Tu es là

onglets principaux

ERC 1 Reg A

Résumé

Investissez dans le développement de maisons à bâtir visant à générer un revenu et une croissance: ERC Homebuilders 1, dans le sud de la Floride

LE SEGMENT DE CROISSANCE LE PLUS RAPIDE DU MARCHÉ DE L'HABITATION:

Bâtiments à louer (B2R) *

LOGEMENTS À LOUER

La demande de maisons «à louer» (B2R) augmente rapidement. La génération du millénaire et les autres futurs propriétaires potentiels veulent des maisons unifamiliales et le style de vie qui va avec - plus d'espace, une vie privée et un jardin. ** Cependant, dans le contexte actuel, cela semble être un rêve lointain pour beaucoup 20% acompte et frais de port inhérents à la possession d'une maison.

LE PROBLÈME:

92%

de la génération du millénaire aux États-Unis
envisager l'accession à la propriété
un bon investissement,

mais ...

43%

des millénaires ont
seulement enregistré $ 3,000
pour un acompte ***

Regardez notre vidéo de présentation.

CAPTURER LA VAGUE: FOCUS SUR LA FLORIDE


/ sites / default / files / images / Erc% 20south% 20florida

ERC Homebuilders se rapproche du segment du marché de l'immobilier américain qui connaît la plus forte croissance.1

Aujourd'hui, environ un million de 16 de biens locatifs sont des maisons unifamiliales1 avec un million estimé de 13 à ajouter par 2030.2

Nous levons des capitaux pour concentrer initialement nos efforts en Floride.

Pourquoi la Floride?

En raison de l'état actuel croissance de l'emploi et de la population.

  • La Floride elle-même est devenue la 17ème plus grande économie du monde. 3
  • La population de la Floride a augmenté à 21.3 millions en 2018 De 18.8 millions en 2010.4
  • Aucun impôt sur le revenu de l'Etat
  • Beau temps

Il n’est pas étonnant que la Floride bénéficie d’un afflux d’entreprises, de jeunes entreprises et de personnes.

La Floride a amené $17.2 milliard plus de personnes entrant dans l’État en 2018 que de personnes qui ont déménagé. Cela représentait environ sept fois les gains nets dans chacun des États suivants: le Texas, Washington et la Caroline du Sud.5

/ sites / default / files / images / Erc% 20south% 20florida

PHILOSOPHIE DES AFFAIRES: DÉVELOPPER ET VENDRE


La construction résidentielle est dans notre ADN

Nous sommes des développeurs et des constructeurs. Notre ensemble de compétences de base comprend la reconnaissance des tendances, savoir où acquérir un terrain, la conception de logements souhaitables dans les limites d'un budget défini et la mise en œuvre de nos plans. Notre processus est de viser à pré-vendre nos projets à des investisseurs institutionnels (fonds de capital d'investissement et fonds spéculatifs) avant même d'innover! Cela contribue à atténuer les risques, car nous visons à générer des rendements de placement solides.

Dans notre processus de construction, nous visons à accorder une grande importance à la sélection, à la conception et à la construction du site. Nous ciblons les communautés en forte croissance et cherchons à nous articuler autour d'écoles, de bureaux, de centres commerciaux et de loisirs. Cela accroît les avantages, ce qui se traduit par une augmentation des avantages pour nos clients institutionnels et leurs clients finaux, les locataires.

OPPORTUNITÉ D'INVESTISSEMENT


ERC Homebuilders 1, Inc. offre une opportunité de placement en actions privilégiée à tous les investisseurs en vertu du règlement A de la SEC (Reg A +).

Nous vous invitons à investir dans le Offre ERC Homebuilders 1 Reg A +, en Floride, visant à lever jusqu'à 50 millions de dollars en capitaux propres pour financer des projets dans cette région. Nous espérons localiser, construire, vendre et répéter ce processus avec autant de projets et autant de fois qu’il est judicieux sur le plan économique pour notre entreprise et nos investisseurs.

