Tu es là

Aliments Impossible

Résumé

Votre rare opportunité d'accéder au stock pré-introduction en bourse dans les aliments impossibles


Vue d'ensemble de l'investissement

Les deux plus grands acteurs du monde de la viande d'origine végétale sont Beyond Meat et IMPOSSIBLE Foods. Un seul d'entre eux a eu une introduction en bourse (Beyond Meat). Cela laisse IMPOSSIBLE Foods en tant que société privée (pour l'instant), et nous avons des raisons de croire qu'elle ne restera pas longtemps ainsi.

Un bon produit, vérifiez. De solides alliés dans la finance, vérifiez. Distribution au détail, chèque. Il ne manque que l'embauche d'un banquier et le dépôt d'un S-1 auprès de la SEC. Cela peut prendre des semaines ou des mois, mais cela peut ne pas être très long. Nous pouvions voir l'intérêt vraiment augmenter. Les investisseurs précoces peuvent être positionnés pour voir les meilleurs rendements et c'est pourquoi nous vous offrons cette opportunité de participer.

* Veuillez noter que cet investissement est réservé aux investisseurs accrédités

objectif-icône objectif-icône

Objectif de 2 ans

Croissance de 500% + après l'introduction en bourse de l'émetteur

icône de stock icône de stock

Accès exclusif au stock

IMPOSSIBLE Foods Inc. - Actions pré-IPO

icône-entreprise icône-entreprise

Joint Venture

11-25 millions de dollars d'actions IMPOSSIBLES

Nous agrégerons votre investissement avec le capital d'investissement institutionnel que nous collectons pour obtenir le meilleur prix disponible sur le stock IMPOSSIBLE.

approche-icône approche-icône

Stratégie et approche

  1. Mettre en commun les fonds des investisseurs pour investir.
  2. Négocier le meilleur prix avec des actionnaires IMPOSSIBLES pour notre groupe
  3. Fermer sur le processus de stock IMPOSSIBLE

À propos d'Impossible Foods

texte impossible

Notre mission est de restaurer la biodiversité et de réduire l'impact du changement climatique en transformant le système alimentaire mondial. Pour ce faire, nous fabriquons de la viande, du poisson et des produits laitiers délicieux, nutritifs, abordables et durables à partir de plantes.

L'agriculture animale occupe près de la moitié des terres du monde, est responsable de 15% des émissions mondiales de gaz à effet de serre et consomme 25% de l'eau douce du monde. Nous fabriquons de la viande en utilisant une petite fraction de terre, d'eau et d'énergie, afin que les gens puissent continuer à manger ce qu'ils aiment.

A la Une

en ligne

IMPOSSIBLE Foods a fait des vagues en 2020!
Découvrez ci-dessous certains de leurs développements récents.

starbucks
Juin 2020
IMPOSSIBLE lance le sandwich déjeuner Impossible ™ à l'échelle nationale

Starbucks lance le petit déjeuner IMPOSSIBLE ™
Sandwich avec saucisse IMPOSSIBLE ™ savoureuse
Fabriqué à partir de plantes dans tous les magasins aux États-Unis

crissan-wich
Juin 2020
Burger King lance le sandwich déjeuner Croissan'wich® dans tout le pays

BURGER KING® annonce le lancement du nouveau
IMPOSSIBLE ™ Croissan'wich® sandwich à l'échelle nationale après
un test réussi plus tôt cette année sur certains marchés américains.

client direct
Juin 2020
IMPOSSIBLE Foods lance des ventes directes aux consommateurs et accélère l'expansion de la vente au détail

Le tout nouveau site de e-commerce de la startup technologique de l'alimentation permet
personnes à travers les États-Unis contigus pour acheter IMPOSSIBLE ™ Burger -
avec emballage compostable et recyclable, livraison gratuite et livraison à domicile sous deux jours.

kroger-burgur
peut 2020
IMPOSSIBLE Burger se lance dans les magasins Kroger à l'échelle nationale

IMPOSSIBLE Foods accélère son expansion commerciale
semaine avec le déploiement de son produit phare à plus de
1,700 XNUMX épiceries nationales appartenant à The Kroger Co., le plus grand détaillant d'épicerie d'Amérique.

starbucks
2020er avril
IMPOSSIBLE Foods augmente l'empreinte des épiceries de plus de 500%

Le produit phare d'IMPOSSIBLE Foods commencera à déployer ce
semaine dans 777 supermarchés supplémentaires en Californie, Nevada
et parties du Midwest comme demande pour Impossible Burger
monter en flèche parmi les chefs à domicile.

