Tu es là

Sciences ONIT

Résumé

Investissez dans une technologie d'agriculture biologique à croissance rapide!

icône

Nous augmentons les rendements jusqu'à 40% ou plus, selon la culture et le climat, en utilisant notre technologie propriétaire mature. En appliquant ONIT Grow, les agriculteurs peuvent utiliser moins d'eau, d'engrais et d'autres intrants sur leurs cultures, ce qui permet des économies de coûts significatives tout en produisant des cultures biologiques plus saines, plus solides et plus productives.

Nous vendons sur le marché mondial des aliments biologiques, qui a généré 45.2 milliards de dollars de revenus en 2017, soit une hausse de 6% par rapport à l'année précédente. Nous levons maintenant des capitaux pour faire évoluer l'entreprise afin qu'elle atteigne son potentiel, ce qui est énorme. Investissez maintenant pour obtenir une évaluation favorable tant que vous le pouvez!

revenu annuel

Traités

Non traité

revenu annuel

Traités

Non traité

Montré pour augmenter les rendements jusqu'à 40%

Ce que veulent les agriculteurs et les cultivateurs, ONIT Sciences offre

  • N'importe quel sol, n'importe quelle région, n'importe quand

    Renforcez les plantes pour lutter contre les maladies et les conditions météorologiques difficiles

  • Entrée biologique enregistrée

    Vérifié pour se conformer aux normes biologiques nationales de l'USDA (7 CFR partie 205)

  • Aide à repousser les insectes, la moisissure et la moisissure

    Vérifié pour se conformer aux normes biologiques nationales de l'USDA (7 CFR partie 205)

  • Augmenter le rendement

    Améliore la chlorophie || production pour augmenter la capacité de photosynthèse

  • Réduire les coûts

    L'efficacité d'absorption réduit le besoin d'eau et de nutriments

Comment fonctionne ONIT Grow

ONIT Grow est formulé avec la source de carbone de matière organique purifiée et activée de la plus haute qualité. C'est un intrant non ionique, avec une bonne santé du sol et une propriété stimulante végétale qui:

  • Agit comme un additif nanosurfactant organique aux nutriments ou à la solution du producteur d'engrais.
  • Améliore l'activité de distribution et d'absorption dans le sol et les tissus végétaux, augmentant ainsi considérablement le potentiel de croissance.
  • Réduit la tension superficielle des feuilles, ce qui augmente l'absorption et diminue les besoins en eau.

Temps de germination des plantes plus court Amélioration de la résistance aux maladies et à la sécheresse Augmentation de la croissance des plantes Rendements plus élevés des cultures

Les Résultats

Étude de cas

Essai de démonstration sur l'ananas au Bangladesh

Un essai sur le terrain d'ONIT Grow a été mené dans une ferme d'ananas à Mymensingh, au Bangladesh, qui a montré un retour sur investissement de 15: 1 pour l'agriculteur.

  • 100 plants d'ananas testés

  • 3 Applications d'ONIT Grow

  • + 22% de poids gagné en ananas testés

15: 1 retour sur investissement pour l'agriculteur

Augmente le rendement

SURGIR

% AUGMENTATION DU RENDEMENT
RIZ Entre 25 et 40
MAÏS 35
ANANAS 32
BAS 30
CACAO 27
PÂTURAGES Entre 12 et 27
ARBRES FRUITIERS 24
TOMATE 24
HUILE DE PALME 22
PATATE 21
AVOCAT 18
CAFÉ 14
HARICOTS VERTS 11

Services financiers et évaluation

Détails d'investissement

$0.75

Prix ​​de l'action

10 M$

Offre totale

19 M$

Évaluation actuelle

320-480 M $

Valeur d'entreprise attendue en 2022

Bons produits

Notre produit phare ONIT Grow ™, et nos produits ONIT Input + et ONIT Input, répondent au besoin d'améliorer la production végétale grâce à des pratiques naturelles, biologiques et sans OGM.

Bon moment

La demande mondiale de cultures biologiques est à un niveau record et en constante augmentation.

Bon marché

L'ONIT est parfaitement en mesure de profiter de la révolution verte dans l'agriculture, avec des produits qui améliorent la santé et le rendement des plantes tout en offrant un retour sur investissement significatif aux clients.

La gamme de produits

onit-grow-input

ONIT grandir

ONIT Grow est une propriété exclusive qui utilise une formulation révolutionnaire sans OGM, entièrement organique pour améliorer considérablement la croissance des cultures en stimulant l'absorption des nutriments et de l'eau par les plantes.

