Tu es là

Ken Chan

Mentor
Ken Chan
Ken Chan

Présentation

Ken est directeur de Letou Research et est basé à Hong Kong. Il dirige les activités financières et opérations à risque dans La grande Chine et autres pays APAC et conseille des entreprises nationales et internationales en Chine et à Hong Kong sur des solutions de gestion des risques. Il aide les entreprises à mieux comprendre les risques spécifiques auxquels leur entreprise est confrontée et les aide à concevoir des solutions d'atténuation afin qu'elles puissent saisir les opportunités de croissance.

Ken a vaste expérience en fournissant aux sociétés multinationales en Chine et à Hong Kong des solutions en matière de veille stratégique, de due diligence de la réputation et de vérification de la conformité. Il aide régulièrement les clients à évaluer les risques dans leurs décisions d’investissement, en répondant aux questions relatives à la fraude et en collectant des informations à leur sujet, et en fournissant un contexte sur les questions de réglementation en Chine et à Hong Kong.

Ken accompagne régulièrement les entreprises chinoises du monde entier dans leurs projets de développement à l'étranger et les aide à comprendre les problèmes de sécurité complexes et à s'y préparer, en effectuant des évaluations de la menace, en fournissant un contexte des relations politiques et sociales locales susceptibles d'affecter la durabilité de leurs opérations. et évaluer les partenaires commerciaux étrangers.

Letou Research dispose d'un réseau d'affaires approfondi entre les pays de la région APAC. Devenez notre partenaire et ensemble nous ouvrirons de nouveaux marchés et de nouvelles sources de revenus.

Contact

Courriel: ken.chan@letouresearch.com
Wechat: hokai1811
Whatsapp: + 852 9425 8244
Bureau: niveau 20, une SFI, rue donnant sur le port 1, centre, Hong Kong

You are here

Ken Chan

Mentor
Ken Chan
Ken Chan

Overview

Ken is a Director in Letou Research and is based in Hong Kong, leads the financial and risk operations in Greater China and other APAC countries and advises international and domestic companies in China and Hong Kong on risk management solutions. He helps companies to better understand what specific risks their businesses face and assists them to design mitigation solutions, so they can seize opportunities for growth.

Ken has extensive experience providing multinational companies in China and Hong Kong with solutions in business intelligence, reputational due diligence, and compliance-related reviews. He routinely helps clients to evaluate risks in their investment decisions, responding to and collecting information on fraud, and providing context on Chinese and Hong Kong regulatory issues.

Ken also regularly supports Chinese companies from the globe in going-abroad projects, and helps them to understand and prepare for dealing with complex security matters, conducting threat assessments, providing context on local political and social relationships that may affect the sustainability of their operations, and evaluating foreign business partners.

Letou Research has an in-depth business network among APAC countries. Become our partner and together we’ll unlock new markets and new revenue streams.

Contact

Email: ken.chan@letouresearch.com
Wechat: hokai1811
Whatsapp: +852 9425 8244
Office: Level 20, One IFC, 1 Harbour View Street, Central, Hong Kong