Tu es là

Fonds Manhattan Street

Résumé

Offre privée pour les investisseurs fortunés

Investissez dans des entreprises développant des tests de virus, des traitements, des biotechnologies, de l'immobilier, etc.

 

Nous acceptons les chèques, les virements, les ACH, les cartes de débit et de crédit.

Regardez notre vidéo de présentation

LE FONDS:

LE FONDS DE LA RUE MANHATTAN

 

Investissez dans des sociétés développant des tests de virus, des traitements, des biotechnologies, de l'immobilier et dans des sociétés révolutionnaires avant l'introduction en bourse en investissant dans le Manhattan Street Fund.

Votre investissement dans le Manhattan Street Fund permettra au Fonds d'investir et de prêter des capitaux à certaines entreprises qui développent des tests de virus, des médicaments, des vaccins et des technologies connexes qui protègent le public et, comme indiqué, pré-introduction en bourse et pré-publique (* ) Entreprises.

Le Fonds va de pair avec le processus de levée de fonds de Manhattan Street Capital Reg A + et celui de l'ensemble du marché Reg A + en Amérique du Nord; prêts et investissements pour fournir des capitaux afin de permettre le succès des offres publiques Reg A + (*) et des introductions en bourse Reg A + cotées en bourse.

* (Notez que la SEC considère que tout Reg A + complété est une offre publique et que la plupart des sociétés Reg A + ne sont pas cotées sur l'OTC ou sur le NASDAQ).

Nous soutiendrons également les entreprises des secteurs de la biotechnologie, de l'immobilier, des énergies alternatives et des technologies et services qui attirent largement les consommateurs. Le Fonds effectuera également des investissements axés sur les bénéfices dans des entreprises et des technologies qui ont l'intention d'inverser le changement climatique de manière hautement évolutive.

Le Fonds a l'intention de mener une offre Reg A + pour lever 50 M $. En investissant maintenant dans ce billet convertible, votre investissement sera (à votre gré) converti en actions / parts Reg A + liquides avec une décote actuelle de 65%.

L'évaluation pré-monétaire du Reg A + du Fonds sera de 50 millions de dollars lors de l'admissibilité initiale.

Faites votre investissement maintenant pour verrouiller le prix de conversion actuel de 2.00 $ par part, ces unités auront une valeur augmentée de 4 $ chacune et seront liquides via le Reg A + lorsque * la SEC qualifie l'offre Reg A +.

Autres caractéristiques du Manhattan Street Fund:

• Prêtera et investira des capitaux dans certaines entreprises qui prévoient de lever jusqu'à 50 millions de dollars de capital via Reg A +.

• Financera également un petit nombre d'offres Reg D.

Manhattan Street Capital a un fort flux de transactions et voit de nombreuses entreprises attractives, dont certaines constitueront des investissements opportunistes pour le Fonds.

 

"Investissez comme un investisseur en capital-risque. Ce fonds vous offre la possibilité d'entrer tôt et de participer au potentiel de croissance des entreprises en démarrage qui sont sur la voie de la croissance."

NOTRE MODELE D'AFFAIRES


Le Fonds prête des capitaux et investit des capitaux dans des sociétés qui se préparent à lever des capitaux et à faire une offre publique via Reg A +.

Les prêts seront garantis et ils seront remboursés aux conditions que chaque société et le Fonds négocient, souvent à partir du produit des offres Reg A +.

Le Fonds achètera des titres et / ou se verra attribuer des bons de souscription dans les sociétés qu'il finance. La valorisation privée des investissements du Manhattan Street Fund sera nettement inférieure à la prochaine offre Reg A + au public. Les actions achetées lors du cycle «Pre-Reg A» peuvent être rendues liquides dans les offres Reg A + suivantes si elles sont qualifiées par la SEC.