En plus de participer à la hausse potentielle du prix de notre stock,
nous verserons un dividende au taux annuel de 8% versé mensuellement. *
Pour de nombreux investisseurs, les dividendes peuvent être libres d’impôt pendant un an. **

  • Prix ​​de la part d'investissement prévue

    $6 /PARTAGER

  • Dividende au taux annuel de

    8%PAYÉ MENSUEL *

    Pour de nombreux investisseurs, cela peut être exempt d'impôt pendant un an **

  • Investissement minimum de

    $500

    (Actions 100)

  • Offre totale allant jusqu'à

    $50mm

* Étant donné que le traitement fiscal des distributions peut varier en fonction des performances financières de la société ainsi que de la situation particulière de l'investisseur, les investisseurs doivent consulter leurs propres conseillers en fiscalité et ne doivent pas présumer que les distributions seront soumises au même processus. traitement fiscal d'année en année. ERC HomeBuilders, Inc. ne générera pas de revenus ni de bénéfices tant que la société n’aura pas construit et vendu les projets de développement, et rien ne garantit que ces développements seront rentables. La société mettra de côté une réserve de capital au fur et à mesure de la réception des investissements; les dividendes seront initialement versés à partir de cette réserve. Il ne peut y avoir aucune garantie de bénéfices futurs.

** Au cours de la première année, il est probable que les dividendes versés ne seront pas imposés, car ils seront traités comme un remboursement de capital libre d'impôt pour les investisseurs, puis comme un revenu de gains en capital, pour une période limitée. Le dividende ne sera payable que dans la mesure où il y a des fonds disponibles légalement.

VU SUR ...


image

POUR CEUX QUI AIMENT LES DÉTAILS

image

Nous avons conçu un guide d’investissement pour vous guider
à travers beaucoup des points fins, nous croyons que vous avez besoin
savoir pour prendre une décision d'investissement.

qui nous sommes


ERC Homebuilders, Inc. a été créée pour développer et construire des maisons à construire. Cette année, nous commençons notre développement avec ERC Homebuilders 1, concentré sur la région de Floride.

Notre équipe de direction est composée de professionnels chevronnés possédant une expérience de plusieurs décennies dans les domaines du capital investissement, de la finance spécialisée, du développement immobilier, de la construction et des investissements alternatifs.

STATISTIQUES DU MARCHÉ


Les demandeurs d’accès à la propriété continuent de se heurter à des obstacles importants à l’accession à la propriété, tels que des acomptes coûteux, des prêts étudiants,
les scores de crédit difficiles et un manque d'épargne globale,1 ERC vise à faire de la vie dans une maison unifamiliale une réalité.

Maisons unifamiliales
compte pour près de

39%

DE TOUTE LOCATION
MAISONS2

La Floride connaît l’un des

LE PLUS RAPIDE

CROISSANCE DE TRAVAIL

TARIFS

parmi les plus grands 10
états dans la nation.3

Miami-Dade County
seul ajouté sur

24,000

NOUVEAUX EMPLOIS DANS
L'ANNÉE DERNIÈRE4

Les chiffres donnent une image claire et ERC estime que la société et ses investisseurs sont au bon endroit au bon moment.

Joignez-vous à nous pour fournir des logements locatifs unifamiliaux à ceux qui le souhaitent.
vivre dans une maison sans en avoir les moyens.

Pourquoi investir

LA SOCIÉTÉ «TESTE LES EAUX» EN VERTU DU RÈGLEMENT A DE LA LOI SUR LES VALEURS MOBILIÈRES DE 1933. CE PROCESSUS PERMET AUX ENTREPRISES DE DÉTERMINER SI IL PEUT Y AVOIR UN INTÉRÊT DANS LE CADRE D'UNE OFFRE ÉVENTUELLE DE VOS TITRES. LA SOCIÉTÉ N'EST PAS TENUE D'OBTENIR UNE OFFRE EN VERTU DU RÈGLEMENT A. ELLE PEUT CHOISIR D'OFFRIR À CERTAINS, MAIS NON À TOUS, LES PERSONNES QUI INDIQUENT UN INTÉRÊT D'INVESTIR, ET QUE L'OFFRE NE POURRAIT PAS ÊTRE EFFECTUÉE EN VERTU DU RÈGLEMENT A. SI LA SOCIÉTÉ ALLAITE UNE OFFRE, ELLE NE PEUT SE FAIRE QU'APRÈS AVOIR DÉPOSÉ UNE DÉCLARATION D'OFFRE AVEC LA SECURITIES AND EXCHANGE COMMISSION (SEC) ET LA SEC A QUALIFIÉ L'OFFRE. LES RENSEIGNEMENTS DE CETTE DÉCLARATION OFFICIELLE SERONT PLUS COMPLETS QUE LES RENSEIGNEMENTS FOURNIS PAR LA SOCIÉTÉ ET POURRAIENT DIFFÉRER DE MANIÈRE IMPORTANTE. VOUS DEVEZ LIRE LES DOCUMENTS DÉPOSÉS AVEC LA SEC AVANT D'INVESTIR.