Détails d'investissement

Sélectionnez votre niveau d'investissement ci-dessous pour commencer votre investissement. Plus votre investissement est important, plus la remise que vous recevrez sur le prix unitaire sera importante. Veuillez noter que cet investissement est réservé aux investisseurs accrédités.

FONDS LIMITÉ À 99 INVESTISSEURS

Commencer l'investissement Montant % Remise Prix ​​unitaire
investir maintenant

5 sièges disponibles

50,000 $ à 99,000 + 5% $10,500
investir maintenant 100,000 $ à 199,000 0% $10,000
investir maintenant 200,000 $ à 299,000 5% $9,500
investir maintenant 300,000 $ à 499,000 10 % $9,000
investir maintenant 500,000 $ à 999,000 15 % $8,500
investir maintenant 1 million de dollars et plus 20 % $8,000

Saviez-vous que vous pouvez investir avec votre IRA?

Cliquez ici pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez investir dans IMPOSSIBLE Foods en utilisant votre IRA. Ou n'hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de discuter du processus avec vous.

Les données financières de IMPOSSIBLE Foods, Inc. ne sont pas accessibles au public en tant que société privée.

Conditions de sélection du Fonds de capital-investissement

Nom

Conseillers Equity LLC

Taille de la cible

27 millions de dollars

Objectif d'investissement

Acquérir un stock restreint d'aliments IMPOSSIBLES

Fonds de Private Equity

Véhicule d'investissement à usage spécial

Structure

Société à responsabilité limitée (LLC) en DE

Activités du fonds

Investir, détenir et vendre des actions de IMPOSSIBLE Foods

Objectif du fonds

Maximisez la valeur du stock

Durée minimum

2 ans avant le retrait des investisseurs

Calendrier des distributions

Distributions de fonds aux investisseurs
1ère distribution à 100% de bénéfices *

Rendement du capital investi investi

2e 10% de distributions de bénéfices *

Retour sur investissement de l'investisseur

Partage des frais de représentation
80% aux investisseurs
20% au directeur(seulement après 110% aux investisseurs)

* Les bénéfices prendront la forme de gains en capital sur les actions de l'émetteur.

Objectifs du fonds

Mois 1

Objectifs du fonds du mois 1:
Fermeture du fonds lorsque 99 investisseurs ont accepté
(limite réglementaire pour ce type d'offre)
Le fonds acquerra IMPOSSIBLE Foods, Inc. Actions privilégiées à 8% avec un cours acheteur compris entre 20 et 25 $ par action

2 Année

Objectif et option du fonds de la deuxième année:
IPO pour les aliments IMPOSSIBLES, s'il est similaire à Beyond Meat (BYND) à
500% de gains en capital = 5X
Les investisseurs auront la possibilité de continuer dans le fonds
et / ou demander des retraits.

Équipe de coentreprise

entreprise
EDWARD BAKER
Edward Baker: Gestionnaire du Advisors Equity Fund

Depuis 2010, M. Baker exploite IAMC, une société de conseil en gestion de patrimoine pour l'industrie RIA. Il est l'architecte et le constructeur du modèle d'affaires AWA et le principal agent de liaison pour les cabinets membres affiliés initiaux. De 2003 à 2010, il a été PDG de Mesa Advisors, une société de portefeuille privée de plusieurs milliards de dollars de sociétés de conseil. Il a agi à titre de gestionnaire de portefeuille de croissance à grande capitalisation pour les portefeuilles Baker 500 et de fonds commun de placement à croissance à grande capitalisation; directeur de la distribution aux États-Unis pour les fonds internationaux d'AIB; PDG et directeur des investissements de Piper Jaffray's Trust Company et président de Piper Trust Funds. Avant son expérience en investissement, il a fait des acquisitions bancaires et la gestion de First Nationwide Bank. De 1983 à 1988, M. Baker a dirigé la banque correspondante et les acquisitions pour Norwest Banks. Il a commencé sa carrière dans des postes de vente et de gestion avec 2 sociétés de services bancaires, NCR et Bell & Howell. Il a obtenu son baccalauréat en économie de la Park University, diplômé de l'ABA National Trust School et a obtenu son MBA avec une maîtrise en gestion de la Kellogg School de la Northwestern University.

entreprise
Naif Hajjar
Naif Hajjar, directeur et directeur de GET Resources Group, LLC.

