Tu es là

onglets principaux

Offre d'actions Opu Labs

Résumé

Confiance dans le secteur des soins de la peau, estimé à un milliard de dollars 120

Opportunité d'investissement d'Opu Labs

Opu a pour objectif de devenir le principal fournisseur de solutions numériques pour la mesure, la gestion et la surveillance des soins de la peau. Nous le faisons en combinant les technologies de blockchain, d'intelligence artificielle, de données volumineuses, de recherche, d'analyse d'images et de commerce électronique. La plate-forme repose sur un système d'incitations fondé sur le mérite, qui récompense ceux qui fournissent des informations et des idées.

Les soins de la peau sont une industrie mondiale de plusieurs milliards de dollars. La peau de chacun est différente, mais peu de consommateurs obtiennent leurs informations auprès de dermatologues professionnels. et comptez plutôt sur les conseils des médias sociaux, des amis, des vendeurs et des spécialistes du marketing.

Du point de vue des dermatologues, il est véritablement nécessaire d’offrir leur expertise professionnelle à un public de masse. Plus de 600 millions d'utilisateurs de Facebook sont intéressés par les soins de la peau. Pourtant, il n'existe pas de solution rapide et fiable permettant aux professionnels des soins de la peau de répondre aux besoins individuels de ces clients mondiaux.

.

Opu Labs crée une suite de plateformes en ligne basées sur la confiance; tous conçus pour améliorer la qualité, l'efficacité et l'utilisation des données dermatologiques pour les particuliers et les professionnels:

  • Opu AI: technologie d'apprentissage automatique qui analyse, compare et recommande des solutions de traitement.
  • Opu Search: une plate-forme de recherche qui fournit des informations sur le traitement des fournisseurs de services de soin de la peau et des partenaires de commerce électronique.
  • Opu Coin (OPU): nos pièces cryptographiques natives (connues sous le nom de jetons ERC-20) qui agissent en tant que devise pour notre marché des soins de la peau et nos programmes de fidélisation Opu.
  • Opu Brand Connect: un service opt-in pour les études de marché.
  • Opu CRM: un outil de support client. Comprend des outils de balisage d'images et de suivi des patients.

Grâce à ces plates-formes, nous facilitons l’analyse des affections de la peau, la définition d’objectifs d’amélioration, la surveillance de leurs progrès et l’obtention des résultats grâce aux conseils avisés de professionnels et à l’intelligence native d’Opu.

Marché de la peau

Le marché international des soins de la peau vaut environ 112B $. Il est prévu que 155 augmente à $ 2022B. Le marché des accessoires et appareils de beauté représente à lui seul une valeur de 23B $ et se développe à un taux d’environ 14% par an. Cette croissance saine est alimentée par la hausse des revenus dans les pays en développement.

Malgré la taille du marché, un fournisseur mondial de solutions de gestion des soins de la peau n’a pas encore vu le jour. principalement en raison de la fragmentation et de l’absence de solution intégrée. Le marché exige un service hautement évolutif qui aidera les consommateurs à comprendre leurs problèmes de peau et les reliera rapidement à des produits et services efficaces et abordables - sans aucun parti pris de la marque.

Modèle d'affaires

Le modèle commercial de la société est centré sur la monétisation des données collectées auprès des consommateurs et des fournisseurs de services (toutes les données partagées sont strictement choisies par chaque consommateur), ainsi que des commissions perçues sur les ventes de produits, notamment:

  • Revenus provenant des données de soins de la peau destinées aux consommateurs vendues aux marques de soins de la peau
  • Recettes provenant des programmes de recherche et des enquêtes sur les produits axés sur le consommateur
  • Revenus provenant d’achats de produits d’affiliation sur des sites de commerce électronique partenaires
  • Recettes provenant des frais de consultation provenant de consultations en ligne auprès de médecins et de professionnels de la peau
  • Recettes provenant des frais de recommandation pour les cliniques de soins de la peau hors ligne et les fournisseurs de services

Nous prévoyons que dans quelques mois après son lancement, la plate-forme sera opérationnelle dans plus de pays 60 avec un million d'utilisateurs 60. Nous visons des revenus annuels de 10 millions de dollars par an au cours des années 80, ce qui se traduit par un revenu moyen par utilisateur (ARPU) d’environ 5 $. La société vise le point mort au cours de la troisième année suivant l'offre (1.40), avec un bénéfice cible à long terme d'environ 2021%.

