Passer au contenu principal

Tu es là

Fonds immobilier CalTier

Résumé

Investissez dans l'immobilier multi-familial exclusif avec des frais bas et des plans de rachat flexibles

CalTier Realty Fund I LP ouvrira ses portes aux investisseurs dans plus d'États!

Nouveaux états à inclure:
Arizona, Indiana, New Jersey, New York, Texas et Washington

CLIQUEZ ICI POUR SAISIR VOS INFORMATIONS ET INDIQUER VOTRE INTÉRÊT

Nous avons déposé une modification post-qualification pour notre déclaration d'offre. Nous reprendrons les ventes de nos titres, si et lorsque la déclaration d'offre aura été «requalifiée» par la Securities and Exchange Commission.

AUCUN ARGENT OU AUTRE CONSIDÉRATION N'EST SOLLICITÉ, ET S'IL EST ENVOYÉ EN RÉPONSE, NE SERA PAS ACCEPTÉ. AUCUNE OFFRE D'ACHAT DES TITRES NE PEUT ÊTRE ACCEPTÉE ET AUCUNE PARTIE DU PRIX D'ACHAT NE PEUT ÊTRE REÇUE JUSQU'À CE QUE LA DÉCLARATION D'OFFRE DÉPOSÉE PAR LA SOCIÉTÉ AUPRÈS DE LA SEC NE SOIT QUALIFIÉE PAR LA SEC. TOUTE OFFRE PEUT ÊTRE RETIRÉE OU RÉVOCÉE, SANS OBLIGATION OU ENGAGEMENT D'AUCUNE SORTE, À TOUT MOMENT AVANT UN AVIS D'ACCEPTATION DONNÉ APRÈS LA DATE DE QUALIFICATION. UNE INDICATION D'INTÉRÊT N'IMPORTE AUCUNE OBLIGATION OU ENGAGEMENT D'AUCUNE SORTE. VOUS POUVEZ OBTENIR UNE COPIE DE LA CIRCULAIRE D'OFFRE PRÉLIMINAIRE QUI FAIT PARTIE DE CETTE DÉCLARATION D'OFFRE DE: https://www.sec.gov/Archives/edgar/data/1771232/000110465920098093/tm2029232d1_partiiandiii.htm

CalTier Realty est spécialisé dans les investissements multifamiliaux aux États-Unis.

Commencez à investir avec $ 500

Lorsque vous investissez dans CalTier Realty, vous investissez dans un portefeuille multi-familles diversifié. Les immeubles multifamiliaux génèrent des flux de trésorerie stables tout en maintenant une volatilité inférieure à celle des autres types d’immobilier. La multi-famille s'est avérée être le secteur immobilier le plus résistant des périodes de récession.2

Cliquez sur un type d'actif cible ci-dessous pour afficher le résumé.

  • Acquisition multi-famille directe *
    Acquisition multi-famille directe *

    % XRXX projeté

    8.5% Cash-on-Cash

    Sortie d'année 3

    Multiple d'actions 1.6x

    * Ce sont des exemples de rendements projetés pour des projets cibles typiques. Les rendements peuvent ou non refléter les rendements réels du fonds.

  • Acquisition multi-famille de partenaire *
    Acquisition multi-famille de partenaire *

    % XRXX projeté

    10% Cash-on-Cash

    Sortie d'année 5

    Multiple d'actions 1.8x

    * Ce sont des exemples de rendements projetés pour des projets cibles typiques. Les rendements peuvent ou non refléter les rendements réels du fonds.

  • Acquisition multi-famille de partenaire *
    Acquisition multi-famille de partenaire *

    % XRXX projeté

    11% Cash-on-Cash

    Sortie d'année 6

    Multiple d'actions 2x

    * Ce sont des exemples de rendements projetés pour des projets cibles typiques. Les rendements peuvent ou non refléter les rendements réels du fonds.

Pourquoi investir avec CalTier Realty?

