZ LIRE LES DOCUMENTS DÉPOSÉS AVEC LA SEC AVANT D'INVESTIR. LES DOCUMENTS D'OFFRE PEUVENT CONTENIR DES DÉCLARATIONS PROSPECTIVES ET DES INFORMATIONS CONCERNANT, ENTRE AUTRES, LA SOCIÉTÉ, SON PLAN D'ACTIVITÉ ET SA STRATÉGIE, ET SON INDUSTRIE. CES ÉNONCÉS PROSPECTIFS SONT BASÉS SUR LES CROYANCES, LES HYPOTHÈSES ET LES INFORMATIONS ACTUELLEMENT DISPONIBLES À LA GESTION DE LA SOCIÉTÉ. LORSQU'ILS SONT UTILISÉS DANS LE MATÉRIEL D'OFFRE, LES TERMES «ESTIMATION», «PROJET», «CROIRE», «ANTICIPER», «INTENDER», «ATTENDRE» ET DES EXPRESSIONS SIMILAIRES SONT DESTINÉS À IDENTIFIER LES DÉCLARATIONS PROSPECTIVES QUI CONSTITUENT DES ÉNONCÉS PROSPECTIFS. Ces déclarations reflètent les opinions actuelles de la direction en ce qui concerne les événements futurs et sont sujettes à des risques et des incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels de la société diffèrent sensiblement de ceux contenus dans les déclarations prospectives. LES INVESTISSEURS DOIVENT PRENDRE EN CONSIDERATION LA NON-CONFIANCE A CES DECLARATIONS PROSPECTIVES QUI PARLENT SEULEMENT A LA DATE A LAQUELLE ILS SONT FAITES. LA SOCIÉTÉ NE S'ENGAGE PAS À RÉVISER OU METTRE À JOUR CES DÉCLARATIONS PROSPECTIVES POUR REFLÉTER DES ÉVÉNEMENTS OU DES CIRCONSTANCES APRÈS CETTE DATE OU POUR REFLÉTER L'ÉVÉNEMENT D'ÉVÉNEMENTS NON INDIQUÉS.

Radiant Pain Relief Centres, Inc. is required to pay an advisory retainer fee of $90,000, plus the same value of warrants at the respective issue price. In addition, they will pay a technology admin and service fee of $25 per investor, plus the same value of warrants at the respective issue price. As of 11/30/2018, Radiant Pain has paid $13,000 in fees.

You are here

Primary tabs

Radiant Pain Relief Centres
5
Login/Signup to Rate

Successful Pain Treatment without Needles or Drugs

Safe, Consistently Effective Results

 

Radiant Pain Relief Centres

www.radiantpainrelief.com


About Radiant

Radiant Pain Relief Centres offers a new way chronic pain is treated through its exclusive direct to consumer, clinical business built around a novel Patent Protected FDA-cleared device and a highly refined care model. Radiant's business model is predicated on the establishment of systems designed to ensure consistency fundamental for building a disruptive business and a strong consumer brand.

With over 3 years of clinical operating experience and treating hundreds of patients with nearly every type of chronic page in a pilot operation, Radiant has proven the therapeutic benefits of the device with an 84% average reduction in pain and over 90% of patients concluding therapy at zero or near zero levels.

Radiant's unique and progressive treatment for chronic pain helps retrain the brain and restore it back to a more normal, healthy perception of pain. Rather than masking the pain, Radiant's novel technology safely and effectively retrains the brain restoring it back to a more normalized perception of pain. Treatment is safe, effective and side effect free, even when other treatments have failed, all while being delivered in comfortable, inviting, spa-like centers, rather than typical un-inspiring clinic settings.

