Tu es là

Andrew J. Summey

Mentor
Andrew J. Summey
Andrew J. Summey

Vue d'ensemble

Depuis plus de 12 ans, Andrew est un pilier inventif du marketing et de la levée de fonds propres, créant une nouvelle croissance pour les organisations et améliorant l'acquisition actuelle de capitaux propres grâce à des stratégies hors ligne et en ligne.

Avec le besoin et la pression continus de s'adapter rapidement aux technologies nouvelles et changeantes, Andrew a le don d'engager et d'aligner les investisseurs de détail sur la vision de l'organisation d'une manière authentique.

Cette vidéo décrit le concept d'alignement des bons investisseurs de détail avec une organisation axée sur le commerce de détail avec une vision claire et convaincante. Ce système fonctionne bien avec Reg A +. Créé pour et reçu des critiques positives dans altMBA de Seth Godin.

Type d'entreprises apprécie
Les entreprises dont Andrew bénéficie sont celles dont les fondateurs ont une vision forte et souhaitent engager des investisseurs de détail alignés. Il aime les entreprises désireuses de s'adapter et de changer avec les technologies de communication en constante évolution et d'analyser les données pour un engagement plus authentique.
Biographie
Page de biographie avec des instantanés de 7 ans: http://andrewjsummey.mystrikingly.com

Contact

You are here

Andrew J. Summey

Mentor
Andrew J. Summey
Andrew J. Summey

Overview

For over 12 years, Andrew has been an inventive marketing and equity raising linchpin creating new growth for organizations and enhancing current equity acquisition through both offline and online strategies.

With the ongoing need and pressure to quickly adapt to new and changing technology, Andrew has a knack for engaging and aligning retail investors toward the vision of the organization in an authentic way.

 

 

This video describes the concept of aligning the right retail investors with a retail-focused organization with a clear and compelling vision. This system works well with Reg A+. Created for and received positive reviews within Seth Godin's altMBA.

Type Of Companies Enjoys
The companies that Andrew enjoys are those whose founders have a strong vision and wish to engage aligned retail investors. He enjoys companies willing to adapt and change with the ever-changing communication technologies and analyze data toward a more authentic engagement.
Biography
Biography page with 7-year snapshots: http://andrewjsummey.mystrikingly.com

Contact