  • Accès exclusif
    Accès exclusif

    aux offres généralement disponibles pour les investisseurs qualifiés au sein d'un réseau privé, maintenant disponible pour vous

  • Portefeuille diversifié
    Portefeuille diversifié

    d'acquisitions directes à contrôle majoritaire, associées à des propriétés partenaires de qualité institutionnelle

  • Faible frais
    Faible frais

    définir pour maximiser vos rendements au niveau du fonds et générer des flux de trésorerie constants pour vous

  • Flexibilité de rachat
    Flexibilité de rachat

    pour vous offrir des options à court et à long terme afin que vous gardiez toujours le contrôle

investir dans votre budget

Grâce à un modèle de crowdsourcing avec d'autres pairs investisseurs, nous permettons à quiconque - pas seulement aux investisseurs accrédités - de profiter des avantages économiques de la propriété immobilière commerciale partagée dans un portefeuille de propriétés multifamiliales. Pour une liste des questions fréquemment posées, cliquer ici.

en savoir plus

Matt Belcher
Matt Belcher Associé directeur
Stéphanie Sy
Stéphanie Sy Directeur
Travis Hook
Travis Hook Associé directeur
Parker Smith
Parker Smith Associé directeur
Rod Turner
Rod Turner Partenaire stratégique

L'équipe

Notre équipe et nos partenaires ont des années d'expérience dans la finance et l'immobilier. Notre rôle est de travailler en votre nom et nous sommes heureux de vous accueillir dans le partenariat alors que nous construisons ensemble le Fonds immobilier CalTier.

APPRENDRE A NOUS CONNAITRE

Question ?
Question ?

Nous sommes là pour vous aider.
Parlez avec l'un de nos experts.

Entrez votre e-mail pour
Recevoir les mises à jour

Rejoignez notre liste de diffusion aujourd'hui et recevez des mises à jour sur nos derniers investissements disponibles pour tout le monde, quel que soit le niveau de richesse, à partir de 500 $.

Adrian sur Septembre 09
Bonne journée. Cette offre est-elle réservée aux investisseurs internationaux ou aux citoyens américains?

Matt Belcher - Associé directeur sur Septembre 09
Salut Adrian, C'est une excellente question. Oui, notre fonds est ouvert aux investisseurs internationaux. Nous sommes actuellement en mode réservation alors que nous avons quelques mises à jour du lieu de rencontre et en cours d'examen par la SEC. Nous espérons que ceux-ci devraient être terminés sous peu (septembre). Vous savez donc que le minimum pour les investisseurs internationaux est de 25,000 XNUMX $. Nous pensons que, sur la base de considérations de retenue d'impôt, c'est le minimum qui a du sens. Je suis heureux de vous en parler directement. Dans quel pays habitez-vous? Merci Matt

Logan Kaufman en Août 23
Si je commence à mettre mon argent dans la société CalTier. Vous allez envoyer des Divendends sur votre compte bancaire?

Matt Belcher - Associé directeur en Août 26
Salut Logan, Merci pour votre message. Lorsque les dividendes sont payés, ils sont versés directement aux investisseurs. Vous avez peut-être vu sur la circulaire d'offre que nous visons un rendement de 8% pour les investisseurs qui pourrait être inférieur ou supérieur. Nous (CalTier) sont payés sur la base de la valeur liquidative (VNI) du fonds pour un paiement de 3%. Heureux d'en discuter plus en détail par téléphone si vous le souhaitez? Je vous remercie. Mat

Matt Belcher - Associé directeur En juin 24
Salut Jose, Merci pour ton message. J'ai demandé à l'assistance de vérifier votre compte et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore reçu les fonds de vous. Votre compte est donc toujours en attente. Une fois les fonds dégagés, vous recevrez un e-mail pour terminer le processus d'investissement. Je vous remercie. Mat

Blake Clemmons En juin 19
Quelle est la valeur liquidative actuelle? Quand la NAV sera-t-elle mise à jour? Investissement en actions ou en dette? Quel est le rendement actuel du dividende? Combien de propriétés de trésorerie actives? Combien de dividendes ont été versés? En quoi est-ce différent ou meilleur que la levée de fonds? Quelles sont les options de liquidité. J'ai déjà consulté la circulaire mais je trouve bon de demander directement. Je vous remercie.