Entrée ONIT Plus

ONIT Input Plus est une version réduite du produit onit grow. Il contient une technologie de nano-intrants conçue pour être utilisée avec d'autres nutriments, pesticides, fingicides ou autres produits. ONIT input plus permet la livraison immédiate de ces produits au niveau cellulaire de l'usine et à un prix considérablement réduit. Onit input plus, comme ONIT Grow, est un intrant biologique enregistré.

Entrée ONIT

ONIT Input est identique à onit input plus, mais il est composé de tous les ingrédients naturels qui n'ont pas été certifiés biologiques. c'est notre produit le moins cher.

Équipe de direction

direction

Gerry Martin

Directeur Général, Directeur

M. Martin est responsable de la supervision exécutive d'ONIT Sciences. Ses conseils de direction et son expertise financière contribueront à propulser l'ONIT dans une position de leader sur le marché des intrants de l'agriculture biologique. M. Martin est PDG professionnel et dirigeant d'entreprise chevronné, détenant des licences de courtier immobilier en Californie, en Géorgie et au Mississippi. Il a travaillé avec des centaines d'entreprises et de particuliers pour augmenter les revenus, fournir un fonds de roulement et augmenter la valeur pour les actionnaires avec plus de 500 millions de dollars d'opérations de capital et de dette conclues.

direction

Dennis Locke

Directeur des opérations

M. Locke a été directeur financier, vice-président des opérations et contrôleur pour un large éventail de sociétés de fabrication et de services, tant publiques que privées. Il croit fermement en ONIT depuis la première application d'ONIT Grow ™ sur un citronnier de Meyer malade dans son jardin. Voyant une amélioration rapide de la santé de l'arbre, il a accepté d'accepter le poste de chef des opérations de la société. Les fonctions de M. Locke au sein de l'ONIT comprennent la gestion quotidienne des fonctions administratives, de vente et d'exploitation, et la supervision des questions de conformité et de réglementation. Il est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires et d'un baccalauréat en comptabilité.

direction

Jeff Moses

Président, chef du marketing

M. Moses est un directeur du marketing et des opérations qui a aidé des entreprises privées à atteindre leurs objectifs de capitalisation, de revenus et de sortie pendant plus de vingt ans. Il apporte à ONIT une passion pour la création de marque et des communications cristallines. M. Moses est la personne-ressource de l'ONIT pour les relations publiques et l'un des principaux défenseurs de la poursuite par la société d'une position de leader sur le marché des technologies agricoles biologiques et sans OGM. Avant de rejoindre la société, M. Moses a fondé et occupé le poste de directeur de la création pour une agence de publicité diversifiée dont les clients comprenaient Volvo, Sun Microsystems, Gateway Computers, Q-Logic, Quantum, Coldwell Banker Commercial, Time Warner Cable, Hyundai et Toshiba. Son esprit d'entreprise combiné à son intérêt pour les aliments biologiques et les produits de santé et de bien-être font de M. Moses un candidat parfait à l'ONIT.

direction

Kevin Woodbridge

Vice-président exécutif

M. Woodbridge apporte à ONIT Sciences une riche expérience en développement d'entreprise et en finance. En commençant par des diplômes en génie chimique et en affaires, M. Woodbridge a commencé sa carrière dans la finance chez Paine Webber, devenant rapidement l'un des plus grands représentants exécutifs de la production en Californie du Sud. De là, il a rejoint Cruttenden & Company en tant qu'analyste, passant en revue et sélectionnant les entreprises à financer. M. Woodbridge a joué un rôle déterminant dans le financement de centaines de millions de dollars pour diverses entreprises en tant que fondateur et directeur du Michelson Group. Plus récemment, il a joué un rôle déterminant dans le développement et la vente réussie d'une société de chips tortilla entièrement naturelle et d'une société de tequila ultra-premium distribuée à l'échelle nationale. Il apporte une passion pour le développement des affaires, les relations stratégiques et la finance à ONIT Sciences.

direction

Jim Braasch

Directeur national des ventes

L'effort de vente domestique de l'ONIT est dirigé par Jim Braasch, vétéran de la vente d'engrais organiques depuis plus de 25 ans. M. Brassch a été personnellement recommandé par le partenaire de fabrication de l'ONIT comme l'une des meilleures ressources de vente d'intrants organiques au pays. Il a été chargé de développer les relations avec les distributeurs, les ventes directes aux clients, les opportunités de licences et d'étiquetage privé, les tests de produits et l'identification des cibles d'acquisition. Sa passion pour l'agriculture biologique et sa riche expérience en font un complément parfait à l'équipe de l'ONIT.

direction

Lynn Griffith Jr.

