Tu es là

onglets principaux

Qmage

Résumé

Les images deviennent vivantes

NOUS SOMMES QMAGE Les images deviennent vivantes

www.qmage.com

Qmage représente une révolution dans l'imagerie numérique qui va changer la façon dont les images sont perçues et vécues.

La technologie Qmage brevetée permet à une seule image de contenir de la vidéo, de l'audio, du texte, des liens de commerce électronique, de la réalité augmentée et plus encore; tous en toute sécurité hébergé sur la plate-forme Qmage.

Qmage utilisera également la technologie et les jetons blockchain pour authentifier et récompenser les utilisateurs et les fournisseurs.

Tout cela ensemble peut être le plus grand changement dans les images depuis que la couleur a été introduite à la photographie

description de l'image
description de l'image

Points forts

description de l'image

Plus d'un billion d'images sont capturées dans le monde chaque année et le nombre d'appareils mobiles utilisés dépasse actuellement le milliard de 7.

La stratégie de monétisation de l'entreprise exploite plusieurs sources de revenus, notamment les ventes aux entreprises, les revenus publicitaires et les achats en ligne.

Le fondateur de Qmage, Leigh Rothschild, est l'un des inventeurs les plus prolifiques des États-Unis, avec une longue histoire d'entreprises prospères, dont plusieurs introductions en bourse.

Qmage a l'intention de le faire avec une offre symbolique et une introduction en bourse pour apporter plus de liquidité aux investisseurs.

Nous offrons un prix réduit aux premiers investisseurs selon le principe du premier arrivé, premier servi. Investissez maintenant pour verrouiller votre position au cours actuel de l'action à prix réduit de 1.55

L'expérience Qmage

Voici un exemple de Qmage. En cliquant sur l'image, vous pouvez accéder à un fichier audio, un fichier vidéo, du texte et un lien. Toute cette technologie est brevetée avec plusieurs brevets délivrés et brevets en instance. Qmage peut être utilisé et monétisé de plusieurs façons.

CLIQUEZ SUR LE QMAGE>
description de l'image

OPPORTUNITÉ DE MARCHÉ

INFOTRENDS estime que 1.2 milliards d'images ont été capturées dans 2017. La possibilité d'établir une base d'utilisateurs massive qui peut être monétisée par la publicité et d'autres sources de revenus est immense.

Flux de revenus

La base d'utilisateurs Qmage sera monétisée via plusieurs sources de revenus:

  • Les annonceurs qui souhaitent commercialiser les utilisateurs en fonction des métadonnées détaillées collectées à partir des images Qmage.
  • Les entreprises qui souhaitent exécuter des campagnes marketing Qmage personnalisées pour accroître l'engagement des clients.
  • Les clients utilisant Qmage pour les achats en ligne.

Leadership expérimenté

Notre fondateur et PDG, Leigh Rothschild, est l'un des inventeurs les plus prolifiques des États-Unis. Il a breveté et vendu des brevets à de nombreuses sociétés Fortune 100, y compris Apple et Intellectual Ventures. Sa technologie est utilisée dans la plupart des grandes entreprises automobiles, détaillants, sociétés d'imagerie numérique et bien d'autres. Lorsque vous recevez un reçu numérique ou que vous partagez des adresses GPS d'une voiture à un téléphone portable, même en scannant des codes QR, vous utilisez une technologie inventée et brevetée par Rothschild.

La plate-forme Qmage

Il y aura une application gratuite Qmage IOS et Android. Une fois la photo prise, les données d'image clés de la photo sont automatiquement ajoutées. Les utilisateurs seront alors en mesure d'ajouter de la vidéo, de l'audio, du texte et des liens vers l'image. L'image Qmage est automatiquement téléchargée sur la plate-forme sécurisée Qmage. La fonctionnalité de recherche est fournie à la fois sur le périphérique mobile ou sur le bureau, permettant à tous les utilisateurs de créer une bibliothèque visuelle sécurisée à laquelle ils peuvent accéder quand ils le souhaitent.

Avantage concurrentiel

Les nombreux brevets et marques déposées de Qmage protègent sa technologie. Notre gestion expérimentée a les compétences pour naviguer dans le monde de la propriété intellectuelle. L'équipe de direction a l'expérience nécessaire pour naviguer dans le monde complexe de l'IP et Qmage a consacré plus de deux ans à la mise au point de sa plateforme technologique.

COMMENT CA MARCHE

Voici une liste de quelques fonctionnalités et avantages clés inclus avec la technologie Qmage:

Application mobile 01

Qmage sera utilisé comme une application mobile pour prendre des photos et peut également être utilisé comme une application de bureau avec une fonctionnalité de recherche complète pour les images stockées.

