Tu es là

onglets principaux

GolfSuites 1

Résumé

Investissez dans un portefeuille de centres de golf et de loisirs dans le Midwest

Investissez dans le golf toute l'année,

Amélioration du jeu et divertissement

GolfSuites est une nouvelle opportunité d’investissement axée sur la création de centres de golf hybrides pour le jeu, le divertissement et l’amélioration du jeu tout au long de l’année, à des millions de personnes dans tout le pays, dans un environnement convivial. Nous concevons des expériences d’invités pour: le golf, un enseignement de calibre mondial, des plats et des boissons de qualité, des compétitions organisées et des entraînements en équipe, la présentation du golf à de nouveaux joueurs ou tout simplement pour le plaisir!

Voir nos incitations aux investisseurs

GolfSuites: L'expérience la plus appropriée

Offres spécialisées avec attrait général

  • Baies privées, semi-privées et VIP
  • Une gamme de triage 275-300 +, qui suit chaque coup et chaque coup dans les 3-4
  • Amélioration du jeu, entraînement, entraînement et compétition de niveau professionnel
  • Services de restauration haut de gamme
  • Réservations en ligne et dans l'application
  • Des heures de récréation pratiques pour profiter d'une heure de jeu ou rester toute la journée ou toute la soirée
  • Hospitalité et adhésions VIP
  • Concours organisés
  • Zones d'arrivée abritées
  • Service de voiturier
  • Vestiaires

Nous travaillons pour rendre le golf plus abordable, moins long, plus amusant et plus accueillant pour tous les niveaux et tous les âges.

GolfSuites est en demande


Dans la majeure partie du pays, la saison de golf en plein air est limitée, laissant une grande partie de l'année sans jouer. Même dans les meilleurs climats, les conditions humides, la chaleur et le manque de lumière du jour peuvent limiter les jeux. Des engagements de longue durée et des coûts élevés font également partie des facteurs contribuant à la fermeture des parcours traditionnels, même si l'intérêt pour le golf augmente. *

* Source: IBIS World, secteur de la gestion des installations sportives intérieures aux États-Unis, rapport de recherche sur les marchés du secteur, février 2018.

Par exemple, les non-golfeurs qui ont manifesté leur intérêt pour le jeu sont passés de 8 millions en 2013 à 15 millions en 2017, selon la National Golf Foundation.

GolfSuites s’efforce de capitaliser sur ces tendances avec la commodité supplémentaire de participer à n’importe quel niveau de compétence, pour une heure à peine.

Dans les centres GolfSuites, vous pourrez jouer, prendre des cours ou participer à une compétition, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau et même la nuit. Des enfants débutants aux joueurs de niveau professionnel, nous accueillerons des invités de tous niveaux et de tous âges.

LES OPPORTUNITÉS D'INVESTISSEMENT DE GOLFSUITES

Aujourd'hui, nous vous offrons la possibilité d'investir dans GolfSuites 1 dans le cadre d'une offre Reg A d'un million de dollars 50. En plus de participer à la hausse potentielle du prix de nos actions, nous versons un dividende au taux annuel de 8%, versé mensuellement. Pour de nombreux investisseurs, les dividendes peuvent être libres d’impôt pendant plusieurs années. *

Une attribution limitée d'actions 4,000 est disponible dès maintenant. Les actions seront vendues selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Prix ​​de l'action

$5

/PARTAGER

Pour de nombreux investisseurs, cela peut être libre d'impôt pendant plusieurs années *

8%

PAR AN
PAYÉ MENSUEL *

Investissement minimum

$500

(ACTIONS 100)

Offre totale allant jusqu'à

$50MM
* Étant donné que le traitement fiscal des distributions peut varier en fonction des performances financières de la société ainsi que de la situation particulière de l'investisseur, les investisseurs doivent consulter leurs propres conseillers en fiscalité et ne doivent pas présumer que les distributions seront soumises au même processus. traitement fiscal d'année en année. GolfSuites 1, Inc. ne générera pas de revenus ni de bénéfices tant que l'entreprise n'aura pas construit ses installations, et rien ne garantit que ces installations seront rentables. La société mettra de côté une réserve de capital au fur et à mesure de la réception des investissements; les dividendes seront initialement versés à partir de cette réserve. Il ne peut y avoir aucune garantie de bénéfices futurs.
Au cours des premières années, il est probable que les paiements de dividendes seront libres d'impôt en raison de règles fiscales favorables en matière d'amortissement immobilier, combinées au traitement probable des dividendes comme un remboursement de capital libre d'impôt pour les investisseurs, puis comme un revenu de gains en capital pour une période limitée. . Le dividende ne sera payable que dans la mesure où il y a des fonds disponibles légalement. GolfSuites n'offre pas de conseils fiscaux. Les investisseurs devraient consulter leur propre conseiller fiscal pour obtenir des informations sur leur propre situation fiscale.