Le capital de MSFund peut être recyclé rapidement dans de nombreux cas, ce qui a le potentiel d'augmenter considérablement le potentiel de profit du Fonds. Dans certains cas, ces transactions seront financées et le capital restitué au Manhattan Street Fund dans 6 mois.

Taille initiale du Manhattan Street Fund: maximum 50 millions de dollars. Avec l'augmentation de Reg A +, le nombre de sociétés proposant des offres augmente et la taille du Fonds peut être augmentée. Étant donné que les offres Reg A + sont des offres publiques du point de vue réglementaire de la SEC, les paramètres de liquidité et de rendement de ce fonds sont très différents de ceux d'un fonds de capital-risque traditionnel, ce qui offre un potentiel de liquidité beaucoup plus rapide pour notre fonds (notez qu'un fonds de capital-risque traditionnel investira la quasi-totalité de son capital sous forme de capitaux propres et fera très peu de prêts, tandis que le Manhattan Street Fund prêtera principalement et investira secondairement du capital).

Un facteur clé est la sélection d'entreprises de qualité. Cela est rendu plus facile par l'implication de Rod Turner et Manhattan Street Capital avec son flux de transactions et son expérience sur le marché Reg A +. Le comité d'investissement du Manhattan Street Fund décidera quelles entreprises seront financées. Ce comité est indépendant et se concentre sur les intérêts du Manhattan Street Fund et de ses investisseurs. Le risque sera encore atténué par la remise de capital prêté en tranches liées à la réalisation des étapes par les sociétés que nous finançons.

Nous acceptons les chèques, les virements, les ACH, les cartes de débit et de crédit.

Notre Équipe


Au fur et à mesure que le capital est levé, l'équipe à temps plein du Manhattan Street Fund sera constituée par Rod Turner, fondateur et partenaire général du Fonds. À ce stade du préfinancement, les membres du personnel de Manhattan Street Capital travaillent à temps partiel au Fonds.

Conseillers et comité d'investissement


Le Manhattan Street Fund a réuni une équipe de conseillers indépendants indiqués ci-dessous, dont certains feront partie de notre comité d'investissement. Ce groupe expérimenté de professionnels chevronnés fournira des flux d'opérations, des conseils et une sélectivité d'investissement pour aider le Manhattan Street Fund à réussir.

 

notre philosophie de sélection


Le Manhattan Street Fund investira dans des sociétés de taille intermédiaire et des startups convaincantes que nous considérons comme un bon choix pour des levées de fonds Reg A + réussies.

À notre avis, l'attrait des consommateurs pour une entreprise est le facteur le plus important, une fois que nous avons établi la force de l'équipe de direction, une stratégie solide, un marché vaste et en croissance, un taux de croissance rapide et des obstacles à la concurrence. Une clientèle nombreuse et satisfaite et un formidable attrait des consommateurs sont très révélateurs du succès.

Exemples d'offres actuelles et complétées de Manhattan Street Capital qui indiquent les sociétés que le Manhattan Street Fund financera:

Arcimoto - Terminé Reg A + IPO au NASDAQ

GolfSuites - Reg A + terminé

InsituBiologics - Terminé Reg A +

Constructeurs de maisons ERC - Reg A + actuel

CloudCommerce - Offre secondaire Reg A + actuelle

CalTier Realty - Reg actuel A +

«En tant que fondateur et PDG de Manhattan Street Capital, je conseille de nombreuses entreprises qui envisagent de lever des capitaux en utilisant Reg A +. Depuis 2015, j'ai publié de nombreux articles dans Forbes et dans le blog Manhattan Street Capital sur Reg A + et la meilleure façon de l'utiliser. Mon ans dans ce rôle combiné à mon expérience en tant qu'entrepreneur en série, mon implication dans deux introductions en bourse, mon expérience en fusions et acquisitions et mes expériences dans la création du fonds Irvine Ventures LP VC et une longue histoire de levée de capital de démarrage pour les entreprises, m'ont mis dans une position avantageuse pour évaluer ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas dans Reg A + et comment sélectionner les entreprises appropriées auxquelles prêter et investir. " Rod Turner, PDG de Manhattan Street Capital

Nous acceptons les chèques, les virements, les ACH, les cartes de débit et de crédit.