Numérique à physique 02

Qmages peut être à la fois des images numériques stockées sur Internet ou des images physiques contenant une symbologie scannable. Que Qmage numérique ou physique sera utilisé et monétisé avec des partenariats dans diverses industries telles que l'immobilier, la vente au détail du mess, et bien d'autres.

description de l'image

Recherche de métadonnées la plus puissante 03

Une image Qmage stockera automatiquement plus de métadonnées sur l'image que toute autre application n'a jamais stockée. Cette collection de métadonnées permettra à Qmage de devenir une puissance publicitaire potentielle.

Il permettra également la recherche multi-champs, ce qui signifie rechercher des images qui correspondent à plusieurs critères simultanément tels que le propriétaire, l'emplacement, l'heure, les paramètres de l'appareil photo, les conditions météorologiques, et plus encore. C'est un facteur de différenciation majeur pour Qmage.

Images riches en contenu04

Avec l'application gratuite Qmage, les utilisateurs peuvent facilement prendre des photos, ajouter de l'audio, de la vidéo, du texte, du commerce électronique et des hyperliens vers l'image, et stocker l'image dans la couleur Qmage. L'image peut être envoyée par courriel à une autre personne, téléchargée sur un site Web ou imprimée. Lorsqu'un utilisateur scanne l'image avec l'application Qmage, il peut accéder à toutes les informations stockées avec l'image.

RENFORCER LES INDUSTRIES

EN RENFORCANT LA COMMUNICATION DANS PLUSIEURS INDUSTRIES, QMAGE POSSÈDE DE MULTIPLES OPPORTUNITÉS DE REVENUS ET DE PARTENARIATS COMPRENANT:

Immobilier

Une seule image imprimée ou numérique peut contenir une vidéo ou une visite d'une maison, avec des informations sur la liste et un lien vers l'agent immobilier. Joignez une image Qmage scannable aux brochures, panneaux et sites Web immobiliers afin que les acheteurs potentiels puissent numériser et apprendre toutes les informations dont ils ont besoin.

Ascendance

Postez votre image et racontez votre histoire aux générations futures. Créez facilement des profils qui incluent de façon sécurisée de la vidéo et des informations importantes telles que tous les enregistrements officiels tous connectés à une seule image Qmage.

AUTOMOBILE

Avec la technologie Qmage, une voiture ou un revendeur de bateau peut joindre des vidéos, des liens de commerce électronique et des informations sur le véhicule à une seule photo. Le revendeur peut également envoyer ces images par courrier électronique à tout acheteur intéressé.

Recherche d'emploi

Faites ressortir votre CV en ligne avec une image Qmage. Lorsque vous accédez à cette image, vous pouvez inclure une vidéo d'introduction, un bref curriculum vitae, votre profil LinkedIn ou d'autres informations de contact.

Médias

Numérisez une photo en lisant votre magazine ou votre journal préféré et obtenez beaucoup plus d'informations, y compris une vidéo ou un son sur l'image. S'il y a une photo d'actualité iconique que vous trouvez et que vous voulez accrocher à votre mur, ou peut-être que votre enfant a fait la page sportive de votre journal et que vous voulez faire exploser une image, cliquez sur l'image pour accéder aux droits à la photo.

Médical

Créez des images qui stockent en toute sécurité toutes les informations pertinentes liées à une seule image et reliez également cette image à la chaîne de blocs pour l'authenticité. La même technologie pourrait également apporter la technologie Qmage aux cartes d'identité.

Impression photo

Il existe de nombreux sites d'impression photo et des magasins offrant actuellement des impressions aux utilisateurs. Imaginez la puissance de l'ajout de codes Qmage à ces photos imprimées professionnellement, permettant aux sites d'impression d'améliorer l'expérience de l'image complète.

Vente au détail (vêtements)

Qmage crée une multitude de possibilités de ventes croisées pour les magasins. Par exemple, en attachant un code d'image numérisable à un costume, le détaillant peut facilement recommander des combinaisons chemise et cravate pour correspondre à la combinaison. Avec l'utilisation de la réalité augmentée (à venir) Qmage peut montrer comment le vêtement vous regarde. Ces opportunités de vente croisée et d'AR sont disponibles avec tous les types de magasins de détail. Imaginez-vous en train de scanner le code Qmage sur un canapé et de voir à travers AR comment cela se passerait dans votre salon ou de recevoir une recommandation sur une table d'extrémité pour aller avec le canapé. Les possibilités pour Qmage et le commerce de détail sont infinies.

