Tu es là

Masterwork Solutions LLC

RESSOURCE
Masterwork Solutions LLC
Prestations de service):
Autre
Masterwork Solutions LLC

La fondation des chefs-d'œuvre; dans la construction, l'art, la musique, ou les systèmes logiciels, est le même. Tout repose sur l'architecture. Après dix-sept ans d'architecture et de mise en œuvre de systèmes robustes pour l'industrie financière, Chul Yoon, fondateur et directeur de la technologie, a le plaisir d'annoncer le lancement de Masterwork Solutions LLC.

Basée à Great Falls, en Virginie, la société offre une gamme de services de conseil aux grandes, moyennes et petites entreprises aux États-Unis et à l'international: allant de l'analyse de systèmes à la conception de systèmes logiciels, à la supervision et à la mise en œuvre de logiciels. de la réussite commerciale dans un monde de plus en plus dépendant de systèmes technologiques fiables.

Les services comprennent:

Évaluation de l'architecture des systèmes déjà utilisée pour dépanner et suggérer des améliorations
Concevoir l'architecture des systèmes pour les projets à partir de zéro
Transmettre l'architecture existante mais inefficace à des performances plus homogènes.
Donner des suggestions et superviser les équipes internes afin de mettre en œuvre un plan architectural
Aider à la construction et la mise en œuvre de dessins originaux.

Masterworks Solutions est disponible pour consulter sur des projets pour les contrats corp-to-corp (C2C) soit à distance, à une distance raisonnable de navettage, ou une combinaison des deux; l'interface avec les chefs d'équipe, les principaux dirigeants et les talents en ingénierie.

Les entreprises qui s'efforcent de se mettre au courant de l'introduction en bourse sont fortement encouragées à s'assurer que l'intégrité architecturale de leurs systèmes logiciels leur permettra de soutenir les objectifs de leur entreprise, ce qui les montrera sous leur meilleur jour. et les investisseurs.

Vous pouvez planifier une réunion téléphonique ou Skype pour discuter du système technologique de votre entreprise. Protégez l'investissement précieux que vous avez déjà fait dans votre entreprise et assurez votre succès sur des bases solides et la beauté d'une architecture logicielle magistrale qui fonctionne de manière transparente et fiable; logiciel qui fonctionne.

Visitez http://www.masterworksolutions.com

You are here

Masterwork Solutions LLC

RESOURCE
Masterwork Solutions LLC
Service(s):
Other
Masterwork Solutions LLC

The foundation of masterworks; in building, art, music, or software systems, is the same.  It all rests on architecture.  After seventeen years of architecting and implementing robust systems for the financial industry, Chul Yoon, the Founder and Chief Technology Officer is pleased to announce the launch of Masterwork Solutions LLC.

Based in Great Falls, Virginia, the firm offers a range of consulting services to large, mid and small sized companies in the US and internationally: ranging from system architecture troubleshooting, to software system design, oversight, and implementation of software that forms the foundation of business success in a world increasingly dependent on reliable technology systems.

Services include:

    Assessing systems architecture already in use to troubleshoot and suggest improvements
    Designing systems architecture for projects from the ground up
    Taking existing but inefficient architecture to more seamless performance.
    Giving suggestions and oversight to in-house teams in order to implement an architectural plan
    Assisting in the building and implementation of original designs.

Masterworks Solutions is available to consult on projects for corp-to-corp (C2C) contracts either remotely, within a reasonable commuting distance, or a combination of both; interfacing with team leaders, key executives, and engineering talent. 

Companies working to bring themselves up to speed for IPO are strongly encouraged to be sure that the architectural integrity of their software systems will be something that they can count on to support their company aims, which will show them in the very best light to end users and investors.

You can schedule a phone or skype meeting to discuss your company's technology system for an overview. Protect the valuable investment you've already made in your company and ensure your success on firm foundations and the beauty of masterful software architecture that functions seamlessly and reliably; software that works.

Visit http://www.masterworksolutions.com