NOTRE OFFRE


Manhattan Street Fund LP a l'intention de lever son premier fonds via une offre d'actions Reg A +. En investissant maintenant dans ce billet convertible **, votre investissement (si / quand Qualifié * par la SEC) sera (à votre gré) converti en titres liquides Reg A + avec une décote importante par rapport au prix Reg A + de 4 $, ce qui vous donnera une augmentation valeur de votre investissement.

Le prix de cette deuxième tranche d'investissement par billet convertible est de 2.00 $ par part. Ce prix est disponible pour une durée limitée.

Il s'agit d'une évaluation pré-monétaire de 17.5 millions de dollars. L'évaluation pré-monétaire prévue pour le Manhattan Street Fund dans son Reg A + * au lancement est de 50 millions de dollars.

Si vous investissez maintenant dans le billet convertible, votre coût de conversion par part sera de 2.00 $ et votre placement sera converti en parts du Reg A + * au prix de 4.00 $ (à l'évaluation pré-monétaire pour le Reg A + * de 50 millions de dollars).

L'investisseur recevra ce qui suit (lorsque la SEC se qualifie * le Reg A +):

Les investissements seront convertis en investissements dans le Reg A + le premier jour où le Reg A + sera opérationnel pour les investisseurs, et leur prix initial sera de 4 $ par part. Cela donne à l'investisseur une avancée significative par rapport à son investissement. Comme le Reg A + est un appel public à l'épargne, ces parts sont négociables du point de vue de la SEC (ce qui ne signifie pas qu'il y aura un marché secondaire liquide. Le Fonds prévoit de fournir une liquidité directe raisonnable aux investisseurs).

Cliquez sur le bouton Réserver maintenant pour effectuer une réservation sans engagement dans le billet convertible Manhattan Street Fund LP. Un membre de notre équipe prendra contact avec vous pour permettre votre investissement. Nous enregistrons la date et l'heure de chaque réservation afin de fournir à chaque investisseur un accès juste et précis au meilleur prix unitaire disponible - premier arrivé, premier servi.

Lorsque la SEC qualifiera * notre offre Reg A +, les investisseurs auront le potentiel de recevoir ces avantages:

a) Appréciation du capital de vos parts du Manhattan Street Fund LP

b) Intérêts gagnés sur les prêts accordés par le Fonds et distributions sur les bénéfices réalisés du fonds sur les investissements effectués par le Fonds

c) Rachats directs et limités du fonds à des conditions raisonnables

 

  • Prix ​​de conversion / Unité ***
     

    $2.00

  • Offre totale allant jusqu'à
     

    $10 million

Nous acceptons les chèques, les virements, les ACH, les cartes de débit et de crédit.

* Rien ne garantit que la SEC qualifiera l'offre.

** Veuillez noter que les investissements dans ce billet convertible se convertissent automatiquement en un investissement dans le Reg A + immédiatement après la qualification SEC, au prix unitaire accru de 4 $ par unité.

Dans le cas où le Reg A + ne qualifie pas le Reg A +, les placements en billets convertibles se transforment en placements privés à une évaluation pré-monétaire de 20 millions de dollars.

*** Ce prix réduit est disponible pour une durée limitée.

 

LOGISTIQUE DE NOTRE PLAN


• Notre coopération avec Manhattan Street Capital, une plate-forme de financement Reg A + de premier plan et un service de conseil, apportera un flux important de transactions qualifiées.

• Le Manhattan Street Fund est dirigé par Rod Turner qui constituera l'équipe de gestion du Manhattan Street Fund et réduira progressivement le rôle des membres de l'équipe de Manhattan Street Capital au fur et à mesure que l'équipe à temps plein sera intégrée. Le recrutement sera lié à l'afflux de capitaux d'investissement dans le fonds lui-même.