Depuis 2014, M. Hajjar exploite GET Resources Group. où il est responsable de la levée de capitaux, de l'analyse des transactions et de l'intégration des relations. Il a plus de 16 ans d'expérience dans le secteur des valeurs mobilières. Il a concentré son énergie professionnelle sur le conseil aux particuliers et aux entreprises, les transactions institutionnelles et la structure et les transactions des opérations bancaires d'investissement. Il a été responsable du développement de la stratégie et de l'intégration des projets chez Aegis Capital Corp. en tant que vice-président, conseiller financier pour les comptes d'entreprise et institutionnels et les achats d'opérations bancaires d'investissement. Il a également été conseiller financier pour les comptes d'entreprise, les services bancaires d'investissement et l'approvisionnement auprès de Raymond James Financial.

Nous contacter

logo

Nous apprécions votre intérêt à participer avec nous à notre offre d'hyper-croissance! Si vous souhaitez nous parler et discuter davantage de cette opportunité, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous.

Courriel : Impossible@ManhattanStreetCapital.com
contactez-nous

Mémorandum de placement privé et accord d'exploitation

Veuillez lire le mémorandum de placement privé et l'accord d'exploitation ici: Obtenez un protocole de placement privé et un accord d'exploitation

LES TITRES OFFERTS PAR LA PRÉSENTE N'ONT PAS ÉTÉ ENREGISTRÉS EN VERTU DE LA LOI SUR LES VALEURS MOBILIÈRES DE 1933, TELLE QUE MODIFIÉE (LA «LOI»), OU DE TOUTES VALEURS MOBILIÈRES D'ÉTAT OU BLUE SKY ET SONT OFFERTES ET VENDUES EN FONCTION DES EXEMPTIONS DES OBLIGATIONS D'ENREGISTREMENT DE LA LOI ET TITRES D'ÉTAT OU LOIS CIEL BLEU. EN CONSÉQUENCE, LES TITRES NE PEUVENT ÊTRE VENDUS OU AUTREMENT TRANSFÉRÉS SAUF EN CONFORMITÉ AVEC LA LOI. EN PLUS, LES TITRES NE PEUVENT ÊTRE VENDUS OU AUTREMENT TRANSFÉRÉS SAUF EN CONFORMITÉ AVEC LES TITRES D'ÉTAT APPLICABLES OU LES LOIS BLUE SKY. LES TITRES N'ONT PAS ÉTÉ APPROUVÉS OU DÉSAPPROUVÉS PAR LA SEC, TOUTES LES COMMISSIONS DES VALEURS MOBILIÈRES DES ÉTATS OU AUTRES AUTORITÉS DE RÉGLEMENTATION, NI N'ONT AUCUNE DES AUTORITÉS PRÉCÉDENTES AYANT ÉTÉ INFORMÉE DE L'UTILISATION DE CETTE OFFRE OU DE L'ADÉQUATION OU DE L'EXACTITUDE DE TOUT AUTRE MATÉRIEL OU DE L'INFORMATION DISPONIBLES DANS LE CADRE DE CETTE OFFRE. TOUTE REPRÉSENTATION AU CONTRAIRE EST ILLÉGALE.

LES TITRES NE PEUVENT ÊTRE ACHETÉS QUE PAR DES PERSONNES «INVESTISSEURS ACCRÉDITÉS» (AU DÉFINITION DE CE TERME À LA SECTION 501 DE LA RÉGLEMENTATION D PROMULGÉE EN VERTU DE LA LOI).

