Tu es là

onglets principaux

TransCode Therapeutics

Résumé

TransCode est une société biopharmaceutique préclinique axée sur le développement et la commercialisation de produits thérapeutiques pour traiter le cancer métastatique.


Combattre les métastases avec une thérapeutique et des tests de diagnostic révolutionnaires

TransCode Therapeutics a mené à bien des études animales parmi les premiers traitements thérapeutiques contre les métastases.

Dans 2018, le cancer sera responsable de 9.6 millions de décès dans le monde et 90% sont attribués à des métastases.

Qu'est-ce que les métastases?

Les métastases surviennent lorsque le cancer se propage dans une partie différente du corps d'où il est originaire. Les cellules tumorales métastatiques s'échappent dans la circulation du corps, survivant au transit et finissant par coloniser les organes vitaux. Pratiquement tous les cancers, y compris les cancers du sang et du système lymphatique (leucémie, myélome multiple et lymphome), peuvent former des tumeurs métastatiques.

À propos de TransCode Therapeutics

TransCode Therapeutics, Inc. est une société biopharmaceutique préclinique axée sur la découverte, le développement et la commercialisation d'un portefeuille de produits thérapeutiques innovants ciblés sur les microARN destinés au traitement du cancer métastatique.

TransCode a découvert que les cellules tumorales métastatiques dépendent de la surexpression de microARN-10b pour survivre et se métastaser.

Nos fondateurs ont mis au point un traitement thérapeutique ciblé du cancer métastatique qui a conduit à une régression complète et à une rémission à vie après seulement quelques semaines de traitement chez 4-6 chez les animaux.

Cette stratégie de traitement innovante, puissante et prometteuse élimine les cellules métastatiques sans causer d’effets néfastes à d’autres parties du corps qui sont couramment associées aux options de traitement disponibles à ce jour. La radiothérapie et la chimiothérapie interfèrent avec la division cellulaire, entraînant des conséquences néfastes pour les cellules à activité mitotique telles que les globules rouges, les cellules de la peau, des cheveux, de la moelle osseuse et de la muqueuse intestinale. Notre approche thérapeutique épargne des organes sains et ne présente essentiellement aucune toxicité systémique, comme le prouvent nos études chez l'animal.

Les décès par cancer sur 9 sur 10 sont dus à des métastases. Nous travaillons à inverser ce ratio et à proposer aux patients une option thérapeutique permettant de traiter efficacement leur cancer.

Dr. Anna Moore
Cofondateur de TransCode

Opportunité d'investissement

Nous collectons jusqu'à un million de dollars 36 afin de faire progresser nos essais thérapeutiques en essais cliniques visant à réaliser la preuve de concept (POC) chez l'homme.

L'objectif est d'évaluer cliniquement l'utilisation de TTX-MC138 chez l'homme dans le cadre d'un essai clinique adaptatif et de traiter avec succès les patients atteints d'un cancer de stade IV.

Les métastases sont responsables de la majorité des décès par cancer aujourd'hui.

Les décès par cancer dus à 9 sur 10 sont dus chaque année à des métastases et non aux tumeurs primaires. La stratégie thérapeutique développée par TransCode Therapeutics est axée sur le ciblage et l’éradication spécifique de cellules tumorales métastatiques, ce qui a fait ses preuves dans les études sur les animaux.

Nous collectons des fonds pour entrer dans la phase des essais cliniques afin de pouvoir proposer des options de traitement plus efficaces aux patients.

Investisseurs qualifiés et accrédités uniquement

Vision de l'entreprise

Sur la base d’études réussies sur des animaux, nous avons l’intention de créer un portefeuille de produits thérapeutiques ciblés susceptibles de traiter le cancer chez l’homme par le biais de l’inactivation pharmacologique de micro-ARN spécifiques.

  • Les cellules tumorales métastatiques dépendent de la surexpression de microARN-10b pour survivre et métastaser (se propager)
  • Inhibition des microARN-10b → mort des cellules tumorales métastatiques → traitement des métastases
  • Surexpression de MicroRNA-10b validée dans des dizaines de types de tumeurs

Transcode a développé un portefeuille de thérapies ciblées visant plusieurs types de tumeurs.