• Partenariat et licence technologique de Manhattan Street Capital. MSC a concédé sous licence ses algorithmes propriétaires à Manhattan Street Fund et fournira le flux des transactions, des conseils et une diligence en tant que service. MSC apporte de la crédibilité et une exécution accélérée au Manhattan Street Fund.

• Le Fonds paiera ses frais réels et des frais de gestion de 2% du capital plus 20% des bénéfices au commandité et à l'équipe de gestion du Fonds.

 

 

© Droits d'auteur 2020 Manhattan Street Fund, LP

Fonds Manhattan Street | 4629 Cass Street, Suite 174, San Diego, CA 92109 | (858) 200-7136 | manhattanstreetfundlp@manhattanstreetcapital.com

Nouvelles

12er avril
Manhattan Street Fund Webinar - Update and Q&A with Rod Turner

Webinar topics: 

 

- Revoir l'environnement de marché
- Discuter de la stratégie du Fonds
- Types d'entreprises sur lesquelles nous allons nous concentrer
- Mix prêt et investissement
- Comment nous prévoyons que le Fonds générera des rendements
- Comment le Fonds choisira-t-il les sociétés dans lesquelles il investira
- Deal Flow d'entreprises attractives à financer
- Liquidité pour les investisseurs du Fonds
- Questions et réponses

 

Click here to watch the webinar recording in a clickable indexed video format where you can select the part of the video you want to watch.

Mars 01
Le prix de conversion passera de 1.40 $ à 2 $ le 10 mars.

Le prix de conversion du Manhattan Street Fund passera de 1.40 $ à 2 $ le 10 mars.

Complétez votre investissement avant minuit le 10 mars pour obtenir le prix de 1.40 $.

Février 09
Mise à jour - Question sur la raison pour laquelle nous vendons la propriété

 

 

 

 

Janvier 18
Mise à jour sur le déroulement des transactions de Rod Turner

 

 

Rod Turner sur Mars 30
Salut Coolvigo Je suis le commandité de MSFund LP. Nous ne nous engageons pas à savoir quand il y aura des remboursements. Il serait imprudent de faire des promesses de ce genre. L'intention du fonds est de générer des rendements de capital et de taux d'intérêt solides et qu'ils seront distribués chaque trimestre dès qu'ils seront disponibles. J'ai également l'intention de lister les actions / parts du fonds sur un marché ATS (Alternative Trading System) pour fournir des liquidités lorsque cela est possible et pour fournir un remboursement direct limité à nos investisseurs si la SEC le permet lors de notre dépôt Reg A + prévu. Il n'y a aucune garantie que nous serons capables de faire ces choses. Nous levons des capitaux à l'heure actuelle, et le rythme auquel nous levons des capitaux déterminera combien de temps il nous faudra pour commencer à investir et à prêter aux entreprises, ce qui déterminera combien de temps il faudra pour que les résultats s'accumulent. Faites-moi savoir si vous avez d'autres questions. Merci Rod

GEN Dr Hari Seldon Jr., USAF sur Mars 13
Investissement dans le fonds Manhattan Street Capital au nom de l'Imperial Air Force of United States Space Force Co pour poursuivre le développement de l'humanité dans les travaux aérospatiaux de US Space Mission.

ArvindT sur 18 Janvier
Salut Rod, Puisque le jeu pour les vaccins est déjà terminé au moins sur le marché ipo avec moderna / pfizer / jnj etc. y aura-t-il encore de la place pour de nouveaux vaccins ou des joueurs pour faire des bénéfices une fois les vaccins distribués ?? Et comment ce fonds pourra-t-il réaliser des bénéfices?