Conseiller

Lynn Griffith est une agronome experte basée en Floride qui fournit des services de consultation étendus en phytopathologie, analyse des nématodes, troubles des plantes, recommandations nutritionnelles et témoignages d'experts en justice. Il est consultant en horticulture pour toutes les facettes de l'industrie, du gazon, de la pépinière et de la ferme à l'aménagement paysager intérieur et extérieur. Son expertise s'étend à l'agronomie, la phytopathologie, l'analyse des nématodes, le consultant en désordres végétaux, les recommandations nutritionnelles et l'expert-conseil en justice ainsi que le consultant en horticulture à toutes les facettes de l'industrie du gazon, pépinière, ferme, aménagement paysager intérieur et extérieur, etc. travaille avec certaines des marques les plus connues et les plus exigeantes au monde, notamment Smithsonian Institution, Walt Disney World Resort, Miami Dolphins, President Trump, Buckingham Palace, Gardens by the Bay à Singapour, Lloyd's of London et bien d'autres.

direction

Leyland Minter

Conseiller

M. Minter est un chimiste agricole australien renommé, un développeur de produits et un expert en développement des affaires. Il joue un rôle actif dans la recherche et le développement de nouveaux produits ONIT, tout en dirigeant les efforts d'expansion de la société en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il est chargé de constituer une équipe de scientifiques de classe mondiale pour aider au développement, aux tests et à la production de nouvelles technologies pour ONIT Sciences. M. Minter est titulaire d'un diplôme en économie agricole et a travaillé comme directeur technique chez Geigy (maintenant Syngenta) et a consulté et créé des produits pour Dow Chemical et Scotts Miracle-Gro.

direction

John K. Stroh

Conseiller

John K. Stroh est actuellement directeur général principal de Boustead Securities, LLC. M. Stroh se concentre sur la mobilisation de capitaux, les partenariats stratégiques et les services de conseil en fusions et acquisitions dans les secteurs des sciences de la vie, des dispositifs médicaux, des technologies de l'information et des soins de santé. M. Stroh possède plus de 30 ans d'expérience dans la haute direction, les opérations, la finance, la banque d'investissement et les fusions et acquisitions, principalement dans le domaine des technologies médicales. Avant Boustead Securities, M. Stroh était directeur général et dirigeait l'équipe de soins de santé chez Tellson Securities. Avant Tellson, M. Stroh était également PDG de Nanospectra, LeuKoDx et Purewick qui a été vendu à Bard en 2017. M. Stroh a travaillé en tant que directeur général et vice-président dans le secteur des services bancaires d'investissement pour Smith Barney, Shearson-Lehman Brothers, John Nuveen & Company et Piper Jaffray. Au cours de cette période, il a joué un rôle déterminant dans la levée de plus de 2 milliards de dollars pour les entreprises clientes et a conseillé plus de 100 transactions de fusions et acquisitions et de partenariats stratégiques. Il siège au conseil d'administration de l'hôpital Orange Coast Memorial où il est également président du comité des finances. Il détient les licences FINRA Series 82 et 63.

Sciences ONIT

949.317.1811

info@onitsciences.com

2030, rue Main, bureau 660 Irvine,
CA 92614, USA

 

Mémorandum de placement privé

You are here

ONIT Sciences

Summary

Invest in Fast-Growing Organic Agriculture Technology!

icon

We increase yields up to 40% or more, depending on the crop and climate, using our mature, proprietary technology. By applying ONIT Grow, farmers can use less water, fertilizers and other inputs on their crops, providing significant cost savings while producing healthier, stronger and more productive organic crops.