  • Le traitement thérapeutique breveté TTX-MC138 a obtenu un POC in vivo et in vitro
  • Test de biomarqueur breveté pour la détection non invasive de l'activité des microARN
  • A ce jour, levée: subventions 0.55M Seed et $ 5.3M NIH

Zoom sur le microARN-10B

À ce jour, plus de 13 études sur 120 ont été menées à l’appui du lien entre microARN-10b et le cancer englobant au moins le type de cancer 18, notamment: cancers du sein, du pancréas, du poumon, colorectal, gastrique, de la vessie, des ovaires et hépatocellulaire, etc.

TransCode Therapeutics a mis au point le premier agent thérapeutique connu contre le cancer, TTX-MC138, qui inhibe efficacement le microARN-10b dans les cellules tumorales métastatiques, ce qui entraîne la régression des métastases établies.

Modèle d'affaires

TransCode Therapeutics a l'intention de développer et de commercialiser des agents thérapeutiques ciblant des molécules de micro-ARN spécifiques (à partir de microARN-10b) qui sont dysrégulés dans les métastases et les tumeurs primitives.

La société a l'intention de commercialiser une plate-forme de «thérapies moléculaires ciblées» utilisant son système d'administration exclusif comme traitement de régression à vie de ces maladies.

Modèle d'affaires
Développer et commercialiser une plateforme de «thérapies moléculaires ciblées»
Molécules spécifiques à une cible (micoARN) qui sont dysrégulées dans les métastases
Réaliser une régression à vie sans récidive chez les patients atteints de métastases

Deck d'investissement

Vision de l'entreprise

Pour en savoir plus sur l’investissement dans TransCode Therapeutics et nos solutions thérapeutiques et diagnostiques révolutionnaires, veuillez consulter notre fiche d’investissement.

36 millions de dollars US privilégiés de série A
Investisseurs qualifiés et accrédités uniquement

  • Essais cliniques
  • Brevets et dépôts supplémentaires
  • Élargir l'équipe de direction

Lisez maintenant

Nous contacter

Pour en savoir plus sur l'investissement
dans TransCode, contactez-nous.

Michael Dudley
Chef de la direction
617.470.9734
michael.dudley@transcodetherapeutics.com
TransCode Therapeutics
6 Liberty Square #2382
Boston, MA 02109

Mémorandum de placement privé

Veuillez consulter le mémorandum de placement privé ici:

Voir PPM

Mémorandum de placement privé

Veuillez lire le mémorandum de placement privé ici: Obtenir le mémorandum de placement privé

Les produits candidats de TransCode Therapeutics n'ont pas été évalués ni approuvés par la FDA ni par aucun organisme gouvernemental pour une utilisation chez l'homme et en sont encore aux premiers stades de développement.

LES TITRES OFFERTS NE SONT PAS INSCRITS AU TITRE DE LA LOI SUR LES VALEURS MOBILIÈRES DE 1933, TEL QUE MODIFIÉ (LA «LOI SUR LES VALEURS MOBILIÈRES»), ni à la législation en matière de valeurs mobilières de tout État, et sont vendus et achetés conformément aux exemptions prévues par la loi. FORTH DANS LA SECTION 4 (a) (2) DE CETTE SECTION ET DE LA RÈGLE 506 (c) DU RÈGLEMENT D PROMULGÉ PAR CELLE-CI. NOUS AVONS CHOISI DE VENDRE DES TITRES UNIQUEMENT À DES INVESTISSEURS ACCRÉDITÉS SELON CE TERME QUI EST DÉFINI DANS LA RÈGLE 501 a) DU RÈGLEMENT D. CHAQUE INVESTISSEUR PROSPECTIF SERA OBLIGÉ DE FAIRE DES REPRÉSENTATIONS À BASE DE CELLE-CI QUALIFIANT QU'IL EST QUALIFIÉ EN QUALITÉ D'INVESTISSEUR. CONFORMÉMENT À LA RÈGLE 506 (c), UNE VÉRIFICATION INDÉPENDANTE SERA REQUISE.