 

Key Highlights

Key highlights

 

Other Highlights

  • 91.4% of all patients complete at zero or near in pain score
  • Technology tested and proven at: The Mayo Clinic and Johns Hopkins University
  • 20% of the world’s population presently suffers from chronic pain
  • Market growth of 3.7% CAGR over the period between 2016 and 2024
 

 

Accreditations
US patent & FDA
Research Facilities
Mayo Clinic & John Hopkins
 

The Pain Epidemic

Over 100 million people suffer from chronic pain every year and the effects of pain exact a tremendous cost on our country in health care costs, rehabilitation and lost worker productivity, as well as the emotional and financial burden it places on patients and their families. According to the Institute of Medicine Report: Relieving Pain in America: A Blueprint for Transforming Prevention, Care, Education, and Research, pain is a significant public health problem that costs society at least $560-$635 billion annually, an amount equal to about $2,000.00 for everyone living in the US. This includes the total incremental cost of health care due to pain from ranging between $261 to $300 billion and $297-$336 billion due to lost productivity (based on days of work missed, hours of work lost, and lower wages).

Historical treatment solution for chronic pain, including drugs, needles, surgeries and the range of “alternative” solutions are often not effective at treating chronic pain with lasting results, and in many cases may be highly risky, addictive or dangerous. This is because chronic pain becomes a disease, rather than a symptom of another problem. Chronic pain is a pathological condition, a disease of its own, rather than a symptom of a problem. In most chronic pain, the brain develops an expectation and hypersensitivity to pain, causing it to grow in duration or intensity beyond what would be appropriate. Masking the pain with a drug, injection, or physical manipulation will often provide only temporary relief, but the side effects and risks of those treatments often contribute to other comorbidities, and health and societal problems, like the opioid addiction problem plaguing our country.

 

A New Technology in Pain Treatment

Safe, Consistently Effective Results Without Drugs, Needles or Surgery

The Technology & Care Model

With an FDA-510(k) clearance, Radiant's Technology virtually re-trains the brain when it comes to the way it responds to pain. Electrodes are placed on the body in pairs, and the technology directs electrical signals to simulate non-pain information in patients. The technology acts like an artificial nerve as it generates a series of artificial impulses that mimic what exists in us naturally when we don't have chronic pain

Since 2014 Radiant has had an exclusive license for an FDA-cleared technology known in the medical and FDA literature as Scrambler Therapy. Due to commercialization challenges encountered and created by the former licensee (including high cost of equipment, little or no insurance reimbursement, a fundamental misunderstanding of how the technology works, etc.), this technology has not found wide-spread adoption by the medical establishment. However, Radiant has an opportunity to prove and to commercialize the technology differently. Radiant's business model is to build direct-to-consumer clinical centers. This controls the clinical and business operating variables to ensure consistency in result and experience necessary to build a strong brand. Additionally, this practice creates alignment and value across the entire supply chain all while costing patients a reasonable $10/day average for treatment. Through the Radiant model, this therapy becomes appealing and affordable to the consumer giving Radiant revenue to grow, expand, and to buy more equipment, thus benefiting everyone upstream in the supply chain.

Much like Tesla Motors has done with their novel, best in class electric cars, which are sold exclusively in their own Tesla owned retail stores rather than traditional car dealerships, Radiant's direct-to-consumer clinical model is part of the disruptive solution, allowing for an improved patient experience that transcends the technology. By building and owning centers, Radiant will be able to capture much more revenue and generate much higher profits than through selling the equipment (particularly given the market constraints of high cost of equipment, little insurance reimbursement and other factors). While there are costs associated with opening new centres, Radiant creates efficiencies in the three biggest cost areas that make commercializing this novel technology much more viable:

Cost of personnel to deliver the care

Rather than using physicians or RNs to deliver the treatment, Radiant uses lower level medical technicians (typically LPNs) which they train and certify in very exacting protocols, and which are overseen by higher credentialed clinical staff and physicians, thus allowing the company to produce high-quality care consistently at a much-reduced cost. Furthermore, in the Radiant center model, one technician is treating two patients on two devices simultaneously when the start times are staggered by 30 minutes, thus allowing the personnel costs to be cut in half again, and creating margin in the operation that allows the therapy to be affordable, while still netting EBITDA margins north of 35%.

Cost of equipment

Radiant buys at a wholesale price much lower than retail cost

Cost of acquisition of new customers/patients

By owning the treatment centers, Radiant can create operating margins while keeping the price low, and maintain the necessary consistency to build a brand. In return, this creates an incentive to want to advertise and market. With multiple centers opened in the same market or geographical region, the high cost of retail advertising is spread across multiple centers, thus becoming more justifiable and creating a much stronger potential Return on Investment (ROI) from that marketing spend.