Rod Turner sur 29 Janvier
Salut Arvin, Le Fonds n'est en aucun cas limité aux vaccins. Nous investirons là où nous voyons le plus grand potentiel de réussite, ce qui est un paysage en évolution. La biotechnologie dans son ensemble était déjà un marché attrayant dans lequel investir avant Covid, et la catégorie a connu un regain d'intérêt considérable en raison de Covid qui va bien au-delà des vaccins. Le Fonds a beaucoup d'accès via Manhattan Street Capital et nous voyons de nombreuses entreprises intéressantes dans des domaines hautement stratégiques - j'utilise le terme stratégique pour les entreprises qui sont à la pointe des marchés avec de grandes tendances favorables qui peuvent offrir un grand potentiel pour l'avenir. Le Fonds accordera également des prêts et investira dans certaines sociétés qui proposent des offres Reg A +.

vainqueur En décembre 30
Je suis un investisseur non accrédité, j'aimerais savoir si c'est quelque chose pour moi d'investir dans merci beaucoup vainqueur

Rod Turner sur 04 Janvier
Salut Victor. Vous ne pouvez pas investir dans cette offre Reg D, mais vous serez en mesure d'investir dans le Reg A + le Fonds lors de sa mise en service. Pour l'instant, vous pouvez effectuer une réservation sans engagement sur cette offre via cette page. https://www.manhattanstreetcapital.com/manhattan-street-fund-reg-a-test-waters

Facteurs de risque

Veuillez lire les facteurs de risque ici: Obtenez des facteurs de risque

You are here

Manhattan Street Fund

Summary

Private offering for wealthy investors

Invest In Companies Developing Virus Tests, Treatments, Biotech, Real Estate, and More

 

We accept Checks, Wire, ACH, Debit and Credit cards.

Watch our overview video

THE FUND:

THE MANHATTAN STREET FUND

 

Invest in companies developing virus tests, treatments, Biotech, Real Estate, and in ground breaking Pre-IPO companies by Investing in the Manhattan Street Fund.

Your Investment In The Manhattan Street Fund will enable the Fund to invest in and lend capital to select companies that are developing virus tests, medicines, vaccines and related technologies that protect the public, and as stated, Pre-IPO and Pre-Public(*) Companies.

The Fund goes hand in hand with the Manhattan Street Capital Reg A+ capital-raising process and that of the entire Reg A+ marketplace in North America; lending and investing to provide capital to enable successful Reg A+ Public Offerings(*) and Major Exchange listed Reg A+ IPOs.

*(Note that the SEC considers any completed Reg A+ to be a Public Offering, and that most Reg A+ companies to not list on the OTC or on the NASDAQ).

We will also back companies in Biotech, Real Estate, Alternative Energy, and technologies and services that appeal broadly to consumers. The Fund will also make profit focused investments in companies and technologies that intend to reverse Climate Change in highly scalable ways.

The Fund intends to conduct a Reg A+ offering to raise $50M. By investing now in this Convertible Note, your investment will (at your option) convert into liquid Reg A+ shares/units at a current discount of 65%.

The Pre-Money Valuation of the Fund's Reg A+ will be $50mill at initial Qualification.

Make Your Investment Now To Lock In The Current Conversion Price of $2.20 per unit, these units will have a stepped up value of $4 each and will be liquid via the Reg A+ when* the SEC Qualifies the Reg A+ offering.

Other characteristics of the Manhattan Street Fund:

• Will lend and invest capital into select companies that are planning to raise up to $50M of capital via Reg A+.

• Will also finance a small number of Reg D offerings.

Manhattan Street Capital has strong deal flow and sees many attractive companies, some of which will be opportunistic investments for the Fund.

 

"Invest like a venture capitalist. This fund offers you the opportunity to get in early and participate in the potential upside of early stage companies that are on a growth path."

OUR BUSINESS MODEL


The Fund lends capital, and invests capital into companies that are preparing to raise capital and make a public offering via Reg A+.