BESOIN DE PLUS DE DÉTAILS?

image

Gratuit, aucune inscription requise.

Pour plus d'informations sur les avantages d'investir dans GolfSuites, veuillez lisez notre guide d'investissement.
jdh

Sur le million de 14.7 non-golfeurs de 2018 qui affirment vouloir jouer au golf, 31% sont des femmes et 62% ont moins de 35, selon la National Golf Foundation, rapport sur l’industrie du golf en avril 2019.

Se démarquer sur le parcours


Chez GolfSuites, vous pouvez vous attendre à des gammes de conduite inspirées par les architectes (chantiers 275-300 +) et des parcours de putting, y compris des «sites véritablement verts», des zones de jeu courtes et des simulations de risque. Notre technologie de moniteur de lancement vise à mesurer et à suivre les balles et les données du club à quelques centimètres près des cibles, plutôt que dans les yards, à l’aide de balles de golf authentiques de qualité supérieure offrant des performances maximales au niveau de la sensation et de la distance.

Des leçons aux repas, des fêtes aux compétitions, Golfsuites sera un terrain de jeu accueillant pour les golfeurs de tous niveaux et de tous niveaux.

Académie de golf ultramoderne


Joyau de la couronne et différenciateur de GolfSuites, la Golf Academy sera l'endroit où les clients pourront améliorer leurs compétences globales et leur capacité à s'entraîner avec détermination. Les académies de golf seront conçues par notre professionnel PGA et entraîneur principal de la NBC Golf Academy, le cofondateur de GolfSuites, Kyle Morris, avec un œil sur la formation avancée et les techniques d’entraînement pour les joueurs passionnés et les joueurs de tous les niveaux.

Toutes les installations de GolfSuites pourront accueillir des sports scolaires et d’autres équipes pour pratiquer et concourir.

Notre objectif est que les clients soient en mesure de constater une amélioration continue de leur swing, de leur stratégie sur le parcours et de leur capacité à améliorer leurs scores globaux.

#TheSuitestExperience


image

TECHNOLOGIE SUPÉRIEURE

GolfSuites a l'intention d'utiliser une technologie de pointe, y compris une technologie de surveillance du lancement basée sur un radar Doppler pour le suivi des balles, l'analyse du swing et les entraînements de performance mentale.

image

L'APPRENTISSAGE NE S'ARRÊTE JAMAIS

La GolfSuites Academy offrira un environnement favorable à l’amélioration du jeu sérieux, à l’apprentissage incrémental ou simplement à l’amour du golf.

image

COMMUNAUTÉ ET CONFIDENTIALITÉ

Qu'il s'agisse d'une suite VIP, participant à une compétition, réunissant toute l'équipe, une date, un événement pour les aînés ou une réunion de famille, nos invités auront la possibilité de célébrer en privé, d'interagir avec des groupes ou de profiter d'un bon repas et regarder les autres jouer.

image

ACCUEILLIR PLUS DE FEMMES

GolfSuites s'adressera plus particulièrement au segment de nouveaux golfeurs qui connaît la plus forte croissance: les femmes. Il y aura des événements, des ligues et plus encore réservés aux femmes.

image

MEILLEURE ALIMENTATION DE LA CLASSE

Notre offre de menus inspirée par les chefs, notre approvisionnement de la ferme à votre table et nos bières artisanales nous feront connaître comme une destination de choix pour les aliments et les boissons. Nous proposerons également des collations et des repas conviviaux pour les familles.

image

#GOLFSUITES_EVERYWHERE

Nos applications seront conçues pour une analyse sérieuse et amusante. Garder des points au suivi des compétitions, en passant par la planification des temps de jeu et la réservation de suites, et bien sûr, la commande de nourriture et de boissons.