LES DOCUMENTS D'OFFRE PEUVENT CONTENIR DES DÉCLARATIONS PROSPECTIVES ET DES INFORMATIONS RELATIVES, ENTRE AUTRES CHOSES, À LA SOCIÉTÉ, À SON PLAN D'AFFAIRES ET À SA STRATÉGIE, ET À SON INDUSTRIE. CES DÉCLARATIONS PROSPECTIVES SONT FONDÉES SUR LES CROYANCES, LES HYPOTHÈSES FAITES PAR ET LES INFORMATIONS ACTUELLEMENT À LA DISPOSITION DE LA DIRECTION DE LA SOCIÉTÉ. UNE FOIS UTILISÉS DANS LES DOCUMENTS OFFERTS, LES MOTS «ESTIMER», «PROJET», «CROIRE», «ANTICIPER», «PRENDRE», «ATTENDRE» ET DES EXPRESSIONS SIMILAIRES SONT DESTINÉS À IDENTIFIER DES DÉCLARATIONS PROSPECTIVES, QUI CONSTITUENT DES DÉCLARATIONS PROSPECTIVES. CES DÉCLARATIONS RÉFLÉCHISSENT AUX OPINIONS ACTUELLES DE LA DIRECTION EN CE QUI CONCERNE LES ÉVÉNEMENTS À VENIR ET SONT SOUMISES À DES RISQUES ET À DES INCERTITUDES QUI POURRAIENT CAUSER LES RÉSULTATS RÉELS DE LA SOCIÉTÉ À DIFFÉRENDRE MATÉRIELLEMENT DE CEUX CONTENUS DANS LES ÉNONCÉS PROSPECTIFS. LES INVESTISSEURS SONT MIS EN GARDE DE NE PAS FAIRE CONFIANCE INDUITE À CES ÉNONCÉS PROSPECTIFS, QUI NE PARLENT QUE DE LA DATE À LAQUELLE ILS SONT FAITS. LA SOCIÉTÉ N'ASSUME AUCUNE OBLIGATION DE RÉVISER OU DE METTRE À JOUR CES ÉNONCÉS PROSPECTIFS POUR RÉFLÉCHIR À DES ÉVÉNEMENTS OU DES CIRCONSTANCES APRÈS CETTE DATE OU POUR REFLÉTER L'OCCURRENCE D'ÉVÉNEMENTS NON PRÉVUS.

You are here

Impossible Foods

Summary

Offering Completed - Your Rare Opportunity to access Pre-IPO Stock in Impossible Foods


Investment Overview

The two largest players in the plant-based meat world are Beyond Meat and IMPOSSIBLE Foods. Only one of them has had an IPO (Beyond Meat). This leaves IMPOSSIBLE Foods as the privately held company (for now), and we have reason to believe it will not stay this way much longer.

A good product, check. Strong allies in finance, check. Retail distribution, check. The only thing missing is hiring a banker and filing an S-1 with the SEC. This could be weeks or months -but it may not be very long. We could see interest really ramp up. Early-in investors can be positioned to see the greatest returns and that is why we are providing this opportunity for you to participate.

*Please note this investment is for accredited investors only

objective-icon objective-icon

2-Year Objective

500%+ Growth After Issuer’s IPO

stock-icon stock-icon

Exclusive Stock Access

IMPOSSIBLE Foods Inc. - Pre-IPO Stock

venture-icon venture-icon

Joint Venture

$11-25 Million of IMPOSSIBLE Foods stock

We will aggregate your investment with Institutional investment capital that we raise to get the best available price on IMPOSSIBLE Stock.

approach-icon approach-icon

Strategy & Approach

  1. Pool investor funds for investing.
  2. Negotiate best price with IMPOSSIBLE shareholders for our group
  3. Close on IMPOSSIBLE stock process

About Impossible Foods

impossible-text

Our mission is to restore biodiversity and reduce the impact of climate change by transforming the global food system. To do this, we make delicious, nutritious, affordable and sustainable meat, fish and dairy from plants.

Animal agriculture occupies nearly half of the world’s land, is responsible for 15% of global greenhouse gas emissions and consumes 25% of the world’s freshwater. We make meat using a small fraction of land, water and energy, so people can keep eating what they love.

in the news

line

IMPOSSIBLE Foods has been making waves in 2020!
Check out some of their recent developments below.

starbucks
June 2020
IMPOSSIBLE Launches Impossible™ Breakfast Sandwich Nationwide

Starbucks Launches The IMPOSSIBLE™ Breakfast
Sandwich featuring savory IMPOSSIBLE™ Sausage
Made from Plants to all stores in the U.S.

crissan-wich
June 2020
Burger King Launches Croissan’wich® Breakfast Sandwich Nationwide

BURGER KING® announces it is launching the new
IMPOSSIBLE™ Croissan’wich® sandwich nationwide after
a successful test earlier this year in select U.S. markets.

direct-to-customer
June 2020
IMPOSSIBLE Foods Launches Direct-to-Consumer Sales And Accelerates Retail Expansion

The leading food tech startup’s all-new e-commerce site allows
people throughout the contiguous USA to buy IMPOSSIBLE™ Burger -
with compostable, recyclable packaging, free shipping and two-day home delivery.

kroger-burgur
may 2020
IMPOSSIBLE Burger Launches to Kroger Stores Nationwide

IMPOSSIBLE Foods is accelerating its retail expansion this
week with the rollout of its flagship product at more than
1,700 grocery stores nationwide owned by The Kroger Co., America’s largest grocery retailer.

starbucks
April 2020
IMPOSSIBLE Foods Increases Grocery Store Footprint By More Than 500%

IMPOSSIBLE Foods’ flagship product will begin rolling out this
week at 777 additional supermarkets in California, Nevada
and parts of the Midwest as demand for Impossible Burger
skyrockets among home chefs.