We sell to the global organic food market, which produced $45.2 billion in revenues in 2017—up 6% from the previous year. We are raising capital now to scale the business to meet its potential—which is huge. Invest now to lock in a favorable valuation while you can!

annual-revenue

Treated

Untreated

annual-revenue

Treated

Untreated

Shown to Increase Yields Up To 40%

What Farmers & Cultivators Want, ONIT Sciences Delivers

  • Any soil, Any region, ANY time

    Strength plants to combat disease & harsh weather conditions

  • Registered Organic Input

    Verified to comply with USDA National Organic Standards (7 CFR Part 205)

  • Helps Repel Insects, Mold & Mildew

    Verified to comply with USDA National Organic Standards (7 CFR Part 205)

  • Increase Yield

    Improves chlorophy|| production to increase photosynthesis capacity

  • Reduce Costs

    Absorption efficiency reduces the need of water and nutrients

How ONIT Grow Works

ONIT grow is formulated with the highest quality purified & activated organic matter carbon source. It is a non-Ionic input, with benficial soil health and plant stimulant propertise which:

  • Act as an organic nanosurfactant additive to nutrients or fertilizers producer’s solution.
  • Improves delivery and absorption activity in both soil and plant tissue, thereby dramatically increasing growth potential.
  • Reduces surface tension on leaves which increase absorption and decreases water requirments.

Shorter Plant Germination Time Improved Disease & Drought Resistance Increased Plant Growth Higher Crop Yields

The Results

Case Study

Demo Trial on Pineapple in Bangladesh

A field trial of ONIT Grow was conducted at a Pineapple farm in Mymensingh, Bangladesh which showed a 15:1 return on investment to the farmer.

  • 100 Pineapple Plants Tested

  • 3 Applications of ONIT Grow

  • +22% Weight Gained in Pineapples Tested

15:1 Return on Investment to the Farmer

Yield Increases

CROP

% INCREASE IN YIELD
RICE 25 to 40
CORN 35
PINEAPPLE 32
LOWERS 30
COCOA 27
PASTURES 12 to 27
FRUIT TREES 24
TOMATO 24
PALM OIL 22
POTATO 21
AVOCADO 18
COFFEE 14
GREEN BEANS 11

Financials & Valuation

Investment Details

$0.75

Share Price

$10M

Total Offering

$19M

Current Valuation

$320-480M

2022 Expected Enterprise Value

Right products

Our flagship ONIT Grow™ product, and our ONIT Input+ and ONIT Input products, answer the need to improve crop production through natural, organic, non-GMO practices.

Right time

The worldwide demand for organically grown crops is at an all time high—and growing steadily.

Right market

ONIT is perfectly poised to take advantage of the Green Revolution in agriculture, with products that improve plant health and yield while providing significant return on investment to customers.

The Product Line

onit-grow-input

ONIT Grow

ONIT Grow is a proprietary that utilizes a groundbreaking non-GMO, all organic formulation to dramaticaly enhance crop growth by stimulating the nutrient and water uptake in plants.

ONIT Input Plus

ONIT Input Plus is a scaled down version of the onit grow product . It contains nano-input technology designed to be used with other nutrients, pesttisides, fingicides, or other products. ONIT input plus allows the immediate deliver of these products at the plant cellular level and at a significantly reduced price points. Onit input plus, like ONIT grow is a registered organic input.

ONIT Input

ONIT Input is a identical to onit input plus, but it is comprised of all natural ingredients that have not been certified organic. it is our lowest priced product.

Leadership Team

leadership

Gerry Martin

Chief Executive Officer, Director

Mr. Martin is responsible for executive oversight of ONIT Sciences. His executive guidance and financial expertise will be instrumental in propelling ONIT into a leadership position in the organic agriculture input market. Mr. Martin is professional CEO and seasoned business executive, holding real estate broker licenses in California, Georgia and Mississippi. He has worked with hundreds of businesses and individuals to increase revenue, provide working capital and increase shareholder value with over $500 million equity and debt transactions closed.

leadership

Dennis Locke

Chief Operations Officer

Mr. Locke has served as CFO, VP of operations and controller for a wide range of manufacturing and service companies, both publicly and privately. He has been a true believer in ONIT from the first application of ONIT Grow™ on an ailing Meyer’s lemon tree in his backyard. Seeing rapid improvement in the tree’s health, he agreed to accept the Chief Operations Officer position for the Company. Mr. Locke’s duties with ONIT include managing daily administrative, sales and operations functions, and oversee compliance and regulatory issues. He holds a Master of Business Administration and bachelor’s degree in accounting.