Notre technologie: 5 Core Services

Opu a pour objectif de créer une suite de plateformes en ligne reposant sur la confiance et conçues pour améliorer la qualité, l'efficacité et l'utilisation des données dermatologiques:

Opu AI

technologie d'apprentissage automatique qui analyse, compare et recommande des solutions de traitement.

Opu Recherche

une plate-forme de recherche fournissant des informations sur le traitement des fournisseurs de services de soin de la peau et des partenaires de commerce électronique.

Opu Coin

Les jetons ERC-20 qui servent de devise de base pour le marché des soins de la peau et les programmes de fidélisation Opu.

Opu Connect

un service opt-in pour les tests de produits.

Opu CRM

un outil de support client. Comprend des outils de balisage d'images et de suivi des patients. A également une pile de marketing et de publicité.

Feuille de route

Pour faire évoluer les traitements, nous devons faire un meilleur usage de la technologie. Grâce à nos initiatives d'IA basées sur la blockchain, nous pourrons le faire à grande échelle. Voici comment nous allons y arriver…

Début 2016 - 2017
  • • Preuve de concept
  • • Recherche, développement et tests de produits supplémentaires
  • • MVP (démo / alpha)
Q1 2018
  • • Version Web entièrement fonctionnelle de l'analyse et de l'analyse 3D
  • • Outils de formation pour les médecins
  • • Vente privée et pré-ICO ouvre
Q2 2018
  • • ICO ouvre
  • • Programmes de recommandation de produit et d’état de peau
  • • Version de l'application Android native et lancement sur le marché asiatique
Q3 2018
  • • Version de l'application iOS native et lancement sur le marché américain
  • • réseau d'affiliés
  • • Base de données décentralisée blockchain
Q4 2018
  • • Analysis Engine v2 et API de traitement d'image
  • • fonctionnalité de recommandation de traitement
  • • Lancement supplémentaire de pays asiatiques et européens

Opu Coin & Notre Ecosystème Token

Notre écosystème axé sur les valeurs est étayé par notre jeton natif soutenu par Ethereum - la pièce Opu (OPU). Ces jetons sont donnés à quiconque apporte une contribution précieuse à notre suite de plates-formes. Supposons qu'un client soumette ses données de soin de la peau à notre plate-forme d'IA, ou s'inscrit à l'essai clinique d'un dermatologue, ou qu'une nouvelle marque de soin de la peau veuille utiliser des données décentralisées pour trouver un groupe d'utilisateurs d'un nouveau produit. OPU deviendra leur méthode de paiement standard.

Dans ces scénarios, et dans de nombreux autres, l’échange d’informations permettra d’améliorer la santé des soins de la peau. Au fur et à mesure que notre communauté grandit et que de plus en plus de personnes rejoignent nos plates-formes, l'utilisation accrue d'OPU devient. Cela signifie que nos jetons seront en demande. Le moment est donc propice pour vous impliquer.

Annonceurs

Les fabricants

Les chercheurs

Développeurs

Dermatologues

Clinique de soins de la peau

Consommateurs

Mémorandum de placement privé

You are here

Primary tabs

Opu Labs Equity Offering

Summary

Bringing Trust to the $120 billion Skincare Industry

Opu Labs Investment Opportunity

Opu aims to become the leading digital solutions provider for skincare measurement, management, and monitoring. We are doing this through a combination of blockchain, AI, big data, search, image analysis, and eCommerce technologies. Underpinning the platform is a merit-based incentives system, which rewards those who contribute information and insights.

Skincare is a multibillion-dollar global industry. Everyone’s skin is different, yet few consumers get their information from professional dermatologists; and instead rely on advice from social media, friends, shop assistants, and product marketers.

From a dermatologist’s perspective there’s a genuine need to offer their professional expertise to a mass audience. Over 600 million Facebook users are interested in skincare. Yet there’s no quick trusted solution that allows skincare professionals to meet the individual needs of these global customers..

