Tu es là

Aligner les services de conseil aux entreprises

RESSOURCE
Aligner les services de conseil aux entreprises
Prestations de service):
Comptabilité, Finance, Stratégie
Aligner les services de conseil aux entreprises
Align se targue d'être différent de tous les autres cabinets de conseil dans l'industrie. C'est notre approche stratégique et créative pour générer de la valeur pour le marché intermédiaire qui nous distingue parmi la foule. Si vous êtes à la recherche de nouvelles idées pour votre entreprise, nous sommes la société idéale pour vous. Nous avons passé nous-mêmes des années 20 dans le marché intermédiaire, nous savons donc où vous allez et vous êtes particulièrement capables de vous y rendre.

Pourquoi travailler avec nous?

Align: Lancé avec une mission pour créer de la valeur pour le marché intermédiaire

Fournir aux entreprises du marché intermédiaire une expertise d'entreprise et un service innovant et personnalisé.

Align a été fondée à 2010 avec pour mission de briser le moule de la firme de conseil traditionnelle. Vous connaissez ceux dont nous parlons ... où tout le monde ressemble pareil et utilise de grands mots pour dissimuler toute expérience récente dans la construction ou la vente d'entreprises de marché intermédiaire. Beaucoup de gens en blazers bleus avec des boutons d'or ... des gens qui n'ont pas dirigé une entreprise depuis des décennies (ou jamais).

La fondatrice d'Align, Dena Jalbert, a vu l'opportunité de fournir des idées et des solutions vraiment agressives et innovantes à la croissance et à la vente d'entreprises, tirant parti de ses années de succès récents dans la construction, la mise à l'échelle et l'achat et la vente d'entreprises. Son expérience de carrière s'étend sur de nombreuses années au sein de «Big 20», où elle a occupé des postes de direction auprès de Fortune 4 et de sociétés du marché intermédiaire hyper-croissance. Elle a vu des entreprises à chaque étape de leur vie. Dans toutes ces entreprises et à n'importe quel stade, Dena a observé une tendance similaire - toutes ces entreprises avaient des besoins commerciaux complexes, mais il y avait peu de ressources disponibles pour les aider.

Ainsi, Align est né. C'est une entreprise fondée sur les principes fondamentaux du service, de la diversité, de l'innovation et de la création de valeur:

Service - Vous obtenez notre équipe A à chaque fois. La plupart des autres entreprises n'apprécient pas le marché intermédiaire comme nous, alors elles envoient leurs collaborateurs débutants et ne consacrent pas suffisamment de temps et d'attention à votre entreprise. Pas nous - nous nous concentrons uniquement sur le marché intermédiaire, de sorte que vous obtenez 200% de nos ressources à chaque fois.

Diversité - Nous ne sommes pas des banquiers, des consultants ou des courtiers. Les membres de notre équipe viennent d'horizons divers et sont composés de cadres supérieurs, de dirigeants d'entreprises, d'APC et de MBA qui ont reçu de nombreuses distinctions et récompenses professionnelles tout au long de leur carrière.

Innovation - L'innovation est le changement qui alimente la croissance. Notre équipe diversifiée signifie plus de têtes autour de la table pour générer de nouvelles idées nées d'une gamme d'expertises et d'expériences. Nous mettons actuellement en œuvre de nouvelles idées de manière agressive - les entreprises qui n'innovent pas ne survivent pas.

Valeur - Nous pensons que nos services doivent fournir un retour sur investissement significatif - sinon, à quoi bon? Tous nos projets de conseil sont cités en termes de valeur et de résultats attendus. Nous garantissons que nous obtiendrons des résultats, et nous parions nos frais à ce sujet.

Notre Équipe

Nous ne sommes pas des «courtiers», des «consultants» ou des «banquiers». Nous sommes des CPA, des MBA et des dirigeants d'entreprise qui ont été où vous allez. Notre équipe diversifiée de professionnels a de l'expérience dans des entreprises de toutes tailles allant des startups à Fortune 50, dans tous les secteurs. Notre expertise et notre approche de service généreront de la valeur pour votre entreprise - nous vous le garantissons.

Contact

436 N Wymore Rd
Suite B
Winter Park, FL 32789

You are here

Align Business Advisory Services

Primary tabs

RESOURCE
Align Business Advisory Services
Service(s):
Accounting, Financial, Strategy
Align Business Advisory Services
Align prides itself on being different than every other advisory firm in the industry. It is our strategic and creative approach to generating value for the middle market that makes us stand out among the crowd. If you are looking for new ideas for your business, then we’re the firm for you.  We have spent nearly 20 years in the middle market ourselves, so we know where you are going and are uniquely able to help you get there. 

Why work with us?

Align: Launched with a Mission To Create Value For The Middle Market

Providing middle market businesses with enterprise expertise and innovative and personalized service.

Align was founded in 2010 with a mission to break the mold of the traditional advisory firm. You know the ones we’re talking about…where everyone looks the same and uses big words to disguise any recent experience in building or selling middle market businesses. Lots of people in blue blazers with gold buttons…folks who haven’t run a business in decades (or never have).

Align’s founder, Dena Jalbert, saw an opportunity to provide truly aggressive and innovative ideas and solutions to growing and selling businesses, leveraging her nearly 20 years of recent successes in building, scaling, and buying & selling businesses. Her career experience spans many years in “Big 4” consulting and holding executive positions with Fortune 500 and hyper-growth middle market companies – she’s seen businesses at every stage of their lifecycle. Across all of these companies and at any stage, Dena saw a similar trend – all of these businesses had complex business needs, but there were little resources available to help them.

Thus, Align was born. It is a firm built on core principals of service, diversity, innovation, and value creation:

Service – You get our A-team every time. Most other firms don’t value the middle market like we do, so they send their Junior Associates and don’t give the proper time and attention to your business. Not us – we focus solely on the middle market so you get 200% of our resources every time.

Diversity – We’re not bankers, consultants, or brokers. Our team members come from diverse backgrounds and are comprised of senior leaders, senior business executives, CPAs, and MBAs that have been awarded many professional accolades and awards throughout their distinguished careers.

Innovation – Innovation is the change that fuels growth. Our diverse team means more heads around the table to generate new ideas born from an array of expertise and experience. We aggressively implement new ideas, now – companies that don’t innovate don’t survive.

Value – We believe that our services must provide a meaningful return on investment – otherwise, what good are we? All of our advisory projects are quoted in terms of value and expected outcomes. We guarantee that we will deliver results, and we bet our fees on it.

Our Team

We’re not “brokers,” “consultants,” or “bankers.”  We’re CPAs, MBAs, and business executives who have been where you’re going. Our diverse team of professionals have experience in companies of all sizes from startups to Fortune 50, across all industries. Our expertise and service approach will generate value for your business - we guarantee it.

Contact

436 N Wymore Rd
Suite B
Winter Park, FL 32789