AUCUN ARGENT OU AUTRE CONSIDÉRATION N'EST SOLLICITÉ, ET SI ENVOYÉ EN RÉPONSE, NE SERA PAS ACCEPTÉ.

AUCUNE OFFRE D'ACHAT DES TITRES NE PEUT ÊTRE ACCEPTÉE ET AUCUNE PARTIE DU PRIX D'ACHAT NE PEUT ÊTRE REÇUE JUSQU'À CE QUE L'ÉNONCÉ D'OFFRE DÉPOSÉ PAR LA SOCIÉTÉ AVEC LA SEC A ÉTÉ QUALIFIÉ PAR LA SEC. TOUTE OFFRE PEUT ÊTRE RETIRÉE OU RÉVOQUÉE, SANS AUCUNE OBLIGATION OU ENGAGEMENT DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, À TOUT MOMENT AVANT L'AVIS D'ACCEPTATION APRÈS LA DATE DE QUALIFICATION.

UNE INDICATION D'INTÉRÊT NE COMPORTE AUCUNE OBLIGATION OU ENGAGEMENT D'AUCUNE SORTE.

UNE DÉCLARATION D'OFFRE CONCERNANT CETTE OFFRE A ÉTÉ DÉPOSÉE AUPRÈS DE LA SEC. VOUS POUVEZ OBTENIR UNE COPIE DE LA CIRCULAIRE D'OFFRE PRÉLIMINAIRE QUI FAIT PARTIE DE CETTE DÉCLARATION DE:

https://www.sec.gov/Archives/edgar/data/1772602/000114420419019539/tv518235_partiiandiii.htm

ÉNONCÉS PROSPECTIFS

LES DOCUMENTS OFFERTS PEUVENT CONTENIR DES DECLARATIONS PROSPECTIVES ET DES INFORMATIONS RELATIVES ENTRETOUT A LA SOCIETE, A SON PLAN DE TRAVAIL ET A SA STRATEGIE, A SON SECTEUR. CES ÉNONCÉS PROSPECTIFS SONT BASÉS SUR LES CROYANCES, LES HYPOTHÈSES ET LES INFORMATIONS ACTUELLEMENT DISPONIBLES POUR LA DIRECTION DE LA SOCIÉTÉ. LORSQU'IL EST UTILISÉ DANS LES DOCUMENTS OFFERTS, LES MOTS "ESTIMATION", "PROJET", "CROYANCE", "ANTICIPER", "INTEND", "EXPECT", ET EXPRESSION SIMILAIRE SONT DESTINÉS À IDENTIFIER DES ÉNONCÉS PROSPECTIFS, QUI CONSTITUENT DES STATUTS APPROUVÉS. CES DECLARATIONS REFLÈTENT LA VISION ACTUELLE DE LA DIRECTION EN CE QUI CONCERNE LES EVENEMENTS FUTURS ET SONT SOUMIS AUX RISQUES ET AUX INCERTITUDES QUI POURRAIENT ENTRAÎNER DES RÉSULTATS RÉELS DE LA SOCIÉTÉ DE CEUX CONTENUS DANS LES ÉNONCÉS PROSPECTIFS. LES INVESTISSEURS SONT PRIS EN GARDE DE NE PAS APPORTER UNE CONFIANCE INATTENDUE À CES ÉNONCÉS PROSPECTIFS QUI NE PARLENT QU'À LA DATE DE LA MISE À JOUR. LA SOCIETE N'ENGAGE PAS L'OBLIGATION DE REVISER OU DE METTRE A JOUR CES DECLARATIONS PROSPECTIVES VISANT A REFLEXIONS D'EVENEMENTS OU DE CIRCONSTANCES APRES CETTE DATE OU A REFLEXION DE L'EPREUVE D'EVENEMENTS NON ANTICIPES.