QUI SOMMES-NOUS

KGEM Golf, Inc. (GolfSuites) a été créée à 2016 pour développer et exploiter une chaîne nationale de centres d’amélioration du golf. Cette année, nous commençons notre développement avec GolfSuites 1, concentré sur le Midwest.

Notre équipe de direction possède une combinaison unique d’immobilier, de finance, de golf professionnel, de restauration et de restauration, de construction, de marketing, de branding, de design expérientiel et d’expérience en tant que cadre supérieur.

COMMENT NOUS FAISONS DE L'ARGENT

Sur la base de nos recherches, les revenus proviendront des aliments et des boissons, des activités de golf, de l’amélioration du jeu, des leçons, des événements et des ventes auxiliaires au détail. Des réservations fixes, aux équipes, aux compétitions, aux walk-in, aux
fêtes privées, la diversité des invités et des revenus que nous prévoyons est vaste.

Voici quelques-unes:

REUNIONS DE FAMILLE

GOLFEURS SERIEUX

ÉQUIPES COMPÉTITIVES

ÉQUIPES DE COLLÈGES

UN RENDEZ-VOUS ROMANTIQUE

AMÉLIORATION DU JEU

TEEN PARTIES

FAMILLES

Levée de fonds / fondations

GUYS 'NIGHT OUT

ÉQUIPES DU SECONDAIRE

SOIRÉE ENTRE FILLES

APRÈS LE TRAVAIL

ANNIVERSAIRES

SÉNIÉS

Si vous aimez investir dans ce que vous savez, GolfSuites peut
soyez le meilleur retour sur le plaisir, les amis et les bénéfices potentiels pour le moment.

NOTRE BLOG VIDEO

Investissez dans GolfSuites 1


Nous proposons aujourd'hui un investissement dans GolfSuites 1, la région du Midwest. Nous avons l’intention d’ajouter cinq régions supplémentaires, sous réserve que la SEC entérine leurs dépôts au titre du règlement A +. Vous pourrez profiter de vos incitations aux investisseurs GolfSuites dans n’importe lequel de nos établissements à l’échelle nationale lorsque nous les ouvrirons.

Si vous souhaitez investir dans l'une de nos régions en attente de qualification, veuillez nous fournir votre adresse e-mail et vous serez averti (e) des offres régionales supplémentaires qualifiées. Vous pouvez investir dans autant de régions que vous le souhaitez.

On vous espère rejoignez-nous, par Investir maintenant.

Pourquoi investir

Circulaire d'offre

Veuillez lire la circulaire d'offre ici: Obtenez une circulaire d'offre

UNE DÉCLARATION D'OFFRE RELATIVE À CETTE OFFRE A ÉTÉ DÉPOSÉE AUPRÈS DE LA SEC. LA SEC A QUALIFIE CETTE DECLARATION D 'OFFRE, CE QUI SIGNIFIE SEULEMENT QUE LA SOCIETE PEUT EFFECTUER DES VENTES DES TITRES DECRITS PAR L' OFFRE. ELLE NE SIGNIFIE PAS QUE LA SEC A APPROUVÉ, PASSÉ SUR LE BIEN-FONDÉ OU PASSÉ SUR L'EXACTITUDE OU L'EXHAUSTIVITÉ DES RENSEIGNEMENTS FIGURANT DANS LE DÉCLARATION D'OFFRE. VOUS POUVEZ OBTENIR UNE COPIE DE LA CIRCULAIRE D'OFFRE QUI FAIT PARTIE DE CETTE DÉCLARATION D'OFFRE DE:

VOUS DEVRIEZ LIRE LA CIRCULAIRE D'OFFRE AVANT DE FAIRE TOUT INVESTISSEMENT.