Matt Belcher - Associé directeur En juin 25
Salut Blake, j'apprécie les questions. Il pourrait être plus facile de couvrir certains de ces éléments par téléphone, car ils sont détaillés et je peux vous dire que vous avez une compréhension assez approfondie de tout. Cependant, je vais donner quelques informations ici, puis si vous souhaitez discuter, faites-moi savoir quand vous pourrez parler au téléphone. 1. VNI - Il sera calculé trimestriellement à terme échu en fonction des sommes que nous avons dans le fonds et de la valeur des actifs en portefeuille. 2. Le fonds est purement un instrument d'investissement en actions et nous serons soit le GP dans les transactions soit le LP, selon la taille et la structure. 3. Nous sommes encore dans la phase de «détention» du fonds. Nous avons un déclencheur minimum de 750,000 4 $ que nous visons à atteindre dans quelques mois. Cela a été mis en place pour protéger essentiellement les investisseurs et l'intégrité du fonds. Si nous avions un minimum plus bas, nous n'aurions pas pu investir dans les actifs qui sont dans notre plan d'affaires. Par conséquent, cela n'aurait pas eu de sens. 100. Levée de fonds. Je ne sais pas si nous pouvons dire que nous sommes `` meilleurs '' que leurs offres, car il y a tellement d'unités uniques à comparer. Il serait vraiment difficile de faire une comparaison comparable. Cependant, je dirai que certaines des forces de notre fonds que vous ne trouverez peut-être pas ailleurs comprennent: a. Nous sommes 2020% axés sur la valeur ajoutée multifamiliale. Nous avons un réseau de partenaires profond et éloigné pour pouvoir accéder à des offres de qualité. Vous ne nous verrez pas faire des développements de maisons unifamiliales dans notre fonds. Nous sommes très attachés à cette classe d'actifs et le savons très bien. Alors que nous n'avions évidemment aucune idée que COVID commencerait en 2020, nous avons vu que l'économie semblait s'affaiblir à partir de 20. C'était notre opinion personnelle et l'une des raisons pour lesquelles nous avons décidé de lancer le fonds pour profiter d'actifs actualisés. Nous commençons déjà à voir cela se produire et nous pensons que cela se poursuivra pendant quelques années. b. Nous avons un mécanisme de liquidité qui représente 20% du fonds. Cela signifie que nous en conservons 8% pour des outils tels que les marchés monétaires. c. Tous les revenus reviennent au fonds. Les gérants (nous) reçoivent un pourcentage de la valeur liquidative. L'intention est donc que nous ne soyons payés que si le fonds fonctionne. ré. Nous visons un rendement de 5% pour les investisseurs et si nous respectons notre plan, les parts achetées dans le fonds augmenteront. XNUMX. Comme mentionné ci-dessus, nous détenons toujours tous les investissements sous séquestre jusqu'à ce que nous atteignions notre minimum, donc aucun actif n'a encore été acquis. Cependant, nous recherchons constamment des offres et dès que nous atteindrons le minimum, nous investirons. En fait, CalTier investit déjà dans des actifs en dehors du fonds Reg A. Ces actifs fonctionnent très bien même avec COVID. Les collections et l'occupation sont toujours bonnes et nos équipes de gestion immobilière travaillent dur pour les augmenter. J'espère vraiment que ça aide Blake? Comme je l'ai dit, nous pourrions vouloir sauter sur un appel à discuter de certains d'entre eux plus en détail et je suis très heureux de le faire. J'espère que vous vous joindrez à nous pour ce voyage passionnant! Merci Matt

Matt Belcher - Associé directeur En juin 15
Salut, Merci pour votre commentaire et votre question. L'idée du fonds est d'investir dans un portefeuille d'actifs multifamiliaux à flux de trésorerie. Lorsque ces actifs produisent un revenu qui revient au fonds, puis nous vous le distribuons, les investisseurs. Comme pour tout investissement, il existe un risque et je vous encourage à lire la circulaire d'offre ici: https://www.sec.gov/Archives/edgar/data/1771232/000114420419047556/tv530766_partiiandiii.htm Vous pouvez également en savoir plus sur le fonds et comment cela fonctionne sur la page de la FAQ ici https://caltierrealtyfund.com/faq/ Si vous souhaitez parler au téléphone, veuillez me le faire savoir et nous pouvons le configurer. Nous espérons que vous vous joindrez à nous dans ce voyage. Je vous remercie. Matt Belcher Associé directeur CalTier Realty