Today, Radiant has been able to secure complete North American rights to the next generation of technology. The US and global patents for this new, “next-gen” technology will be co-owned by Radiant, which will also exclusively hold the FDA-clearance. This evolution will put Radiant into a much stronger position to defend and evolve the intellectual property, even as it continues to build competitive barriers to entry through its first-to-market, patient-centered care model, and the development of the Radiant brand. As the company works through the steps of bringing this new technology to market, it continues to rely upon its current supply agreement allowing for no disruption to expansion in the short term. While new, competitive, technology may be developed, as Radiant becomes more established, grows a strong brand and captures more and more market share, it becomes a distribution source for that new technology rather than threatened by it. This is akin to building the railroad. Once the cost of laying the track has been achieved, revenues can flow unfettered across the track nearly indefinitely. The same is true with Radiant. By focus on the establishment of a strong brand, and expanded infrastructure of its centers, new technology is more likely to be met as an opportunity rather than a threat.

Pre-Therapy Pain Score

 

Final Pain Score
 

Types of Successfully Treated Pain

 

Growth Plan & Use of Proceeds

Radiant plans to raise sufficient capital to open 10-15 new Radiant Pain Relief Centres in diverse markets across the country. This will help establish Radiant's solution nationally and build a strong brand. Radiant's vision is to expand to hundreds of centers across the country over the coming years.

3-Year Plan

  • 2014-15: Pilot Center
  • 2016-17: First Full Center
  • 2018-19: Open 10-15 additional Centers
  • 2020+: Open 90+ additional Centers
Cost breakdown
 

Meet the Radiant Team

 
 
 

Meet the Radiant Advisors

 

 

Risks & Disclosures

Economics – To some patients, the therapy must be covered by insurance to become mainstream. Radiant sees this differently. The company believes anytime the consumer is investing their own money there is a higher level of engagement and participation – making it a healthy exchange. In addition, insurance is in a state of flux right now with changes to The Affordable Care Act, increasing costs of coverage, premiums and deductibles. This has made it costly to contract with and deal with insurance, particularly on a new therapy. Radiant’s business decision is to create a pricing model direct to the patient that most patients find affordable, and which allows Radiant to build a viable, long-term sustainable business.

 

The Model – Why build centers, why not sell devices? The revenue potential from sales commissions is far lower than the on-going treatment revenues, but perhaps even more important is the brand integrity. If this technology was sold to various clinicians, used in a variety of settings, combined with other therapies, and priced in different ways, the result is variance in clinical outcomes and patient experience. It is impossible to build a strong brand, particularly for something as different as this technology. Through the Radiant center model, the company can create consistency necessary to build and grow a strong brand because everything is the same: the experience, the outcomes, the pricing, the language, the training, etc. Furthermore, the company also creates efficiencies in the business that are impossible to replicate otherwise. 1. Radiant doesn’t buy devices at retail, but rather at wholesale, cutting the prices down significantly. 2. They don’t have a doctor or even a Registered Nurse (RN) delivering the care, but rather a trained technician with a lower level clinical background like Licensed Practical Nurse (LPN) or Medical Assistant (MA), which cost us about $20-25/hour. Furthermore, in the center model, they have that one technician treating on two devices simultaneously if the start times are staggered by 30 minutes, so that personnel cost is cut in half again, allowing Radiant to create margin in its operations, while still keeping the price point low to the patient. 3. Lastly the center concept allows the company to create a much stronger ROI in advertising and marketing, because not only do they control the brand which creates a vested interest to want to market, but as they open multiple centers in the same geographic region, the cost of advertising is shared across those centers so the company can afford to market on a higher scale.

