Passer au contenu principal

Tu es là

onglets principaux

Résumé

Le premier véhicule électrique quotidien abordable. Arcimoto a complété son IPO Reg A + au NASDAQ. Le téléscripteur est FUV. Levé $ 19.5 millions.

 

L'Arcimoto Reg A + IPO au NASDAQ est terminé, ayant levé $ 19 millions et n'accepte plus de nouveaux investissements.

Notre mission, catalyser le passage à un système de transport durable, est une mission d'intérêt public. Pour la première fois, les membres du grand public, et pas seulement les investisseurs accrédités, peuvent désormais détenir des actions dans Arcimoto.

 
 
 

Nous construisons le premier véhicule électrique quotidien abordable. La SRK est une motocyclette électrique à trois roues qui allie l'efficacité, la maniabilité et le frisson des solutions de transport à deux roues à la stabilité, à la protection contre les intempéries et à la capacité de charge nécessaires pour remplacer quotidiennement une voiture pleine grandeur.

 
 
LA THÈSE D'ARCIMOTO
 

Produit perturbateur: Les constructeurs existants n'ont pas fourni un véhicule viable dans cette classe.

Point de prix disruptif: Un véhicule axé sur les villes doit être extrêmement abordable pour changer fondamentalement le marché.

Utilité quotidienne La vitesse de pointe 80 mph du SRK lui permet d'être utilisé à la fois dans les rues de la ville et les autoroutes à grande vitesse, et sa taille idéale permet de stationner trois SRK dans un seul espace tout en offrant deux sièges confortables, beaucoup d'espace pour l'épicerie , caractéristiques de sécurité, portes optionnelles, options de rangement, accès en solo à la voie de covoiturage et capacité de livraison.

Développement efficace en capital Les opérations allégées d'Arcimoto ont conçu et amené le SRK en pré-production avec environ 10 millions investis.

Production efficace en capital: L'utilisation par Arcimoto de modèles de conception qui s'appuient sur des équipements de fabrication avancés et flexibles signifie une réduction significative des coûts en capital pour démarrer la production en série par rapport aux programmes automobiles classiques.

Incroyablement amusant: Le SRK fournit un couple complet dès la sortie de la ligne et accélère de 0 à 60 mph en environ sept secondes et demie. L'architecture du véhicule à trois roues du SRK est caractérisée par un centre de gravité bas et en avant et une traction avant à deux moteurs.

 
UTILISATIONS CLES DES PRODUITS
 

Conception complète et test du SRK.

Construire dans l'usine d'assemblage Phase 1 et commencer la production.

Préparer pour la fabrication à l'échelle.

 
 
 
 
 
 
 
 
LA THÈSE D'ARCIMOTO
 

Produit perturbateur: Les constructeurs existants n'ont pas fourni un véhicule viable dans cette classe.

 
 

Point de prix disruptif: Un véhicule axé sur les villes doit être extrêmement abordable pour changer fondamentalement le marché.

 
 

Utilité quotidienne La vitesse de pointe 80 mph du SRK lui permet d'être utilisé à la fois dans les rues de la ville et les autoroutes à grande vitesse, et sa taille idéale permet de stationner trois SRK dans un seul espace tout en offrant deux sièges confortables, beaucoup d'espace pour l'épicerie , caractéristiques de sécurité, portes optionnelles, options de rangement, accès en solo à la voie de covoiturage et capacité de livraison.

 
 

Développement efficace en capital Les opérations allégées d'Arcimoto ont conçu et amené le SRK en pré-production avec environ 10 millions investis.

 
 

Production efficace en capital: L'utilisation par Arcimoto de modèles de conception qui s'appuient sur des équipements de fabrication avancés et flexibles signifie une réduction significative des coûts en capital pour démarrer la production en série par rapport aux programmes automobiles classiques.

 
 

Incroyablement amusant: Le SRK fournit un couple complet dès la sortie de la ligne et accélère de 0 à 60 mph en environ sept secondes et demie. L'architecture du véhicule à trois roues du SRK est caractérisée par un centre de gravité bas et en avant et une traction avant à deux moteurs.

 
 
UTILISATIONS CLES DES PRODUITS

Conception complète et test du SRK.

Construire dans l'usine d'assemblage Phase 1 et commencer la production.

Préparer pour la fabrication à l'échelle.

 
UN NOUVEAU TYPE D'IPO

La loi sur les emplois, promulguée dans 2012, a considérablement élargi l'accès des entrepreneurs au capital, leur permettant d'aller à la foule et d'annoncer publiquement leurs augmentations de capital. La plus grande partie de cette législation historique est entrée en vigueur en juin 2015, qui comprenait une nouvelle voie simplifiée pour les entreprises à rendre public. En vertu de la réglementation A, les entreprises en phase de croissance peuvent efficacement offrir leurs actions au grand public, et pas seulement aux investisseurs accrédités.