LES DOCUMENTS OFFERTS PEUVENT CONTENIR DES DECLARATIONS PROSPECTIVES ET DES INFORMATIONS RELATIVES ENTRETOUT A LA SOCIETE, A SON PLAN DE TRAVAIL ET A SA STRATEGIE, A SON INDUSTRIE. CES ÉNONCÉS PROSPECTIFS SONT BASÉS SUR LES CROYANCES, LES HYPOTHÈSES ET LES INFORMATIONS ACTUELLEMENT DISPONIBLES POUR LA DIRECTION DE LA SOCIÉTÉ. LORSQUE UTILISÉS DANS LES DOCUMENTS OFFERTS, LES MOTS «ESTIMATION», «PROJET», «CROYANCE», «ANTICIPER», «INTEND», «EXPECT» ET EXPRESSION SIMILAIRE SONT DESTINÉS À IDENTIFIER DES ÉNONCÉS PROSPECTIFS, QUI CONSTITUENT DES STATUTS ÉVOLUANTS. CES DECLARATIONS REFLÈTENT LA VISION ACTUELLE DE LA DIRECTION EN CE QUI CONCERNE LES ÉVÉNEMENTS FUTURS ET SONT SOUMIS AUX RISQUES ET INCERTITUDES QUI POURRAIENT ENTRAÎNER DES RÉSULTATS RÉELS DE LA SOCIÉTÉ DE CEUX CONTENUS DANS LES ÉVÉNEMENTS PROSPECTIFS. LES INVESTISSEURS SONT PRIS EN GARDE DE NE PAS APPORTER UNE CONFIANCE INATTENDUE À CES ÉNONCÉS PROSPECTIFS QUI NE PARLENT QU'À LA DATE DE LA MISE À JOUR. LA SOCIETE N'ENGAGE PAS L'OBLIGATION DE REVISER OU DE METTRE A JOUR CES DECLARATIONS PROSPECTIVES VISANT A REFLECTER DES EVENEMENTS OU DES CIRCONSTANCES APRES CETTE DATE OU A REFLEXION DE L'EPREUVE D'EVENEMENTS NON ANTICIPES.

LES IMAGES CONTENUES DANS CETTE CIRCULAIRE D'OFFRE CONSTITUENT DES IMPRESSIONS DE L'ARTISTE ET LES INSTALLATIONS RÉELLES PEUVENT VARIER.

You are here

Primary tabs

GolfSuites 1

Summary

Invest in a Portfolio of Golf and Entertainment Centers in the Midwest Region

Invest in Year-Round Golf,

Game Improvement and Entertainment

GolfSuites is a new investment opportunity focused on bringing hybrid-golf centers for year-round play, entertainment and game improvement, to millions of people nationwide, in a friendly environment. We are designing guest experiences for: playing golf, world-class instruction, premier food and beverages, organized competitions and team practice, introducing golf to new players or for just plain fun!

See Our Investor Incentives

GolfSuites: The Suitest Experience

Specialized Offerings with Broad Appeal

  • Private, semi-private and VIP bays
  • A 275-300+ yard range, tracking every swing and shot within 3-4 inches
  • Professional-level game improvement, coaching, training and competition
  • Top-of-the-line food and beverage services
  • Online and in-app reservations
  • Convenient playtimes to enjoy as little as an hour of play or stay all day and evening
  • VIP hospitality and memberships
  • Organized competitions
  • Sheltered arrival zones
  • Valet parking
  • Locker rooms

We are working to make golf more affordable, less time-consuming, more fun and welcoming to all skill levels and ages.

GolfSuites is IN DEMAND


In most of the country, the outdoor golfing season is limited, leaving much of the year without play. Even in the best climates, wet conditions, heat and lack of daylight can limit play. Long time commitments and high costs are also among the contributing factors to the closure of traditional courses even as interest in playing golf is on the rise.*

*Source: IBIS World, Indoor Sports Facilities Management Industry in the U.S., Industry Market Research Report, February 2018

For example, non-golfers who expressed an interest in playing grew from 8 million in 2013 to 15 million in 2017, according to the National Golf Foundation.

GolfSuites is working to capitalize on these trends with the added convenience of participating at any skill level, for as little as an hour.

At GolfSuites centers, you will be able to play, take lessons or join a competition, rain or shine and even at night. From kids just starting out, to professional level players, we will welcome guests of all skill levels and ages.

THE GOLFSUITES INVESTMENT OPPORTUNITY

Today, we are presenting the opportunity to invest in GolfSuites 1 in up to a $50 million Reg A offering. In addition to participating in the potential increase in the price of our stock, we are paying a dividend at the annual rate of 8%, paid monthly. For many investors, the dividends may be tax-free for several years.*

A limited allocation of 4,000 shares are available now. Shares will be sold on a first come, first served basis.