Loans will be secured, and they will be repaid on terms that each company and the Fund negotiate, often from the proceeds of the Reg A+ offerings.

The Fund will buy securities and/or be provided warrants in the companies that it funds. The private valuation for the Manhattan Street Fund investments will be significantly lower than the upcoming Reg A+ offerings to the public. Stock purchased in the “Pre-Reg A” round can be made liquid in the subsequent Reg A+ offerings if they are Qualified by the SEC.

The MSFund capital can be recycled rapidly in many cases, which has the potential to increase the profit potential of the Fund significantly. In some cases these deals will be funded and capital returned to the Manhattan Street Fund in 6 months.

Manhattan Street Fund initial size: maximum $50 mill. As Reg A+ scales up, the number of companies conducting offerings is increasing, and the size of the Fund may be increased. Because Reg A+ offerings are public offerings from the SEC regulatory perspective, the liquidity and return metrics for this fund are very different than for a traditional Venture Capital Fund which gives potential for much faster liquidity for our fund (note that a traditional VC fund will invest almost all its capital as equity and will do very little lending, while the Manhattan Street Fund will be primarily lending and secondarily investing capital).

A key factor is selection of quality companies. This is made easier by the involvement of Rod Turner and Manhattan Street Capital with its deal flow and experience in the Reg A+ market. The Manhattan Street Fund Investment Committee will decide which companies get funded. This committee is independent and is focused on the interests of the Manhattan Street Fund and its investors. Risk will be further mitigated by delivering loaned capital in tranches tied to the accomplishment of milestones by the companies we are funding.

We accept Checks, Wire, ACH, Debit and Credit cards.

Our Team


As capital is raised the full-time team for Manhattan Street Fund will be built by Rod Turner, the founder and General Partner of the Fund. At this pre-funding stage, members of the Manhattan Street Capital staff are working part-time at the Fund.

Advisors and Investment Committee


The Manhattan Street Fund has assembled a team of independent advisors shown below, some of whom will serve on our Investment Committee. This experienced group of seasoned professionals will provide deal flow, advice, and investment selectivity to assist the Manhattan Street Fund to succeed.

 

our selection philosophy


The Manhattan Street Fund will invest in mid-stage companies and compelling startups that we consider a good fit for successful Reg A+ capital raises.

In our opinion, a company’s consumer appeal is the most important factor, once we have established the strength of the management team, a strong strategy, large and growing market, rapid growth rate and barriers to competition. A large and happy customer base and tremendous consumer appeal are very indicative of success.

Examples of current and completed offerings from Manhattan Street Capital that are indicative of the companies that the Manhattan Street Fund will be funding:

Arcimoto - Completed Reg A+ IPO to NASDAQ

GolfSuites - Completed Reg A+

InsituBiologics - Completed Reg A+

ERC Homebuilders - Current Reg A+

CloudCommerce - Current Reg A+ Secondary Offering

CalTier Realty - Current Reg A+

"As the Founder and CEO of Manhattan Street Capital I advise many companies that are considering raising capital using Reg A+. Since 2015 I have published many articles in Forbes and in the Manhattan Street Capital Blog about Reg A+ and how best to use it. My years in this role combined with my background as a serial entrepreneur, my involvement with two IPOs, my M&A experience, and my experiences building Irvine Ventures LP VC Fund and a long history raising startup capital for companies, have put me in an advantageous position to assess what works and does not work in Reg A+ and how to select suitable companies to lend to and invest in." Rod Turner, CEO of Manhattan Street Capital

We accept Checks, Wire, ACH, Debit and Credit cards.

OUR OFFERING


Manhattan Street Fund LP intends to raise its first fund via a Reg A+ equity offering. By investing now in this Convertible Note**, your investment (if/when Qualified* by the SEC) will (at your option) convert into liquid Reg A+ securities at a significant discount from the $4 Reg A+ price giving you a stepped-up value on your investment.

