Tu es là

Service de consultation et d'offre IPO de Manhattan Street Capital

onglets principaux

Réglementation A + s'est avéré être une méthode viable de fabrication IPO au NASDAQ et le NYSE. Pour les entreprises qui souhaitent réaliser leur introduction en bourse sur S-1 tout en apportant davantage de capital et d’investisseurs en plus dans leur introduction en bourse pour une meilleure liquidité après l’introduction en bourse, ou via Reg A +, ou pour créer un type d’introduction directe, Manhattan Street Capital propose notre service de conseil en introduction en bourse, ainsi que notre plate-forme d’offre en ligne, qui permet d’investir facilement, rapidement et sans fausse allure.

Voir nos complété Arcimoto Reg A + IPO au NASDAQ. et le Genprex S-1 IPO que nous avons aidé.

Les entreprises qui rejoignent notre programme de conseil en introduction en bourse obtiendront les informations et le soutien nécessaires au succès de leurs introductions en bourse Reg A + ou S-1.

Nous aidons au timing et à la gestion de projet et, bien sûr, nous présentons les entreprises de nos clients aux prestataires de services appropriés à toutes les étapes. Nous présentons nos sociétés aux auditeurs, courtiers et souscripteurs et leur donnons des conseils sur les conditions de leur mandat, ainsi que des avocats spécialisés dans les valeurs mobilières qui sont exercés et rentables. Nous introduisons et gérons des agences de marketing compétentes et nous entretenons des relations et des relations de travail avec les bons participants et les bons pilotes du secteur. Processus d'introduction en bourse, et avec les teneurs de marché et plus encore.

Nous conseillons également à nos clients émetteurs sur la meilleure manière de se préparer pour la période post-introduction en bourse et de gérer leur société, leurs coûts et leurs communications avec la communauté des analystes financiers afin de maximiser leur succès à long terme en tant que société ouverte.

Nous avons des liens avec la direction de NYSE et de NASDAQ, nous travaillons avec et présentons des souscripteurs, des courtiers, des agences de marketing, des auditeurs, des prestataires de services juridiques, des agents d’entiercement, des banques d’investissement, des décideurs, des mentors et des conseillers afin de fournir le meilleur service aux entreprises avec lesquelles nous travaillons.

Contactez-Nous

S'inscrire

Contenu connexe:

Coût de rendre votre entreprise publique en utilisant le règlement A +

Échéancier pour Reg A + IPO au NASDAQ ou NYSE

You are here

IPO Consulting and Offering Service from Manhattan Street Capital

Primary tabs

Regulation A+ has proven to be a viable method of making IPOs to the NASDAQ and the NYSE.  For companies that want to make their S-1 IPO with the benefit of bringing in more capital and numerically more investors into their S-1 IPO for better post IPO liquidity, or via Reg A+, or to make a Direct Listing type of IPO, Manhattan Street Capital offers our IPO Consulting Service, and our online offering platform, which makes investing easy, rapid, and unintimidating.  

See our completed Arcimoto Reg A+ IPO to the NASDAQ. and the Genprex S-1 IPO which we assisted.

Companies that join our IPO Consulting Program will get the information and support that is needed to make their Reg A+ IPO or S-1 IPO successful.

We help with the timing and project management, and of course, we introduce our client companies to suitable service providers at all stages. We introduce our companies to auditors, broker-dealers, and underwriters and advise on terms of their engagement, along with securities attorneys that are practiced and cost-effective. We introduce and manage skilled marketing agencies and we have connections and working relationships with the right participants and drivers in the IPO process, and with market makers and more.

We also advise our Issuer clients on how best to prepare for the post - IPO period and to manage their company, their costs and their communications with the financial analyst community to maximize their long-term success as a public company.

We have connections to the management of NYSE and NASDAQ, we work with and introduce underwriters, broker-dealers, marketing agencies, auditors, legal service providers, escrow agents, investment banks, market makers, mentors, and advisors in order to provide the best service to the companies that we work with. 

 

Contact Us

Sign Up

 

Related Content:

Cost of taking your company public using Regulation A+

Timeline schedule for  Reg A+ IPO to the NASDAQ or NYSE