Investment Details

Select your investment level below to begin your investment. The larger your investment, the larger the discount you will receive on the unit price. Please note this investment is for accredited investors only.

FUND LIMITED TO 99 INVESTORS - REGULATORY LIMIT

NEW AT MEMBERS' REQUEST A LOWER MINIMUM

FIRST COME, FIRST SERVE. HIGHEST $ AMOUNT GIVEN PRIORITY.

Begin Investment Amount % Discount Unit Price
Offering Completed
MEMBERS' REQUEST
$20,000 to $49,000 +10% $11,000
Offering Completed $50,000 to $99,000 +5% $10,500
Offering Completed $100,000 to $199,000 0% $10,000
Offering Completed $200,000 to $299,000 5% $9,500
Offering Completed $300,000 to $499,000 10% $9,000
Offering Completed $500,000 to $999,000 15% $8,500
Offering Completed $1 million and up 20% $8,000

Did You Know You Can Invest With Your IRA?

Click here to learn more about how you can invest in IMPOSSIBLE Foods using your IRA. Or feel free to reach out to us and we would be happy to discuss the process with you.

Financials for IMPOSSIBLE Foods, Inc. are not available to the public as a privately-held company.

Private Equity Fund Select Terms

Name

Advisors Equity LLC

Target Size

$27 Million

Investment Objective

Acquire restricted stock of IMPOSSIBLE Foods

Private Equity Fund

Special purpose investment vehicle

Structure

Limited Liability Company (LLC) in DE

Fund Activities

Invest, hold and sell stock of IMPOSSIBLE Foods

Fund Purpose

Maximize the value of the stock

Minimum Term

2-years before investor withdrawals

Distributions' Schedule

Fund distributions to investors
1st 100% in profit* distributions

Return of investors capital invested

2nd 10% in profit* distributions

Return on investment of investor

Performance fees-sharing
80% to Investors
20% to Manager(only after 110% to investors)

*Profits will be in the forms of capital gains on issuer stock.

Fund Goals

Month 1

Month 1 Fund Goals:
Fund closing when 99 investors accepted
(regulatory limit for this type of offering)
Fund will acquire IMPOSSIBLE Foods, Inc. 8% Preferred Stock with a bid price in the $20-25 per share range

Year 2

Year 2 Fund Goal & Option:
IPO for IMPOSSIBLE Foods, if similar to Beyond Meat (BYND) at
500% capital gains = 5X
Investors will have the option to continue in the fund
and/or request withdrawals.

Joint venture team

venture
EDWARD BAKER
Edward Baker: Manager of Advisors Equity Fund

Since 2010, Mr. Baker has operated IAMC, a wealth management consulting firm for the RIA industry. He is the architect and builder for the AWA business model and the primary liaison for the initial Affiliate Member firms. From 2003 to 2010, he was the CEO of Mesa Advisors, a multi-Billion $ private holding company of advisory firms. He has served as a large-cap growth portfolio manager for Baker 500 portfolios and a large-cap growth mutual fund; manager of USA distribution for AIB’s International Funds; CEO & Chief Investment Officer for Piper Jaffray’s Trust Company and the Chairman of Piper Trust Funds. Prior to his investment experience, he did bank acquisitions and management for First Nationwide Bank. From 1983 to 1988 Mr. Baker headed up correspondent banking and acquisitions for Norwest Banks. He began his career in sales and management positions with 2 bank service firms, NCR and Bell & Howell. He received his BA in Economics from Park University, a graduate of the ABA National Trust School and earned his MBA with a Masters of Management Degree from the Kellogg School at Northwestern University.

venture
Naif Hajjar
Naif Hajjar, Manager and Principal of GET Resources Group, LLC.