The price for this second tranche of investment via Convertible Note is $2.20 per Unit. This price is available for a limited time.

This is a pre-money valuation of $27.5 million. The intended pre-money valuation for the Manhattan Street Fund in it’s Reg A+* at launch is $50 mill.

If you invest now into the Convertible Note your conversion cost per Unit will be $2.20 and your investment will convert into Units in the Reg A+* at the price of $4.00 (at the pre-money valuation for the Reg A+* of $50 mill).

The investor will receive the following (when the SEC Qualifies* the Reg A+):

The investments will convert into investments in the Reg A+ on the first day the Reg A+ is live to investors, and they will initially be priced at $4 per unit. This gives the investor a significant step up from their investment. Because the Reg A+ is a Public Offering these Units are tradable from the SEC perspective (which does not mean there will be a liquid aftermarket. The Fund plans to provide reasonable direct liquidity to investors).

Click the Reserve Now button to make a non-binding reservation in the Manhattan Street Fund LP Convertible Note. One of our team members will get in touch with you to enable your investment. We record the date and time of each reservation so that we can deliver fair and accurate access for each investor to the best available unit price – first come, first served.

When the SEC Qualifies* our Reg A+ offering, investors will have the potential to receive these benefits:

a) Capital appreciation of your Units in the Manhattan Street Fund LP

b) Earned interest on loans made by the Fund, and distributions on realized fund profits on investments made by the Fund

c) Direct, limited redemptions from the fund on reasonable terms

 

  • Conversion price / Unit ***
     

    $2.20

  • Total offering of up to
     

    $100 million

We accept Checks, Wire, ACH, Debit and Credit cards.

* There can be no guarantee that the SEC will Qualify the Offering.

** Note that investments into this Convertible Note convert automatically into an investment in the Reg A+ immediately upon SEC Qualification, at the stepped up price per unit of $4 per unit.

In the event that the Reg A+ does not Qualify then the Convertible Note investments convert into private investments at a pre-money valuation of $27.5 million.

*** This discounted price is available for a limited time.

 

LOGISTICS OF OUR PLAN


• Our cooperation with Manhattan Street Capital, a leading Reg A+ funding platform and advisory service, will bring strong Qualified deal flow.

• The Manhattan Street Fund is led by Rod Turner who will build the management team of the Manhattan Street Fund and gradually reduce the role of Manhattan Street Capital team members as the full time team are brought on board. Recruitment will be tied to the influx of investment capital into the fund itself.

• Partnership and technology license from Manhattan Street Capital. MSC has licensed its proprietary algorithms to Manhattan Street Fund, and will provide deal flow, advice, and diligence as a service. MSC brings credibility and accelerated execution to Manhattan Street Fund.

• The Fund will pay its actual costs, and a management fee of 2% of capital plus 20% of profits to the General Partner and the management team of the Fund.

 

 

© Copyright 2020 Manhattan Street Fund, LP

Manhattan Street Fund | 4629 Cass Street, Suite 174, San Diego, CA 92109 | (858) 200-7136 | manhattanstreetfundlp@manhattanstreetcapital.com

Updates

April 26
Update - The Manhattan Street Fund per unit conversion price will increase on May 19th

The Manhattan Street Fund per unit/share conversion price will increase from $2.00 to $2.20 on May 19th at midnight Pacific time. If you invest now, your investment into the Convertible Note is planned to convert at $2.00** when the planned Reg A+ goes live.

If you complete your investment before midnight on Wednesday, May 19th you will get the $2.00 price.

 

**Manhattan Street Fund LP intends to raise its first fund via a Reg A+ equity offering. By investing now in this Convertible Note, your investment (if/when Qualified by the SEC) will (at your option) convert into liquid Reg A+ securities. at a 50% discount from the $4 Reg A+ price giving you a stepped-up value on your investment.

 

I look forward to you joining us!

