Tu es là

Avec quel courtier, Manhattan Street Capital travaille-t-elle?

Avec quels courtiers Manhattan Street Capital travaille-t-il?

Nous travaillons avec des courtiers en valeurs mobilières et leurs syndicats, ainsi qu'avec des preneurs fermes et des sociétés de placement privé.

Lorsqu'une entreprise à laquelle nous assistons choisit de faire appel à un courtier, nous vous présentons des courtiers qui répondent à vos besoins et vous aidons à conclure un marché équitable avec eux. Nous vous aiderons à préparer votre argumentaire si nécessaire.

L'entente la plus populaire consiste à travailler avec un courtier afin de permettre un accès facile aux investisseurs des États américains qui ne coopèrent pas avec la SEC. Pour cela, nous travaillons régulièrement avec un courtier qui facture des frais de 1%.

Les soi-disant "États-problèmes" sont les suivants: Texas, Floride, Washington, New Jersey, Nevada, Arizona et Dakota du Nord. En tant que groupe, ils représentent environ 18% du marché de l'investissement actif en ligne aux États-Unis, le Texas (6%) et la Floride (4%) occupant les positions numéro un et deux. Bien entendu, tous les investisseurs extérieurs aux États-Unis sont autorisés à investir même lorsque vous ne disposez pas d'un courtier.

L'utilisation d'un courtier dans une offre réglementaire A + est facultative. Si vous utilisez un courtier-négociant FINRA national, vous êtes automatiquement autorisé à lever des fonds auprès de tous les États américains.

Il est possible de travailler avec un avocat en valeurs mobilières et de classer pour votre entreprise tout ou partie des "états problématiques" - mais ce trajet prend du temps et des efforts. Commencé tôt dans le processus Reg A +, il peut en résulter une solution économique ne vous obligeant pas à payer des frais de courtier. Nous vous indiquerons ce chemin si vous sélectionnez cette méthode.

Contenu connexe:

Comment travailler avec des courtiers sur votre Reg A + et comment gérer les états problématiques

You are here

Which Broker Dealer does Manhattan Street Capital work with?

Which Broker Dealers does Manhattan Street Capital work with?

We work with Broker Dealers and their Syndicates and with Underwriters and Private Placement firms.

When a company that we are assisting elects to use a broker-dealer, we introduce you to brokers that are relevant to your needs and help you get a fair deal with them. We will help you prepare your pitch to them if needed.

The most popular arrangement is to work with a broker-dealer to allow easy access to investors from the US States that are not cooperating with the SEC.  For this we have a broker that we work with regularly that charges a 1% fee.

The so-called "Problem States" are these: Texas, Florida, Washington, New Jersey, Nevada, Arizona and North Dakota. As a group they account for ~18% of the US online active investing market with Texas (6%) and Florida (4%) in the number one and two positions. Of course, all investors from outside the USA are allowed to invest even when you do not have a Broker-Dealer.

Using a Broker-Dealer in a Regulation A+ offering is optional. If you use a national FINRA Broker-Dealer, then you are automatically allowed to raise capital from all US States.

It is possible to work with a securities attorney and file for your company in all or some of the "problem states" - but this journey takes time and effort. When started early in the Reg A+ process, this can result in a cost-effective solution that does not require you to pay broker-dealer fees. We will get you on this path if you select this method.

Related content:

How to work with Broker-Dealers on Your Reg A+, and how to handle the Problem States