leadership

Jeff Moses

President, Chief Marketing Officer

Mr. Moses is a marketing and operations executive who has helped private companies achieve capitalization, revenue and exit goals for more than twenty years. He brings to ONIT a passion for brand building and crystal-clear communications. Mr. Moses is ONIT’s public relations point person and a leading advocate for the Company’s pursuit of a leadership position in the organic, non-GMO agriculture technologies market. Prior to joining the Company, Mr. Moses founded and served as creative director for a diversified advertising agency whose clients included Volvo, Sun Microsystems, Gateway Computers, Q-Logic, Quantum, Coldwell Banker Commercial, Time Warner Cable, Hyundai and Toshiba. His entrepreneurial spirit combined with his interest in organic foods and health and wellness products make Mr. Moses a perfect fit at ONIT.

leadership

Kevin Woodbridge

Executive Vice President

Mr. Woodbridge brings a wealth of corporate development and finance experience to ONIT Sciences. Beginning with degrees in chemical engineering and business, Mr. Woodbridge started his career in finance with Paine Webber, quickly becoming one of the largest producing executive representatives in Southern California. From there he joined Cruttenden & Company as analyst, reviewing and selecting companies for financing. Mr. Woodbridge was instrumental in financing hundreds of millions for a variety of businesses as a founder and principal of The Michelson Group. More recently, he was instrumental in developing and successfully selling a nationally distributed all-natural tortilla chip company and ultra-premium tequila company. He brings a passion for business development, strategic relationships and finance to ONIT Sciences.

leadership

Jim Braasch

National Sales Director

ONIT’s domestic sales effort is headed by 25 year-plus organic fertilizers sales veteran Jim Braasch. Mr. Brassch was personally recommended by ONIT’s manufacturing partner as one of the top organic input sales resources in the country. He has been tasked with developing distributor relationships, direct-to-customer sales, licensing and private labeling opportunities, product testing and identification of acquisition targets. His passion for organic agriculture and wealth of experience make him a perfect addition to the ONIT team.

leadership

Lynn Griffith Jr.

Advisor

Lynn Griffith is a Florida-based expert agronomist who provides extensive consultation services in plant pathology, nematode analysis, plant disorders, nutrient recommendations and expert court testimony. He is a horticultural consultant to all facets of the industry from turf, nursery and farm to interior and exterior landscaping. His expertise extends into Agronomy, Plant Pathology, Nematode Analysis, Plant Disorder Consultant, Nutrient Recommendations and Expert Court Consultant as well as Horticultural Consultant to all facets of the Industry from Turf, Nursery, Farm, Interior & Exterior Landscaping, etc. Mr. Griffith works with some of the most famous and demanding brands in the world, including Smithsonian Institution, Walt Disney World Resort, Miami Dolphins, President Trump, Buckingham Palace, Gardens by the Bay in Singapore, Lloyd's of London, and many others.

leadership

Leyland Minter

Advisor

Mr. Minter is a renowned Australian agricultural chemist, product developer and business development expert. He is taking an active role in the research and development of new ONIT products, while also heading the Company’s expansion efforts in Australia and New Zealand. He is tasked with assembling a world-class team of scientists to aid in the development, testing and productization of new technologies for ONIT Sciences. Mr. Minter holds a degree in agriculture economics and has worked as Chief Technical Officer with Geigy (now Syngenta) and has consulted with and created products for Dow Chemical and Scotts Miracle-Gro.

leadership

John K. Stroh

Advisor

John K. Stroh is currently Senior Managing Director of Boustead Securities, LLC. Mr. Stroh’s focus is on capital raising, strategic partnering and M&A advisory services in the life science, medical device, healthcare IT and health care services sectors. Mr. Stroh has over 30 years of experience in senior management, operations, finance, investment banking and M&A, primarily in the medical technology space. Prior to Boustead Securities, Mr. Stroh was a Managing Director and led the healthcare team at Tellson Securities. Prior to Tellson, Mr. Stroh was also CEO of Nanospectra, LeuKoDx and Purewick which was sold to Bard in 2017. Mr. Stroh worked as a Managing Director and Vice President in the investment banking industry for Smith Barney, Shearson-Lehman Brothers, John Nuveen & Company and Piper Jaffray. During this period, he was instrumental in raising over $2 billion for client companies and consulted on over 100 M&A and strategic partnering transactions. He is on the Board of Directors for Orange Coast Memorial Hospital where he is also Chairman of the Finance Committee. He holds FINRA Series 82 and 63 licenses.

ONIT Sciences

949.317.1811

info@onitsciences.com

2030 Main Street, Suite 660 Irvine,
CA 92614, USA

 

Comments

Post comment

Private Placement Memorandum