April 12
Manhattan Street Fund Webinar - Update and Q&A with Rod Turner

Webinar topics: 

 

- Review the market environment
- Discuss the Fund strategy
- Types of companies that we will focus on
- Lending and investing mix
- How we intend the Fund will generate returns
- How will the Fund choose the companies it will invest in
- Deal Flow of attractive companies to fund
- Liquidity for Fund investors
- Questions & Answers

 

Click here to watch the webinar recording in a clickable indexed video format where you can select the part of the video you want to watch.

March 01
The conversion price will increase from $1.40 to $2 on March 10th.

The Manhattan Street Fund conversion price will increase from $1.40 to $2 on March 10th.

Complete your investment before midnight on the 10th of March to get the $1.40 price.

February 09
Update - Question on why we are selling ownership

 

 

 

 

January 18
Update On Deal Flow From Rod Turner

 

 

Comments

Post comment

Rod Turner on May 13
An investor asked me about IPO shares and how they will be delivered to our MSFund investors, my reply is below. When the Manhattan Street Fund distributes to its investors publicly listed stocks of the companies it has invested in which after we invested went public to the NASDAQ or the NYSE, we will establish ahead of time what brokerage account you want the shares transferred to and we will transfer your shares there.. If we take MSFund itself public to the NASDAQ, then there is likely to be a lockup of 6 months before insiders can sell their stock. The same approach will be taken to the transfer of your shares to your broker. If you do not have a US Stock Broker account, you can keep your shares at the Transfer Agent and access your account to see the value of your shares. My intention is that non-US investors that do not have a US stockbroker account will have the option to have the MSFund team sell your shares and send you the profits by wire transfer.

coolvigo on March 27
What is the exit plan for this fund. How do we make money later?

Rod Turner on March 30
Hi Coolvigo I am the General Partner of the MSFund LP. We don't commit to when there will be refunds. It would be imprudent to make promises of that kind. The intent of the fund is that it will generate strong capital and interest rate returns and that they will be distributed quarterly as they become available. I also intend to list the shares/units of the fund on an ATS (Alternative Trading System) market to provide liquidity when that is feasible and to provide limited direct redemption to our investors if the SEC allows it during our intended Reg A+ filing. There are no guarantees that we will be able to do these things. We are raising capital at the present, and the rate at which we raise capital will determine how long it takes us to begin investing and lending to companies, which will determine how long it takes for results to accrue. Let me know if you have further questions. Thank you Rod

GEN Dr. Hari Seldon Jr., USAF on March 13
Made an investment to the Manhattan Street Capital fund on behalf of the Imperial Air Force of United States Space Force Co towards continuing development of the humanity in the Aerospace works of U.S. Space Mission.

ArvindT on January 18
Hi Rod, Since the play for vaccines are already over atleast in ipo market with moderna/pfizer/jnj etc.. will there still be room for new vaccines or players to make profit once vaccines are distributed?? And how will this fund be able to make profits??

Rod Turner on January 29
Hi Arvin, The Fund is not limited to Vaccines in any way. We will be investing where we see the greatest potential for successful outcomes, which is a changing landscape. Biotech as a whole was already an attractive market to invest in before Covid, and the category has experienced a sizable uplift in interest as a result of Covid that extends far beyond vaccines. The Fund has great deal access through Manhattan Street Capital and we see many interesting businesses in fields that are highly strategic - I use the term strategic for companies that are leading edge in markets with favorable large trends that can provide great potential going forward. The Fund will also be lending and investing in select companies that are making Reg A+ offerings.

Victor on December 30
I'm a nonacredit investor I would like to know if it's any thing for me to invest in thanks so much victor

Rod Turner on January 04
Hi Victor. You cannot invest in this Reg D offering, but you will be able to invest in the Reg A+ the Fund when it goes live. For now, you can make a non-binding reservation on that offering via this page. https://www.manhattanstreetcapital.com/manhattan-street-fund-reg-a-test-waters

Risk Factors