Solution

Opu Labs is creating a suite of trust-based online platforms; all designed to improve the quality, efficiency, and use of dermatological data for individuals and professionals alike:

  • Opu AI: machine learning technology that analyzes, compares, and recommends treatment solutions.
  • Opu Search: a search platform that provides treatment information from consumer skincare service providers and eCommerce partners.
  • Opu Coin (OPU): our native crypto coins (known as ERC-20 tokens) that act as a currency for our skincare marketplace and Opu loyalty programs.
  • Opu Brand Connect: an opt-in service for market research.
  • Opu CRM: a customer support tool. Includes image markup and patient tracking tools.

Through these platforms, we make it easier for individuals to analyze skin conditions, set improvement goals, monitor their progress, and achieve results with expert guidance from professionals and Opu’s native intelligence.

Skincare Market

The international skincare market is worth approximately $112B. It’s forecast to increase to $155B by 2022. The market for beauty accessories and devices alone is valued at $23B and is growing at a rate of around 14% per year. This healthy growth is fueled by rising incomes in developing countries.

Despite the size of the market, a global skincare management solution provider has yet to emerge; mostly due to fragmentation and the lack of an integrated solution. The market demands a highly scalable service which will help consumers understand their skin conditions and rapidly connect them to effective and affordable products and services – without any brand bias.

Business Model

The Company’s business model centers on the monetization of data it collects from consumers and service providers (all data shared is on a strict opt-in basis from each consumer), as well as commissions earned from product sales including:

  • Revenue from consumer skincare data that is sold to skin care brands
  • Revenue from consumer-focused product research programs and surveys
  • Revenue from affiliate product purchases on partner eCommerce sites
  • Revenue from referrals fees from web-based consultations with doctors and skincare professionals
  • Revenue from referral fees for offline skincare clinics and service providers

We forecast that within 60 months of launch, the platform will be operational in over 60 countries with 10 million users. We are targeting $80 million per annum in revenue within 5 years, which translates into an Average Revenue per User (ARPU) of approximately $1.40. The Company is targeting break-even in the third year following the offering (2021), with a target long term profit of approximately 15%.

Our Technology: 5 Core Services

Opu aims to create a suite of trust-based online platforms designed to improve the quality, efficiency, and use of dermatological data:

Opu AI

machine learning technology that analyzes, compares, and recommends treatment solutions.

Opu Search

a search platform that provides treatment information from consumer skincare service providers and eCommerce partners.

Opu Coin

ERC-20 tokens that act as the base currency for the skincare marketplace and Opu loyalty programs.

Opu Connect

an opt-in service for product testing.

Opu CRM

a customer support tool. Includes image markup and patient tracking tools. Also has a marketing and ad stack.

Roadmap

To evolve treatment we need to make better use of technology. Through our blockchain-based AI initiatives, we’ll be able to do this at scale. Here’s how we’ll get there…

Early 2016 - 2017
  • • Proof of Concept
  • • Further product research, development, & testing
  • • MVP (demo/alpha)
Q1 2018
  • • Fully functioning web version of 3D scan & analysis
  • • Training tools for doctors
  • • Private Sale & Pre-ICO Opens
Q2 2018
  • • ICO Opens
  • • Product recommendation & skin condition programs
  • • Native Android app version & Asian market launch
Q3 2018
  • • Native iOS app version & US market launch
  • • Affiliates network
  • • Decentralized blockchain database
Q4 2018
  • • Analysis Engine v2 & Image Processing API
  • • Treatment recommendation functionality
  • • Additional Asian & EU country launches

Opu Coin & Our Token Ecosystem

Our value-driven ecosystem is underpinned by our native Ethereum-backed token — the Opu Coin (OPU). These are tokens given to anyone who makes a valuable contribution to our suite of platforms. Say a customer submits their skincare data to our AI platform, or signs up for a dermatologist’s clinical trial, or a new skincare brand wants to use decentralized data to find a user group for a new product. OPU will become their standard payment method.

In these scenarios, and many others, the exchange of information will enable improvements in skincare health. As our community grows, and more people join our platforms, the greater OPU’s usage becomes. This means our tokens will be in demand, so now is the perfect time to get involved.

Advertisers

Manufacturers

Researchers

Developers

Dermatologists

Skincare Clinic

Consumers

 
 
 
 
 
 
 

Private Placement Memorandum