Since 2014 Mr. Hajjar has operated GET Resources Group. where he is responsible for capital raising, deal analysis and relationship onboarding. He has over 16 years’ experience in the securities industry. He has focused his professional energy on retail and corporate advisory, institutional transactions and investment banking deal structure & transactions. He has served as strategy development and project onboarding at Aegis Capital Corp. as Vice President, Financial Advisor for corporate and institutional accounts and Investment Banking deal procurement. He has also served as a Financial Advisor for Corporate Accounts, Investment Banking and Deal Procurement at Raymond James Financial.

Contact us

logo

We appreciate your interest in participating with us in our hyper-growth offering! If you'd like to speak to us and discuss this opportunity further, please reach out using the contact information below.

Email: Impossible@ManhattanStreetCapital.com
contact-us

Comments

Post comment

Private Placement Memorandum And Operating Agreement

Please read the Private Placement Memorandum And Operating Agreement here: Get Private Placement Memorandum And Operating Agreement

THE SECURITIES OFFERED HEREBY HAVE NOT BEEN REGISTERED UNDER THE SECURITIES ACT OF 1933, AS AMENDED (THE “ACT”), OR ANY STATE SECURITIES OR BLUE SKY LAWS AND ARE BEING OFFERED AND SOLD IN RELIANCE ON EXEMPTIONS FROM THE REGISTRATION REQUIREMENTS OF THE ACT AND STATE SECURITIES OR BLUE SKY LAWS. ACCORDINGLY, THE SECURITIES CANNOT BE SOLD OR OTHERWISE TRANSFERRED EXCEPT IN COMPLIANCE WITH THE ACT. IN ADDITION, THE SECURITIES CANNOT BE SOLD OR OTHERWISE TRANSFERRED EXCEPT IN COMPLIANCE WITH THE APPLICABLE STATE SECURITIES OR BLUE SKY LAWS. THE SECURITIES HAVE NOT BEEN APPROVED OR DISAPPROVED BY THE SEC, ANY STATE SECURITIES COMMISSION OR OTHER REGULATORY AUTHORITY, NOR HAVE ANY OF THE FOREGOING AUTHORITIES PASSED UPON THE MERITS OF THIS OFFERING OR THE ADEQUACY OR ACCURACY OF ANY OTHER MATERIALS OR INFORMATION MADE AVAILABLE TO SUBSCRIBER IN CONNECTION WITH THIS OFFERING. ANY REPRESENTATION TO THE CONTRARY IS UNLAWFUL.

THE SECURITIES MAY ONLY BE PURCHASED BY PERSONS WHO ARE “ACCREDITED INVESTORS” (AS THAT TERM IS DEFINED IN SECTION 501 OF REGULATION D PROMULGATED UNDER THE ACT).

THE OFFERING MATERIALS MAY CONTAIN FORWARD-LOOKING STATEMENTS AND INFORMATION RELATING TO, AMONG OTHER THINGS, THE COMPANY, ITS BUSINESS PLAN AND STRATEGY, AND ITS INDUSTRY. THESE FORWARD-LOOKING STATEMENTS ARE BASED ON THE BELIEFS OF, ASSUMPTIONS MADE BY, AND INFORMATION CURRENTLY AVAILABLE TO THE COMPANY’S MANAGEMENT. WHEN USED IN THE OFFERING MATERIALS, THE WORDS “ESTIMATE,” “PROJECT,” “BELIEVE,” “ANTICIPATE,” “INTEND,” “EXPECT” AND SIMILAR EXPRESSIONS ARE INTENDED TO IDENTIFY FORWARD-LOOKING STATEMENTS, WHICH CONSTITUTE FORWARD LOOKING STATEMENTS. THESE STATEMENTS REFLECT MANAGEMENT’S CURRENT VIEWS WITH RESPECT TO FUTURE EVENTS AND ARE SUBJECT TO RISKS AND UNCERTAINTIES THAT COULD CAUSE THE COMPANY’S ACTUAL RESULTS TO DIFFER MATERIALLY FROM THOSE CONTAINED IN THE FORWARD-LOOKING STATEMENTS. INVESTORS ARE CAUTIONED NOT TO PLACE UNDUE RELIANCE ON THESE FORWARD-LOOKING STATEMENTS, WHICH SPEAK ONLY AS OF THE DATE ON WHICH THEY ARE MADE. THE COMPANY DOES NOT UNDERTAKE ANY OBLIGATION TO REVISE OR UPDATE THESE FORWARD-LOOKING STATEMENTS TO REFLECT EVENTS OR CIRCUMSTANCES AFTER SUCH DATE OR TO REFLECT THE OCCURRENCE OF UNANTICIPATED EVENTS.