Art

Imaginez que vous possédez une galerie d'art ou que vous êtes un artiste qui tente de vendre votre travail. Vous pouvez facilement capturer votre illustration avec l'application Qmage, ajouter de la vidéo ou de l'audio à la pièce, ainsi qu'un lien e-commerce pour permettre à un acheteur d'acheter l'œuvre. Lorsqu'un acheteur voit votre travail, même si la galerie est fermée et que l'acheteur regarde par la fenêtre, il peut recevoir des informations complètes sur l'œuvre et avoir la possibilité d'acheter. Qmage peut devenir le meilleur vendeur de la galerie d'art.

INVESTIR DANS QMAGE

Nous offrons un investissement minimum de $ 1000, avec un objectif de lever jusqu'à $ 1.5 millions. Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez cliquer sur le bouton "Investir maintenant". Plusieurs niveaux d'investissement sont offerts entre $ 1.50 et $ 2.00 par action. Il est offert selon le principe du premier arrivé, premier servi.

$ 15M

Par valorisation d'offre

$ 1.5M

Augmentation de capital cible

$1,000

Investissement minimum

$ 1.50- $ 2.00

Prix ​​par action

Qmage Chronologie

Parfois, la meilleure façon de voir où vous allez est de regarder où vous avez été. L'histoire de Qmage a commencé dans 2000 et s'est progressivement développée là où elle est maintenant.

La gestion

Découvrez la gestion expérimentée de l'entreprise grâce à la puissance de Qmage. Il suffit de cliquer sur l'image pour un bios complet.

Android
Leigh Rothschild

Leigh Rothschild

Fondateur & CEO

Chris Medinat

Chris Medina

directeur des opérations

Scott Breitkopf

Scott Breitkopf

Directeur financier

Valérie Belliveau

Valérie Belliveau

Chef de projet, marketing principal et développement des affaires

Adam Diamond

Adam Diamond

Avocat général

Sai Thirumalashetti

Sai Thirumalashetti

Directeur de la technologie de l'information

You are here

Primary tabs

Qmage

Summary

Images Come Alive

WE ARE QMAGE Images Come Alive

www.qmage.com

Qmage represents a revolution in digital imagery that will change the way images are viewed and experienced.

The patented Qmage technology allows a single image to contain video, audio, text, ecommerce links, augmented reality and more; all securely hosted on the Qmage platform.

Qmage will also use blockchain technology and tokens to authenticate and reward users and vendors.

All this together may be the biggest change in images since color was introduced to photography

image description
image description

Highlights

image description

Over a trillion images are captured worldwide each year and the number of mobile devices in use currently exceeds 7 billion.

The company’s monetization strategy leverages multiple revenue sources including sales to companies, advertising revenue and ecommerce purchases.

Qmage founder Leigh Rothschild is one of the most prolific inventors in the United States with a long history of successful ventures including several IPOs.

Qmage intends to follow this with a token offering and an IPO to bring further liquidity to investors.

We are offering a discounted share price to early investors on a first come, first served basis. Invest now to lock your position at the current discounted share price of $1.55

The Qmage Experience

Below is an example of a Qmage. By clicking on the image, you are able to access an audio file, a video file, text, and a link. All of this technology is patented with multiple issued patents and patents pending. Qmage can be used and monetized in many ways.

CLICK THE QMAGE >
image description
 

MARKET OPPORTUNITY

INFOTRENDS estimates that 1.2 trillion images were captured in 2017. The opportunity to establish a massive user base that can be monetized through advertising and other revenue sources is immense.

 

Revenue Streams

The Qmage user base will be monetized through multiple revenue streams:

  • Advertisers who wish to market to users based on the detailed metadata collected from Qmage images.
  • Businesses wanting to run customized Qmage marketing campaigns to increase customer engagement.
  • Customers utilizing Qmage for ecommerce purchases.
 

Experienced Leadership

Our Founder and CEO, Leigh Rothschild is one of the most prolific inventors in the United States. He has licensed and sold patents to many Fortune 100 companies, including Apple and Intellectual Ventures. His technology s in use in most major automotive companies, retailers, digital imaging companies and many more. When you are issued a digital receipt, or share GPS addresses from a car to mobile phone, even scanning QR codes, you are utilizing technology invented and patented by Rothschild.

 

The Qmage Platform

There will be a free Qmage IOS and Android app. Once a picture is taken, key image data about the photo is automatically added. Users will then be able to add video, audio, text and links to the image. The Qmage image is automatically uploaded to the secure Qmage platform. Search functionality is provided to both the mobile device or desktop, allowing all users to build a secure visual library which can be accessed whenever they want.

 

Competitive Advantage

Qmage’s numerous patents and trademarks protect its technology. Our experienced management have the skills to navigate the world of IP. The management team has the experience to navigate the tricky world of IP and Qmage has spent more than two years building out its technology platform.