Share price

$5

/SHARE

For many investors, this may be tax-free for several years*

8%
 

PER YEAR
PAID MONTHLY*

Minimum investment

$500

(100 SHARES)

Total offering of up to  

$50MM
*Since the tax treatment of any distributions may vary according to the financial performance of the company, as well as the particular circumstances of the investor, investors should consult their own tax advisers, and should not assume that the distributions will be subject to the same tax treatment from year to year. GolfSuites 1, Inc. will not generate revenues or profits until the company has built facilities, and there is no guarantee that those facilities will be profitable. The company will set aside a capital reserve as investments are received; dividend payments will initially be made from this reserve. There can be no guarantee of future profits.
 
During the early years it is likely that dividend payments will be tax-free due to favorable real estate depreciation tax rules combined with the likely treatment of dividends as a tax-free return of capital to investors and thereafter as capital gains income for a limited period. The dividend will only be payable to the extent there are legally available funds. GolfSuites does not offer tax advice. Investors should consult their own tax adviser for information regarding their own tax situations.

NEED MORE DETAILS?

image

Complimentary, no registration required.

For more information on the benefits of investing in GolfSuites, please read our Investment Guide.
jdh

Of the 14.7 million non-golfers in 2018 who say they would like to play golf, 31% are women and 62% are under age 35, according to the National Golf Foundation, Golf Industry Report in April 2019.

Standing Out on the Course


At GolfSuites, you can expect architect-inspired driving ranges (275-300+ yards) and putting courses, including “true green sites,” short game areas and simulated hazard designs. Our launch monitor technology aims to measure and track balls and club data within inches of targets, rather than yards, using authentic premium golf balls that perform at the highest level of feel and distance.

From lessons to meals, parties to competitions, Golfsuites will be a welcoming playground for golfers of all skill levels and ages.

State-of-the-Art Golf Academy


A crown jewel and differentiator of GolfSuites, the Golf Academy will be where guests can improve their overall skills as well as their capability to practice with purpose. The Golf Academies, will be designed by our PGA professional and NBC Golf Academy Lead Coach, GolfSuites’ Co-Founder, Kyle Morris, with an eye toward advanced training and coaching techniques for avid players and players of all levels.

All of the GolfSuites facilities will be able to host school sports and other teams to practice and compete.

Our goal is that guests will be able to see continuous improvement in swing, on-course strategy and ability to enhance overall scores.

#TheSuitestExperience


image

SUPERIOR TECHNOLOGY

GolfSuites intends to use state-of-the-art technology, including Doppler Radar-based launch monitoring technology for ball tracking, swing analysis and mental sports performance coaching.

image

LEARNING NEVER STOPS

The GolfSuites Academy will provide a supportive environment for serious game improvement, incremental learning or just for the love of golf.

image

COMMUNITY & PRIVACY

Be it a VIP suite, participating in a competition, bringing the whole crew to play, a date, a seniors event or a family reunion, our guests will have the option to celebrate privately, interact with groups or enjoy a great meal and watch others play.

image

WELCOMING MORE WOMEN

GolfSuites will specifically cater to the fastest growing segment of new golfers: women. There will be women-only learn-to- play-events, leagues and more.

image

BEST-IN-CLASS FOOD

Our chef-inspired menu offerings, farm-to-table sourcing and craft beers will make us known as a best-in-class, food and beverage destination. We will offer family friendly snacks and meals too.

image

#GOLFSUITES_EVERYWHERE

Our apps will be designed for fun and serious analysis. From keeping score to tracking competitions, scheduling playing times and reserving suites, and of course, ordering food and beverages.

WHO WE ARE

KGEM Golf, Inc. (GolfSuites) was formed in 2016 to develop and operate a national chain of golf improvement centers. This year, we begin our development with GolfSuites 1, focused on the Midwest region.

Our management team possesses a unique combination of real estate, finance, professional golf, food and beverage service, construction, marketing, branding, experiential design and senior management experience.

HOW WE MAKE MONEY

Based on our research, revenue will be derived from food and beverages, golf activities, game improvement, lessons, events and ancillary retail sales. From fixed reservations, to teams, to competitions, to walk-ins, to
private parties, the diversity of guests and revenue we anticipate is vast.  