LES VALEURS MOBILIERES OFFERTES AUX PRESENTES SERONT SOUMISES A DES RESTRICTIONS SUR LA TRANSFERABILITE ET LA REVENTE ET NE PEUVENT PAS ETRE TRANSFEREES OU REVENDUES SAUF AUTORISEES PAR LA LOI SUR LES VALEURS MOBILIERES ET EN VERTU DES LOIS APPLICABLES SUR LES VALEURS MOBILIERES OU EN VERTU DE LEUR ENREGISTREMENT OU EN EXISTENCE. LES INVESTISSEURS DOIVENT CONNAÎTRE QU'ILS PEUVENT ÊTRE OBLIGÉS DE PORTER LES RISQUES FINANCIERS DE CET INVESTISSEMENT PENDANT UNE PÉRIODE INDEFINIE. Seules les personnes qui peuvent s'empêcher de perdre leur seul investissement dans les valeurs mobilières doivent acquérir les valeurs mobilières.

CE DOCUMENT PEUT CONTENIR DES DECLARATIONS PROSPECTIVES ET DES INFORMATIONS RELATIVES A LA SOCIETE, A SON PLAN DE TRAVAIL ET A SA STRATEGIE, ET A SON INDUSTRIE. CES ÉNONCÉS PROSPECTIFS SONT BASÉS SUR LES CROYANCES, LES HYPOTHÈSES ET LES INFORMATIONS ACTUELLEMENT DISPONIBLES POUR LA DIRECTION DE LA SOCIÉTÉ. LORSQU'IL EST UTILISÉ DANS LES DOCUMENTS OFFERTS, LES MOTS «ESTIMATION», «PROJET», «CROYANCE», «ANTICIPER», «INTEND», «EXPECT», ET DES EXPRESSIONS SIMILAIRES SONT DESTINÉS À IDENTIFIER DES ÉNONCÉS PROSPECTIFS, QUI CONSTITUENT DES STATUTS ÉVOLUANTS. CES DECLARATIONS REFLÈTENT LA VISION ACTUELLE DE LA DIRECTION EN CE QUI CONCERNE LES ÉVÉNEMENTS FUTURS ET SONT SOUMIS AUX RISQUES ET AUX INCERTITUDES QUI POURRAIENT ENTRAÎNER DES RÉSULTATS RÉELS DE LA SOCIÉTÉ DE CEUX CONTENUS DANS LES ÉNONCÉS PROSPECTIFS. LES INVESTISSEURS SONT PRIS EN GARDE DE NE PAS APPORTER UNE CONFIANCE INATTENDUE À CES ÉNONCÉS PROSPECTIFS QUI NE PARLENT QU'À LA DATE DE LA MISE À JOUR. LA SOCIETE N'ENGAGE PAS L'OBLIGATION DE REVISER OU DE METTRE A JOUR CES DECLARATIONS PROSPECTIVES VISANT A REFLECTER DES EVENEMENTS OU DES CIRCONSTANCES APRES CETTE DATE OU A REFLEXION DE L'EPREUVE D'EVENEMENTS NON ANTICIPES.

You are here

Primary tabs

TransCode Therapeutics

Summary

TransCode is a pre-clinical biopharmaceutical company focused on the development and commercialization of therapeutics to treat metastatic cancer.


Fighting Metastasis with Revolutionary Therapeutics and Diagnostic Tests

TransCode Therapeutics has successfully completed animal studies with among the first therapeutics to successfully treat metastasis.

In 2018, cancer will be responsible for 9.6 million deaths globally and 90% are attributed to metastasis.

What is Metastasis?

Metastasis is when cancer spreads to a different part of the body from where it originated. Metastatic tumor cells escape into the body’s circulation, surviving transit and eventually colonizing vital organs. Virtually all cancers, including cancers of the blood and the lymphatic system (leukemia, multiple myeloma and lymphoma), can form metastatic tumors.

About TransCode Therapeutics

TransCode Therapeutics, Inc. is a pre-clinical biopharmaceutical company that is focused on the discovery, development and commercialization of a pipeline of innovative microRNA-targeted therapeutics for treating metastatic cancer.

