Tu es là

Letou Research Company Limitée

RESSOURCE
Letou Research Company Limitée
Prestations de service):
Autre, stratégie
Letou Research Company Limitée

Letou Research propose des services de due diligence d'investigation avec une analyse perspicace. Nous nous engageons à aider nos clients à rester sécurisés et résilients dans un environnement financier en constante évolution. Que vous regardiez le marché dans la ville voisine ou à travers les continents, nous comprenons l'importance des informations critiques. C'est notre passion et le coeur même de notre organisation.

Nos Services

Les informations de transparence sont essentielles au succès de nos clients. Nous possédons une expérience inégalée pour répondre à tout un éventail de besoins en matière de recherche. Les connaissances critiques et basées sur l'expérience que notre équipe d'analystes a prouvées sont précieuses pour fournir à nos clients l'intelligence dont ils ont besoin pour saisir les opportunités avec davantage de certitude en Asie. C'est pourquoi nous élargissons constamment notre couverture et nos solutions pour répondre aux besoins des clients d'aujourd'hui et découvrir où ils se dirigent.

La suite de produits de recherche Letou Research pour une variété d'objectifs de gestion des risques, de programmes de conformité réglementaire ou de recherches adaptées aux besoins d'une enquête unique. Nous sommes fiers de notre flexibilité et de notre capacité à répondre rapidement aux demandes des clients.

  • Vigilance renforcée
  • Services aux investisseurs
  • Avis de risque
  • Étude de marché
  • Services d'évaluation
  • Pratiques d'enquête

Pourquoi travailler avec nous?

Notre service phare - Due Diligence renforcée - se concentre non seulement sur la société, ses propriétaires et ses antécédents d’exploitation et de litige, mais également sur les principaux dirigeants et décideurs, en fournissant des informations sur leurs antécédents, leurs antécédents, leurs compétences, leurs conflits d’intérêts potentiels liens criminels. La conduite des affaires et l'historique de la réputation sont analysés et une recherche approfondie des passifs cachés est effectuée. Des informations supplémentaires peuvent être recueillies auprès d'observateurs de l'industrie. Utilisés par des organisations du monde entier pour améliorer et simplifier le processus de diligence raisonnable et pour se protéger contre les atteintes à la réputation, leur délai d'exécution rapide et leur faible coût contribuent à des économies de temps et d'argent considérables.

Visite: https://letouresearch.com/

Pour plus d'information veuillez contacter: ken.chan@letouresearch.com

Notre Équipe

Notre personnel est issu de milieux tels que les services professionnels, le droit, la cybersécurité, les services technologiques, les universités, les forces de l'ordre et les services de renseignement. L’équipe croit passionnément que sa capacité à collaborer entre des compétences et des expériences diverses crée les meilleurs résultats pour nos clients.

Contact

Niveau 20, un IFC, 1, vue sur le port, centre, Hong Kong

You are here

Letou Research Company Llimited

RESOURCE
Letou Research Company Llimited
Service(s):
Other, Strategy
Letou Research Company Llimited

Letou Research offers investigative due diligence services with insightful analysis. We are committed to helping our clients maintain secured and resilient in ever-changing financial environment. Whether you’re eyeing market in the next town or across continents, we understand the importance of critical information. That’s our passion and the very heart of our organization.

Our Services

Transparency information is critical to our clients’ success. We have unparalleled experience to service a full spectrum of research needs. The business-critical, experience-based knowledge that our analyst team have proven invaluable in giving our clients the intelligence which they need to grasp opportunities with greater certainty in Asia. That’s why we constantly expanding our coverage and solutions to meet the needs of today’s clients and find out where they’re headed next.

Letou Research’s suite of research products for a variety of risk management purposes, regulatory compliance program or research tailored to the needs of a unique investigation. We pride ourselves on flexibility and our capability to respond client request timely.

  • Enhanced Due Diligence
  • Investor Services
  • Risk Advisory
  • Market Research
  • Valuation Services
  • Investigation Practices

Why work with us?

Our flagship service – Enhanced Due Diligence - focuses not only on the company, its owners and its operating and litigation history but also on key management and decision makers, providing insight on their background, track records, competencies, potential conflicts of interest and political and criminal links. Business conduct and reputation history are analysed and a thorough search is made for hidden liabilities. Additional intelligence can be gathered from industry observers. Used by organizations around the world to enhance and simplify the due diligence process and protect against reputation damage, their rapid turnaround and low cost contribute toward a considerable saving in time and money.

Visit: https://letouresearch.com/

For more information, please contact: ken.chan@letouresearch.com

 

Our Team

Our people are drawn from backgrounds including professional services, law, cyber security, technology services, academia, law enforcement and intelligence services. The team passionately believes that its ability to collaborate among diverse skillsets and experience creates the best outcomes for our clients.

Contact

Level 20, One IFC, 1 Harbour View Street, Central, Hong Kong