HOW IT WORKS

Here’s a list of some key features and benefits included with the Qmage technology:

Mobile application 01

Qmage will be used as a mobile application for taking pictures and can also be used as a desktop application with complete search functionality for the stored images.

Digital to Physical 02

Qmages can be both digital images stored on the internet or physical images containing scannable symbology. Whether digital or physical Qmage will be used and monetized with partnerships in various industries such as real estate, mess retailing, and many others.

image description

Most powerful metadata search 03

A Qmage image will automatically store more metadata on the image than any other app has ever stored. This metadata collection is what will allow Qmage to eventually become a potential advertising powerhouse.

It will also allow multi field searching meaning searching for pictures that match several criteria simultaneously such as owner, location, time, camera settings, weather conditions, and more. This is a major differentiating factor for Qmage.

Content rich images04

With the Qmage free app users can easily take pictures, add audio, video, text, ecommerce, and hyperlinks to the image, and store the image in the Qmage color. The image can be emailed to another person, uploaded to a website, or printed. When a user scans the image with the Qmage app they can access any of the information that was stored with the image.

ENHANCING INDUSTRIES

BY ENHANCING COMMUNICATION IN SEVERAL INDUSTRIES QMAGE HAS MULTIPLE REVENUE AND PARTNERSHIP OPPORTUNITITES INCLUDING:

 
Real Estate

A single printed or digital image can contain a video or a tour of a house, along with listing information and a link to the real estate agent. Attach a scannable Qmage image to real estate brochures, signs, and websites so that potential buyers can scan and learn all the information they need.

 
Ancestry

Post your image and tell your story to future generations. Easily create profiles which securely include video and important information such as any official records all connected to a single Qmage image.

 
AUTOMOTIVE

With the Qmage technology, a car or a boat dealer can attach videos, ecommerce links and vehicle information to a single photo. The dealer can also email these images to any interested buyer.

 
Job Search

Make your online resume stand out with a Qmage image. When accessed that image can include an intro video, a short resume, and your LinkedIn or other contact information.

 
Media

Scan a photograph while reading your favorite magazine or newspaper and get a whole lot more information including a video or audio on the image. If there’s an iconic news photograph you find and want to hang upon your wall, or maybe your child made the sports page of your newspaper and you want to get an image blown up, simply click on the image to access a link to purchase the rights to the photo.

 
Medical

Create Images that securely store all relevant information tied to a single image and also tie that image to the blockchain for authenticity. The same technology could bring Qmage tech to ID cards as well.

 
Photo printing

There are numerous photo printing sites and stores currently offering prints to users. Imagine the power of adding Qmage codes to these professionally printed photos, allowing the printing sites to upsell the full image experience.

 
Retail (clothing)

Qmage creates a wealth of cross selling opportunities for stores. For example by attaching a scannable image code to a suit the retailer can easily recommend shirt and tie combinations to match the suit. With the use of Augmented Reality (coming soon) Qmage can show how the garment will look on you. These cross selling and AR opportunities are available with any type of retail stores. Imagine scanning the Qmage code on a couch and seeing through AR how it would look in your living room or getting a recommendation on an end table to go with the couch. The possibilities for Qmage and retail are endless.

 
Art

Imagine you own an art gallery or you are an artist trying to sell your work. You can easily capture your artwork with the Qmage app, add video or audio to the piece, plus an ecommerce link to allow a buyer to purchase the art. When a buyer sees your work, even if the gallery is closed and the buyer is looking through the window, they can receive complete information on the art and then have the opportunity to purchase. Qmage can become the art gallery’s best sales person.

INVEST IN QMAGE

We are offering a minimum investment of $1000, with a goal to raise up to $1.5 million. If you are interested in joining, please click the ‘Invest Now’ button. There are several investment levels being offered between $1.50 and $2.00 per share. It is being offered on a first come, first served basis.

$15M

Per offering valuation

$1.5M

Target capital raise

$1,000

Minimum Investment

$1.50-$2.00

Price per share

Qmage Timeline

Sometimes the best way to see where you’re going is to look back at where you’ve been. The Qmage story began in 2000 and has incrementally grown to where it is now.

Management

Learn about the company’s experienced management through the power of Qmage. Simply click on the image for full bios.

android
Leigh Rothschild

Leigh Rothschild

Founder & CEO

Chris Medinat

Chris Medina

Director of Operations

Scott Breitkopf

Scott Breitkopf

Chief Financial Officer

Valerie Belliveau

Valerie Belliveau

Project Manager, Lead Marketing & Business Development

Adam Diamond

Adam Diamond

General Counsel

Sai Thirumalashetti

Sai Thirumalashetti

Director Of Information Technology

Purchase Agreement