Le "road show" d'Arcimoto est littéral. Nous sommes en tournée à travers le pays pour montrer le SRK et partager l'histoire d'Arcimoto avec les investisseurs institutionnels et les acheteurs de titres, et jusqu'à présent, la réception a été aussi enthousiaste que jamais. Yahoo Finance a marqué notre semaine de lancement à New York: «Le 3-wheeler électrique d'Arcimoto rend le trafic de New York amusant.» Ça ne va pas beaucoup mieux que ça! Vous pouvez voir l'interview vidéo (parties 1 et 2) ci-dessous:

 
 
 
 
 
SOUS-ÉCRIT PAR UNE LÉGENDE

L'offre publique d'Arcimoto est exclusivement souscrite par WR Hambrecht + Co . WR Hambrecht + Co a été fondée en janvier 1998 pour uniformiser les règles du jeu pour les investisseurs et leurs entreprises clientes. Le fondateur de WRH, Bill Hambrecht, est un pionnier de la Silicon Valley qui finance des sociétés de croissance d'Apple à Google pendant ses années chez Hambrecht & Quist et WRH + Co. Les enchères impartiales du cabinet ont radicalement changé le paysage traditionnel de la banque d'investissement en permettant au marché lui-même de déterminer les prix et les allocations.

 
 
 
 
 
 
 
IMPORTANT

Une déclaration d'offre concernant cette offre a été déposée auprès de la SEC. La SEC a qualifié cette déclaration d'offre, ce qui signifie seulement que la société peut effectuer des ventes des titres décrits dans le relevé d'offre. Cela ne signifie pas que la SEC a approuvé, transmis sur le fond ou transmis sur l'exactitude ou l'exhaustivité de l'information dans la déclaration d'offre . Vous pouvez obtenir une copie du prospectus d'offre faisant partie de cette déclaration d'offre cliquez ici.

Vous devriez lire la circulaire d'offre avant de faire un investissement.

Les matériaux d'offre peuvent contenir énoncés prospectifs et des informations concernant, entre autres choses, Arcimoto, Inc., son plan d'affaires et sa stratégie, et son industrie. Ces énoncés prospectifs sont basés sur les croyances, hypothèses et informations actuellement disponibles pour la direction de la société. Lorsqu'ils sont utilisés dans les documents d'offre, les termes «estimer», «projeter», «croire», «anticiper», «avoir l'intention de», «s'attendre à» et d'autres expressions similaires visent à identifier et à constituer des énoncés prospectifs. Ces énoncés reflètent les opinions actuelles de la direction à l'égard d'événements futurs et sont assujettis à des risques et incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels de la société diffèrent sensiblement de ceux contenus dans les énoncés prospectifs. Les investisseurs sont avisés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs , qui ne parlent que de la date à laquelle ils sont faits. La société n'assume aucune obligation de réviser ou de mettre à jour ces énoncés prospectifs pour refléter des événements ou des circonstances postérieurs à cette date ou pour refléter la survenance d'événements imprévus.

Circulaire d'offre

Veuillez lire la circulaire d'offre ici: Obtenez une circulaire d'offre

Skip to main content

You are here

Primary tabs

Summary

The first truly affordable everyday electric vehicle. Arcimoto completed its Reg A+ IPO to the NASDAQ. Ticker is FUV. Raised $19.5 million.  

 

The Arcimoto Reg A+IPO to the NASDAQ has completed, having raised $19 million and is no longer accepting new investments. 

Our mission, to catalyze the shift to a sustainable transportation system, is a mission in the public interest. For the first time, members of the general public, not just accredited investors, can now own equity in Arcimoto.

 
 
 

We’re building the first truly affordable everyday electric vehicle. The SRK is a three-wheeled electric motorcycle that blends the efficiency, maneuverability and thrill of two-wheeled transportation solutions with the stability, weather protection and carrying capacity needed to be a functional daily replacement for a full-sized car.

 
 
ARCIMOTO’S THESIS
 

Disruptive Product: Existing manufacturers have not provided a viable vehicle in this class.

Disruptive Price Point: An urban-focused vehicle must be ultra-affordable to fundamentally shift the marketplace.

Daily Utility: The SRK’s 80 mph top speed allows it to be used both on city streets and high-speed expressways, and its right-sized footprint allows three SRKs to be parked in a single space, while still providing two comfortable seats, plenty of room for groceries, safety features, optional doors, storage options, solo access to the carpool lane and delivery capability.

Capital Efficient Development: Arcimoto’s lean operations have designed and brought the SRK to pre-production ready with approximately $10 million invested.