TransCode discovered that Metastatic tumor cells depend on the over-expression of microRNA-10b to survive and metastasize.

Our founders have developed a targeted, therapeutic treatment of metastatic cancer that led to complete regression and lifetime remission after just 4-6 weeks of treatments in animals.

This innovative, powerful and promising treatment strategy eradicates metastatic cells without causing damaging effects to other parts of the body that are commonly associated with available treatment options today. Radiation and chemotherapy interferes with cell division, causing detrimental consequences to mitotically active cells such as red blood cells, cells in the skin, hair, bone marrow and intestinal lining. Our therapeutic approach spares healthy organs and has essentially no systemic toxicity, as proven in our animal studies.

9 out of 10 cancer deaths are due to metastasis. We’re working to reverse that ratio and offer a therapeutic option for patients that effectively treats their cancer.

Dr. Anna Moore
TransCode Co-Founder

Investment Opportunity

We are raising up to $36 million in order to advance our therapeutic into clinical trials to achieve Proof of Concept (POC) in humans.

The goal is to clinically assess the use of TTX-MC138 in humans in an adaptive clinical trial design, and to successfully treat patients with Stage IV cancer.

Metastasis is responsible for the majority of cancer deaths today.

9 out of 10 cancer deaths annually are due to metastasis, not the primary tumors. The therapeutic strategy developed by TransCode Therapeutics is focused on the targeting and specific eradication of metastatic tumor cells, which has proven successful in animal studies.

We are raising capital to enter the clinical trials stage so we can bring more effective treatment options to patients.

Qualified and Accredited Investors Only

Company Vision

Based on successful animal studies, we intend to create a portfolio of targeted therapeutics with potential to treat human cancers through pharmacological inactivation of specific microRNAs.

  • Metastatic tumor cells depend on over-expression of microRNA-10b to survive and metastasize (spread)
  • Inhibiting microRNA-10b → death of metastatic tumor cells → treating metastasis
  • MicroRNA-10b over-expression validated in dozens of tumor types

Transcode has developed a portfolio of targeted therapeutics addressing multiple tumor types.

  • Patented Lead therapeutic TTX-MC138 achieved POC both In Vivo & In Vitro
  • Patented Biomarker test for non-invasive detection of microRNA activity
  • To-date raised: 0.55M Seed and $5.3M NIH grants

Focus on MicroRNA-10B

To date, more than 120 studies have been completed supporting the link between microRNA-10b and cancer encompassing at least 18 cancer types, including: breast, pancreatic, lung, colorectal, gastric, bladder, ovarian, hepatocellular cancer, and others.

TransCode Therapeutics has designed the first known cancer therapeutic, TTX-MC138, that efficiently inhibits microRNA-10b in metastatic tumor cells, resulting in the regression of established metastases.

Business Model

TransCode Therapeutics intends to develop and commercialize therapeutics that target specific microRNA molecules (starting with microRNA-10b) that are dysregulated in metastasis and primary tumors.

The company intends to commercialize a platform of “molecularly targeted therapies” using its proprietary delivery system as lifelong regression treatments of these diseases.

Business Model
Develop & Commercialize a Platform of “Molecularly Targeted Therapies”
Target Specific Molecules (micoRNAs) that are Dysregulated in Metastasis
Achieve Lifelong Regression with no Recurrence in Patients with Metastasis

Investment Deck

Company Vision

To learn more about investing in TransCode Therapeutics and our breakthrough therapeutics and diagnostics, please read our investment deck.

$36 million Series A Preferred
Qualified and Accredited Investors Only

  • Clinical Trials
  • Additional patents and filings
  • Expand Management Team

Read Now

Contact

To find out more about investing
in TransCode, contact us.

Michael Dudley
Chief Executive Officer
617.470.9734
michael.dudley@transcodetherapeutics.com
TransCode Therapeutics
6 Liberty Square #2382
Boston, MA 02109
 
 

Private Placement Memorandum

Please view the Private Placement Memorandum here:

View PPM

Private Placement Memorandum

Please read the Private Placement Memorandum here: Get Private Placement Memorandum

TransCode Therapeutics product-candidates have not been evaluated or approved by the FDA or any government agency for use in humans and are still in the early stages of development.