You are here

ERC Homebuilders 1 Reg A

Summary

Earn an annual dividend of 8%, paid monthly. $500 minimum investment

INVEST IN THE FASTEST GROWING REAL ESTATE SECTOR

Earn an 8% Dividend, Paid Monthly*

Start Earning Passive Income

Become a passive investor in ERC Homebuilders 1 to profit from our focus on building and selling homes in the fastest growing real estate sector! You will own the potential upside in our stock as we grow our business and you will also earn an 8% dividend that is paid monthly*. We are laser-focused on building planned communities of residential single-family rental homes that we expect to pre-sell to large private equity firms before we break ground. Demand for these developments far exceeds supply at this time which has created a large opportunity in the market for ERC Homebuilders 1.

ERC Homebuilders CEO, Gerald Ellenburg, Interviewed on CNBC

FASTEST GROWING REAL ESTATE SEGMENT

The demand for “build-to-rent” (B2R) homes is growing at a rapid pace. Millennials and other first-time, would-be homeowners want single-family homes and the lifestyle that goes with it – more space, privacy and a backyard.*** However, in today’s environment this seems like a distant dream for many considering the typical 20% down-payment and carrying costs that come with owning a home.

THE PROBLEM:

92%

of millennials in the U.S.
consider homeownership
a good investment

but...

43%

of millennials have
only saved $3,000
for a down payment****

This huge disconnect is an opportunity.

Fortunately, we aim to build a solution: build-to-rent (B2R) planned communities by ERC Homebuilders, Inc.

CATCHING THE WAVE: FOCUSED ON FLORIDA


/sites/default/files/images/Erc%20south%20florida

ERC Homebuilders is catching on to the fastest-growing segment in the U.S. housing market.1

Today, about 16 million rental properties are single-family homes1 with an estimated 13 million to be added by 2030.2

We are raising capital to initially focus our efforts in Florida.

Why Florida?

Because of the state’s current job and population growth.

  • Florida itself has become the 17th largest economy in the world. 3
  • Florida's population has increased to 21.3 million in 2018 from 18.8 million in 2010.4
  • No state income taxes
  • Great weather

It is no wonder that Florida enjoys an influx of companies, start-ups and people.

Florida brought in $17.2 billion more from people moving into the state in 2018 than it lost from those who moved out. That was about seven times the net gains in each of the runner-up states: Texas, Washington and South Carolina.5

 
/sites/default/files/images/Erc%20south%20florida

OUR PHILOSOPHY: DEVELOP AND SELL


We are developers and builders. Our core skill set includes recognizing trends, knowing where to acquire land, designing desirable homes within a set budget and executing on our plans. Our process is to aim to pre-sell our projects to larger entities, such as private equity and hedge funds, before we ever break ground! This helps mitigate risks as we aim to deliver solid investment returns.

In our building process, we aim to place heavy importance on site selection, design and construction. We target communities experiencing strong corporate growth and seek to build around schools, offices, shopping and recreation centers. This increases desirability, resulting in expanded benefits for the larger entities who will buy our planned communities and their end clients—home renters.

 

INVESTMENT OPPORTUNITY


ERC Homebuilders 1, Inc. is offering a preferred equity investment opportunity to all investors under SEC Regulation A (Reg A+).

We invite you to invest in the ERC Homebuilders 1 Reg A+ Offering, in Florida, aiming to raise up to $50 million in equity capital to fund projects, within this region. We hope to locate, build, sell and repeat this process with as many projects and as many times as makes smart economic sense for our firm and our investors.

In addition to participating in the potential price increase of our stock,
we will pay a dividend at the annual rate of 8% paid monthly.*

For many investors, the dividends may be tax-free for one year.**

  • Investment share price

    $6 /SHARE

  • Dividend at the annual rate of

    8%PAID MONTHLY*

    For many investors, this may be tax-free for one year**

  • Minimum investment of

    $500

  • Total offering of up to

    $50mm

 

*Since the tax treatment of any distributions may vary according to the financial performance of the company, as well as the particular circumstances of the investor, investors should consult their own tax advisers, and should not assume that the distributions will be subject to the same tax treatment from year to year. ERC HomeBuilders, Inc. will not generate revenues or profits until the company has built and sold developments, and there is no guarantee that those developments will be profitable. The company will set aside a capital reserve as investments are received; dividend payments will initially be made from this reserve. There can be no guarantee of future profits.