Circulaire d'offre

Veuillez lire la circulaire d'offre ici: Obtenez une circulaire d'offre

CETTE PAGE WEB PEUT CONTENIR DES ÉNONCÉS PROSPECTIFS ET DES INFORMATIONS RELATIVES À, ENTRE AUTRES, LA SOCIÉTÉ, SON PLAN D'AFFAIRES ET SA STRATÉGIE, ET SON INDUSTRIE. CES ÉNONCÉS PROSPECTIFS SONT BASÉS SUR LES CROYANCES, LES HYPOTHÈSES ET LES INFORMATIONS ACTUELLEMENT DISPONIBLES POUR LA DIRECTION DE LA SOCIÉTÉ. LORSQU'IL EST UTILISÉ DANS LES DOCUMENTS OFFERTS, LES MOTS "ESTIMATION", "PROJET", "CROYANCE", "ANTICIPER", "INTEND", "EXPECT", ET EXPRESSION SIMILAIRE SONT DESTINÉS À IDENTIFIER DES ÉNONCÉS PROSPECTIFS, QUI CONSTITUENT DES STATUTS APPROUVÉS. CES DECLARATIONS REFLÈTENT LA VISION ACTUELLE DE LA DIRECTION EN CE QUI CONCERNE LES EVENEMENTS FUTURS ET SONT SOUMIS AUX RISQUES ET AUX INCERTITUDES QUI POURRAIENT ENTRAÎNER DES RÉSULTATS RÉELS DE LA SOCIÉTÉ DE CEUX CONTENUS DANS LES ÉNONCÉS PROSPECTIFS. LES INVESTISSEURS SONT PRIS EN GARDE DE NE PAS APPORTER UNE CONFIANCE INATTENDUE À CES ÉNONCÉS PROSPECTIFS QUI NE PARLENT QU'À LA DATE DE LA MISE À JOUR. LA SOCIETE N'ENGAGE PAS L'OBLIGATION DE REVISER OU DE METTRE A JOUR CES DECLARATIONS PROSPECTIVES VISANT A REFLEXIONS D'EVENEMENTS OU DE CIRCONSTANCES APRES CETTE DATE OU A REFLEXION DE L'EPREUVE D'EVENEMENTS NON ANTICIPES.

LA SOCIÉTÉ «TESTE LES EAUX» EN VERTU DU RÈGLEMENT A DE LA LOI SUR LES VALEURS MOBILIÈRES DE 1933. CE PROCESSUS PERMET AUX ENTREPRISES DE DÉTERMINER SI IL PEUT Y AVOIR UN INTÉRÊT DANS LE CADRE D'UNE OFFRE ÉVENTUELLE DE VOS TITRES. LA SOCIÉTÉ N'EST PAS TENUE D'OBTENIR UNE OFFRE EN VERTU DU RÈGLEMENT A. ELLE PEUT CHOISIR D'OFFRIR À CERTAINS, MAIS NON À TOUS, LES PERSONNES QUI INDIQUENT UN INTÉRÊT D'INVESTIR, ET QUE L'OFFRE NE POURRAIT PAS ÊTRE EFFECTUÉE EN VERTU DU RÈGLEMENT A. SI LA SOCIÉTÉ ALLAITE UNE OFFRE, ELLE NE PEUT SE FAIRE QU'APRÈS AVOIR DÉPOSÉ UNE DÉCLARATION D'OFFRE AVEC LA SECURITIES AND EXCHANGE COMMISSION (SEC) ET LA SEC A QUALIFIÉ L'OFFRE. LES RENSEIGNEMENTS DE CETTE DÉCLARATION OFFICIELLE SERONT PLUS COMPLETS QUE LES RENSEIGNEMENTS FOURNIS PAR LA SOCIÉTÉ ET POURRAIENT DIFFÉRER DE MANIÈRE IMPORTANTE. VOUS DEVEZ LIRE LES DOCUMENTS DÉPOSÉS AVEC LA SEC AVANT D'INVESTIR.

AUCUN ARGENT OU AUTRE CONSIDÉRATION N'EST SOLLICITÉ, ET SI ENVOYÉ EN RÉPONSE, NE SERA PAS ACCEPTÉ.

AUCUNE OFFRE D'ACHAT DES TITRES NE PEUT ÊTRE ACCEPTÉE ET AUCUNE PARTIE DU PRIX D'ACHAT NE PEUT ÊTRE REÇUE JUSQU'À CE QUE L'ÉNONCÉ D'OFFRE DÉPOSÉ PAR LA SOCIÉTÉ AVEC LA SEC A ÉTÉ QUALIFIÉ PAR LA SEC. TOUTE OFFRE PEUT ÊTRE RETIRÉE OU RÉVOQUÉE, SANS AUCUNE OBLIGATION OU ENGAGEMENT DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, À TOUT MOMENT AVANT L'AVIS D'ACCEPTATION APRÈS LA DATE DE QUALIFICATION.

UNE INDICATION D'INTÉRÊT NE COMPORTE AUCUNE OBLIGATION OU ENGAGEMENT D'AUCUNE SORTE.