THE SECURITIES OFFERED HEREBY HAVE NOT BEEN REGISTERED UNDER THE SECURITIES ACT OF 1933, AS AMENDED (THE “SECURITIES ACT”) OR THE SECURITIES LAWS OF ANY STATE AND ARE BEING OFFERED AND SOLD IN RELIANCE ON EXEMPTIONS FROM THE REGISTRATION REQUIREMENTS OF THE SECURITIES ACT SET FORTH IN SECTION 4(a)(2) THEREOF AND RULE 506(c) OF REGULATION D PROMULGATED THEREUNDER. WE HAVE ELECTED TO SELL SECURITIES ONLY TO ACCREDITED INVESTORS AS SUCH TERM IS DEFINED IN RULE 501(a) OF REGULATION D. EACH PROSPECTIVE INVESTOR WILL BE REQUIRED TO MAKE REPRESENTATIONS AS TO THE BASIS UPON WHICH IT QUALIFIES AS AN ACCREDITED INVESTOR. PURSUANT TO RULE 506(c), INDEPENDENT VERIFICATION WILL BE REQUIRED.

THE SECURITIES OFFERED HEREBY WILL BE SUBJECT TO RESTRICTIONS ON TRANSFERABILITY AND RESALE AND MAY NOT BE TRANSFERRED OR RESOLD EXCEPT AS PERMITTED UNDER THE SECURITIES ACT AND UNDER APPLICABLE STATE SECURITIES LAWS OR PURSUANT TO REGISTRATION OR EXEMPTION THEREFROM. INVESTORS SHOULD BE AWARE THAT THEY MAY BE REQUIRED TO BEAR THE FINANCIAL RISKS OF THIS INVESTMENT FOR AN INDEFINITE PERIOD OF TIME. ONLY PERSONS WHO CAN AFFORD TO LOSE THEIR ENTIRE INVESTMENT IN THE SECURITIES SHOULD PURCHASE THE SECURITIES.

THIS DOCUMENT MAY CONTAIN FORWARD-LOOKING STATEMENTS AND INFORMATION RELATING TO, AMONG OTHER THINGS, THE COMPANY, ITS BUSINESS PLAN AND STRATEGY, AND ITS INDUSTRY. THESE FORWARD-LOOKING STATEMENTS ARE BASED ON THE BELIEFS OF, ASSUMPTIONS MADE BY, AND INFORMATION CURRENTLY AVAILABLE TO THE COMPANY’S MANAGEMENT. WHEN USED IN THE OFFERING MATERIALS, THE WORDS “ESTIMATE,” “PROJECT,” “BELIEVE,” “ANTICIPATE,” “INTEND,” “EXPECT” AND SIMILAR EXPRESSIONS ARE INTENDED TO IDENTIFY FORWARD-LOOKING STATEMENTS, WHICH CONSTITUTE FORWARD LOOKING STATEMENTS. THESE STATEMENTS REFLECT MANAGEMENT’S CURRENT VIEWS WITH RESPECT TO FUTURE EVENTS AND ARE SUBJECT TO RISKS AND UNCERTAINTIES THAT COULD CAUSE THE COMPANY’S ACTUAL RESULTS TO DIFFER MATERIALLY FROM THOSE CONTAINED IN THE FORWARD-LOOKING STATEMENTS. INVESTORS ARE CAUTIONED NOT TO PLACE UNDUE RELIANCE ON THESE FORWARD-LOOKING STATEMENTS, WHICH SPEAK ONLY AS OF THE DATE ON WHICH THEY ARE MADE. THE COMPANY DOES NOT UNDERTAKE ANY OBLIGATION TO REVISE OR UPDATE THESE FORWARD-LOOKING STATEMENTS TO REFLECT EVENTS OR CIRCUMSTANCES AFTER SUCH DATE OR TO REFLECT THE OCCURRENCE OF UNANTICIPATED EVENTS.