NO MONEY OR OTHER CONSIDERATION IS BEING SOLICITED, AND IF SENT IN RESPONSE, WILL NOT BE ACCEPTED. NO OFFER TO BUY THE SECURITIES CAN BE ACCEPTED AND NO PART OF THE PURCHASE PRICE CAN BE RECEIVED UNTIL THE OFFERING STATEMENT FILED BY THE COMPANY WITH THE SEC HAS BEEN QUALIFIED BY THE SEC. ANY SUCH OFFER MAY BE WITHDRAWN OR REVOKED, WITHOUT OBLIGATION OR COMMITMENT OF ANY KIND, AT ANY TIME BEFORE NOTICE OF ACCEPTANCE GIVEN AFTER THE DATE OF QUALIFICATION. AN INDICATION OF INTEREST INVOLVES NO OBLIGATION OR COMMITMENT OF ANY KIND. AN OFFERING STATEMENT REGARDING THIS OFFERING HAS BEEN FILED WITH THE SECURITIES AND EXCHANGE COMMISSION (SEC). YOU MAY OBTAIN A COPY OF THE PRELIMINARY OFFERING CIRCULAR THAT IS PART OF THAT OFFERING STATEMENT FROM: Click here THE COMPANY IS “TESTING THE WATERS” UNDER REGULATION A UNDER THE SECURITIES ACT OF 1933. THIS PROCESS ALLOWS COMPANIES TO DETERMINE WHETHER THERE MAY BE INTEREST IN AN EVENTUAL OFFERING OF ITS SECURITIES. THE COMPANY IS NOT UNDER ANY OBLIGATION TO MAKE AN OFFERING UNDER REGULATION A. IT MAY CHOOSE TO MAKE AN OFFERING TO SOME, BUT NOT ALL, OF THE PEOPLE WHO INDICATE AN INTEREST IN INVESTING, AND THAT OFFERING MIGHT NOT BE MADE UNDER REGULATION A. IF THE COMPANY DOES GO AHEAD WITH AN OFFERING, IT WILL ONLY BE ABLE TO MAKE SALES AFTER IT HAS FILED AN OFFERING STATEMENT WITH THE SECURITIES AND EXCHANGE COMMISSION (SEC) AND THE SEC HAS “QUALIFIED” THE OFFERING STATEMENT. THE INFORMATION IN THAT OFFERING STATEMENT WILL BE MORE COMPLETE THAN THE INFORMATION THE COMPANY IS PROVIDING NOW, AND COULD DIFFER IN IMPORTANT WAYS. YOU MUST READ THE DOCUMENTS FILED WITH THE SEC BEFORE INVESTING. THE OFFERING MATERIALS MAY CONTAIN FORWARD-LOOKING STATEMENTS AND INFORMATION RELATING TO, AMONG OTHER THINGS, THE COMPANY, ITS BUSINESS PLAN AND STRATEGY, AND ITS INDUSTRY. THESE FORWARD-LOOKING STATEMENTS ARE BASED ON THE BELIEFS OF, ASSUMPTIONS MADE BY, AND INFORMATION CURRENTLY AVAILABLE TO THE COMPANY’S MANAGEMENT. WHEN USED IN THE OFFERING MATERIALS, THE WORDS “ESTIMATE,” “PROJECT,” “BELIEVE,” “ANTICIPATE,” “INTEND,” “EXPECT” AND SIMILAR EXPRESSIONS ARE INTENDED TO IDENTIFY FORWARD-LOOKING STATEMENTS, WHICH CONSTITUTE FORWARD LOOKING STATEMENTS. THESE STATEMENTS REFLECT MANAGEMENT’S CURRENT VIEWS WITH RESPECT TO FUTURE EVENTS AND ARE SUBJECT TO RISKS AND UNCERTAINTIES THAT COULD CAUSE THE COMPANY’S ACTUAL RESULTS TO DIFFER MATERIALLY FROM THOSE CONTAINED IN THE FORWARD-LOOKING STATEMENTS. INVESTORS ARE CAUTIONED NOT TO PLACE UNDUE RELIANCE ON THESE FORWARD-LOOKING STATEMENTS, WHICH SPEAK ONLY AS OF THE DATE ON WHICH THEY ARE MADE. THE COMPANY DOES NOT UNDERTAKE ANY OBLIGATION TO REVISE OR UPDATE THESE FORWARD-LOOKING STATEMENTS TO REFLECT EVENTS OR CIRCUMSTANCES AFTER SUCH DATE OR TO REFLECT THE OCCURRENCE OF UNANTICIPATED EVENTS.