Capital Efficient Production: Arcimoto’s use of design patterns that leverage flexible, advanced manufacturing equipment means a significant reduction in capital cost to start serial production versus typical automotive programs.

Incredibly Fun: The SRK provides full torque right off the line and accelerates from 0 to 60 mph in approximately seven and a half seconds. The SRK’s three-wheeled vehicle architecture features a low-and-forward center of gravity and dual-motor front-wheel drive.

 
KEY USES OF PROCEEDS
 

Complete design and testing of the SRK.

Build in the Phase 1 assembly facility and start production.

Prepare for scale manufacturing.

 
 
 
 
 
 
 
 
ARCIMOTO’S THESIS
 

Disruptive Product: Existing manufacturers have not provided a viable vehicle in this class.

 
 

Disruptive Price Point: An urban-focused vehicle must be ultra-affordable to fundamentally shift the marketplace.

 
 

Daily Utility: The SRK’s 80 mph top speed allows it to be used both on city streets and high-speed expressways, and its right-sized footprint allows three SRKs to be parked in a single space, while still providing two comfortable seats, plenty of room for groceries, safety features, optional doors, storage options, solo access to the carpool lane and delivery capability.

 
 

Capital Efficient Development: Arcimoto’s lean operations have designed and brought the SRK to pre-production ready with approximately $10 million invested.

 
 

Capital Efficient Production: Arcimoto’s use of design patterns that leverage flexible, advanced manufacturing equipment means a significant reduction in capital cost to start serial production versus typical automotive programs.

 
 

Incredibly Fun: The SRK provides full torque right off the line and accelerates from 0 to 60 mph in approximately seven and a half seconds. The SRK’s three-wheeled vehicle architecture features a low-and-forward center of gravity and dual-motor front-wheel drive.

 
 
KEY USES OF PROCEEDS

Complete design and testing of the SRK.

Build in the Phase 1 assembly facility and start production.

Prepare for scale manufacturing.

 
A NEW KIND OF IPO

The JOBS Act, passed in 2012, greatly expanded entrepreneurs’ access to capital, allowing them to go to the crowd and publicly advertise their capital raises. The biggest piece of this landmark legislation went into effect in June 2015, which included a new, simplified pathway for companies to go public. Under Regulation A, growth-stage companies can efficiently offer their shares to the general public, not just accredited investors.

Arcimoto’s IPO “road show” is literal. We’re on tour around the country showing off the SRK and sharing the Arcimoto story with institutional investors and retail stock buyers alike, and the reception so far has been as enthusiastically positive as ever. Yahoo Finance headlined our kickoff week in New York, “Arcimoto’s electric 3-wheeler makes New York traffic fun.” It doesn’t get much better than that! You can view the video interview (parts 1 and 2) below:

 
 
 
 
 
UNDERWRITTEN BY A LEGEND

Arcimoto’s public offering is exclusively underwritten by WR Hambrecht + Co . WR Hambrecht + Co was founded in January 1998 to level the playing field for investors and their corporate clients. WRH’s Founder, Bill Hambrecht, is a Silicon Valley pioneer who has been financing growth companies from Apple to Google during his time at Hambrecht & Quist and WRH+Co. The firm’s impartial auctions have dramatically changed the traditional investment banking landscape by allowing the market itself to determine pricing and allocations.

 
 
 
 

Learn more about Team Arcimoto

Watch more cool videos

Check out all the gushing press coverage

Explore the vehicle’s features and specifications

 
 
 
IMPORTANT

An offering statement regarding this offering has been filed with the SEC. The SEC has qualified that offering statement, which only means that the company may make sales of the securities described by the offering statement. It does not mean that the SEC has approved, passed upon the merits or passed upon the accuracy or completeness of the information in the offering statement . You may obtain a copy of the offering circular that is part of that offering statement from the here.

You should read the offering circular before making any investment.

The offering materials may contain forward-looking statements and information relating to, among other things, Arcimoto, Inc., its business plan and strategy, and its industry. These forward-looking statements are based on the beliefs of, assumptions made by, and information currently available to the company’s management. When used in the offering materials, the words “estimate,” “project,” “believe,” “anticipate,” “intend,” “expect” and similar expressions are intended to identify and constitute forward-looking statements. These statements reflect management’s current views with respect to future events and are subject to risks and uncertainties that could cause the company’s actual results to differ materially from those contained in the forward-looking statements. Investors are cautioned not to place undue reliance on these forward-looking statements , which speak only as of the date on which they are made. The company does not undertake any obligation to revise or update these forward-looking statements to reflect events or circumstances after such date or to reflect the occurrence of unanticipated events.

Offering Circular

Please read the offering circular here: Get Offering Circular
Arcimoto was not charged for a listing fee, and has no future obligations.