Here are just a few:

FAMILY REUNIONS

SERIOUS GOLFERS

COMPETITIVE TEAMS

COLLEGE TEAMS

DATE NIGHT

GAME IMPROVEMENT

TEEN PARTIES

FAMILIES

FUNDRAISERS / FOUNDATIONS

GUYS' NIGHT OUT

HIGH SCHOOL TEAMS

GIRLS' NIGHT OUT

AFTER WORK

BIRTHDAYS

SENIORS

If you like to invest in what you know, GolfSuites may
be the best return on fun, friends and potential profit yet.

OUR VIDEO BLOG

Invest in GolfSuites 1


Today we are offering an investment in GolfSuites 1, the Midwest region. We intend to add five additional regions, subject to the SEC qualifying their Regulation A+ filings. You will be able to take advantage of your GolfSuites investor incentives at any of our facilities nationwide as we open them.

If you would like to consider investing in any of our regions that are waiting for qualification, please provide us your email address and you will be notified as additional regional offerings are qualified. You can invest in as many regions as you desire.

We are hoping you join us, by Investing Now.

Why Invest

Offering Circular

Please read the offering circular here: Get Offering Circular

AN OFFERING STATEMENT REGARDING THIS OFFERING HAS BEEN FILED WITH THE SEC. THE SEC HAS QUALIFIED THAT OFFERING STATEMENT, WHICH ONLY MEANS THAT THE COMPANY MAY MAKE SALES OF THE SECURITIES DESCRIBED BY THE OFFERING STATEMENT. IT DOES NOT MEAN THAT THE SEC HAS APPROVED, PASSED UPON THE MERITS OR PASSED UPON THE ACCURACY OR COMPLETENESS OF THE INFORMATION IN THE OFFERING STATEMENT. YOU MAY OBTAIN A COPY OF THE OFFERING CIRCULAR THAT IS PART OF THAT OFFERING STATEMENT FROM:

YOU SHOULD READ THE OFFERING CIRCULAR BEFORE MAKING ANY INVESTMENT.

THE OFFERING MATERIALS MAY CONTAIN FORWARD-LOOKING STATEMENTS AND INFORMATION RELATING TO, AMONG OTHER THINGS, THE COMPANY, ITS BUSINESS PLAN AND STRATEGY, AND ITS INDUSTRY.  THESE FORWARD-LOOKING STATEMENTS ARE BASED ON THE BELIEFS OF, ASSUMPTIONS MADE BY, AND INFORMATION CURRENTLY AVAILABLE TO THE COMPANY’S MANAGEMENT.  WHEN USED IN THE OFFERING MATERIALS, THE WORDS “ESTIMATE,” “PROJECT,” “BELIEVE,” “ANTICIPATE,” “INTEND,” “EXPECT” AND SIMILAR EXPRESSIONS ARE INTENDED TO IDENTIFY FORWARD-LOOKING STATEMENTS, WHICH CONSTITUTE FORWARD LOOKING STATEMENTS. THESE STATEMENTS REFLECT MANAGEMENT’S CURRENT VIEWS WITH RESPECT TO FUTURE EVENTS AND ARE SUBJECT TO RISKS AND UNCERTAINTIES THAT COULD CAUSE THE COMPANY’S ACTUAL RESULTS TO DIFFER MATERIALLY FROM THOSE CONTAINED IN THE FORWARD-LOOKING STATEMENTS.  INVESTORS ARE CAUTIONED NOT TO PLACE UNDUE RELIANCE ON THESE FORWARD-LOOKING STATEMENTS, WHICH SPEAK ONLY AS OF THE DATE ON WHICH THEY ARE MADE. THE COMPANY DOES NOT UNDERTAKE ANY OBLIGATION TO REVISE OR UPDATE THESE FORWARD-LOOKING STATEMENTS TO REFLECT EVENTS OR CIRCUMSTANCES AFTER SUCH DATE OR TO REFLECT THE OCCURRENCE OF UNANTICIPATED EVENTS.  

IMAGES CONTAINED IN THIS OFFERING CIRCULAR ARE ARTIST’S IMPRESSIONS AND THE ACTUAL FACILITIES MAY VARY.