**During the first year it is likely that dividend payments will be tax-free due to the likely treatment of dividends as a tax-free return of capital to investors and thereafter as capital gains income for a limited period. The dividend will only be payable to the extent there are legally available funds.

AS SEEN ON...


image
 

who we are


ERC Homebuilders, Inc. was established to develop and build build-to-rent planned communities. Shortly after establishing, we begin our development with ERC Homebuilders 1, focused on the Florida region.

Our leadership team consists of seasoned professionals with decades of experience in private equity, specialty finance, real estate development, construction and alternative investments.

 

MARKET STATISTICS


As home-seekers continue to face significant barriers to homeownership, such as costly down payments, student loans,
challenging credit scores and a lack of overall savings,1 ERC aims to make living in a single-family home a reality.

Single-family homes
account for nearly

39%

OF ALL RENTAL
PROPERTIES2

Florida is experiencing one of the

FASTEST

JOB GROWTH

RATES

amongst the 10 largest
states in the nation.3

Miami-Dade County
alone added over

24,000

NEW JOBS WITHIN
THE LAST YEAR4

The numbers paint a clear picture and ERC believes the firm and its investors are in the right place at the right time.

Join us in providing single-family rental homes to those who desire
to live in a house but don’t have the means to do so.

Why Invest

Offering Circular

Please read the Offering Circular here: Get Offering Circular

AN OFFERING STATEMENT REGARDING THIS OFFERING HAS BEEN FILED WITH THE SEC. THE SEC HAS QUALIFIED THAT OFFERING STATEMENT, WHICH ONLY MEANS THAT THE COMPANY MAY MAKE SALES OF THE SECURITIES DESCRIBED BY THE OFFERING STATEMENT. IT DOES NOT MEAN THAT THE SEC HAS APPROVED, PASSED UPON THE MERITS OR PASSED UPON THE ACCURACY OR COMPLETENESS OF THE INFORMATION IN THE OFFERING STATEMENT. YOU MAY OBTAIN A COPY OF THE OFFERING CIRCULAR THAT IS PART OF THAT OFFERING STATEMENT FROM:

 

https://www.manhattanstreetcapital.com/offering-circular/17973

 

YOU SHOULD READ THE OFFERING CIRCULAR BEFORE MAKING ANY INVESTMENT.

 

THE OFFERING MATERIALS MAY CONTAIN FORWARD-LOOKING STATEMENTS AND INFORMATION RELATING TO, AMONG OTHER THINGS, THE COMPANY, ITS BUSINESS PLAN AND STRATEGY, AND ITS INDUSTRY.  THESE FORWARD-LOOKING STATEMENTS ARE BASED ON THE BELIEFS OF, ASSUMPTIONS MADE BY, AND INFORMATION CURRENTLY AVAILABLE TO THE COMPANY’S MANAGEMENT.  WHEN USED IN THE OFFERING MATERIALS, THE WORDS “ESTIMATE,” “PROJECT,” “BELIEVE,” “ANTICIPATE,” “INTEND,” “EXPECT” AND SIMILAR EXPRESSIONS ARE INTENDED TO IDENTIFY FORWARD-LOOKING STATEMENTS, WHICH CONSTITUTE FORWARD LOOKING STATEMENTS. THESE STATEMENTS REFLECT MANAGEMENT’S CURRENT VIEWS WITH RESPECT TO FUTURE EVENTS AND ARE SUBJECT TO RISKS AND UNCERTAINTIES THAT COULD CAUSE THE COMPANY’S ACTUAL RESULTS TO DIFFER MATERIALLY FROM THOSE CONTAINED IN THE FORWARD-LOOKING STATEMENTS.  INVESTORS ARE CAUTIONED NOT TO PLACE UNDUE RELIANCE ON THESE FORWARD-LOOKING STATEMENTS, WHICH SPEAK ONLY AS OF THE DATE ON WHICH THEY ARE MADE. THE COMPANY DOES NOT UNDERTAKE ANY OBLIGATION TO REVISE OR UPDATE THESE FORWARD-LOOKING STATEMENTS TO REFLECT EVENTS OR CIRCUMSTANCES AFTER SUCH DATE OR TO REFLECT THE OCCURRENCE OF UNANTICIPATED EVENTS.