UNE DÉCLARATION D'OFFRE CONCERNANT CETTE OFFRE A ÉTÉ DÉPOSÉE AUPRÈS DE LA SEC. VOUS POUVEZ OBTENIR UNE COPIE DE LA CIRCULAIRE D'OFFRE PRÉLIMINAIRE QUI FAIT PARTIE DE CETTE DÉCLARATION DE: https://www.sec.gov/Archives/edgar/data/1771232/000110465920098093/tm2029232d1_partiiandiii.htm

Skip to main content

You are here

CalTier Realty Fund

Summary

Invest in exclusive Multi-Family Real Estate with Low Fees and Flexible Redemption Plans

CalTier Realty specializes in Multi-Family Investments Across the United States

Start Investing with $500

When you invest with CalTier Realty, you invest in a diversified Multi-Family portfolio. Multi-Family properties produce steady cash flows while maintaining lower volatility when compared to other real estate types. Multi-Family has proven to be the most resilient property sector during recession periods.2

Click a Target Asset Type Below to View Summary

  • Direct Multi-Family Acquisition*
    Direct Multi-Family Acquisition*

    Projected 15% IRR

    8.5% Cash-on-Cash

    3 Year Exit

    1.6x Equity Multiple

    *These are examples of projected returns for typical target projects. Returns may or may not reflect actual returns from the fund.

  • Partner Multi-Family Acquisition*
    Partner Multi-Family Acquisition*

    Projected 16% IRR

    10% Cash-on-Cash

    5 Year Exit

    1.8x Equity Multiple

    *These are examples of projected returns for typical target projects. Returns may or may not reflect actual returns from the fund.

  • Partner Multi-Family Acquisition*
    Partner Multi-Family Acquisition*

    Projected 15% IRR

    11% Cash-on-Cash

    6 Year Exit

    2x Equity Multiple

    *These are examples of projected returns for typical target projects. Returns may or may not reflect actual returns from the fund.

Why Invest with CalTier Realty?

  • Exclusive Access
    Exclusive Access

    to deals typically available to accredited investors within a private network, now available to you

  • Diverse Portfolio
    Diverse Portfolio

    of direct acquisitions with majority control, blended with institutional-grade partner properties

  • Low Fees
    Low Fees

    set to maximize your fund level returns and generate consistent cash flow for you

  • Redemption Flexibility
    Redemption Flexibility

    to provide you with both short and long term options so you are always in control

invest within your budget

Through a crowd-sourcing model with other peer investors, we enable anyone – not just accredited investors – to enjoy the economic benefits of shared commercial real estate ownership across a portfolio of multi-family properties. For a list of Frequently Asked Questions, click here.

learn more

Matt Belcher
Matt Belcher Managing Partner
Stephanie Sy
Stephanie Sy Director
Travis Hook
Travis Hook Managing Partner
Parker Smith
Parker Smith Managing Partner
Rod Turner
Rod Turner Strategic Partner

Meet the team

Our team and partners have years of experience in finance and real estate. Our role is to work on your behalf and we are pleased to welcome you to the partnership as we build the CalTier Realty Fund together.

GET TO KNOW US

Question?
Question?

We’re here to help.
Speak with one of our experts.

Enter Your Email to
Receive Updates

Join our mailing list today and receive updates on our latest investments available to everyone, regardless of wealth level, starting at $500.

 

 

Comments

Post comment

Adrian on September 09
Good day. Is this offer for International Investors or US citizens only?

Matt Belcher - Managing Partner on September 09
Hi Adrian, That's a great question. Yes, our fund is open to international investors. We are currently in reservation mode while we have some updates dating place and being reviewed by the SEC. We are hoping these should be completed shortly (September). So you know, the minimum for international investors is $25,000. We feel that based on tax withholding considerations that is the minimum that makes sense. I am happy to talk with you directly about this. Which country do you reside? Thanks Matt

Logan Kaufman on August 23
If I start putting my Money into CalTier company. You guys will be sending Divendends into your our bank account?

Matt Belcher - Managing Partner on August 26
Hi Logan, Thanks for your message. When dividends are paid they are paid directly to investors. You may have seen on the offering circular that we are targeting an 8% return to investors which could be lower or higher. Us (CalTier) are paid based on the Net Asset Value (NAV) of the fund for a 3% payment. Happy to discuss this in more detail over the phone if you would like? Thank you. Matt

Matt Belcher - Managing Partner on June 24
Hi Jose, Thank you for your message. I had the support check your account and they said they have not recived the funds from you yet. So your account is still pending. Once funds have cleared you will get an email to finish the investment process. Thank you. Matt

Blake Clemmons on June 19
What is the current NAV? When will NAV be updates? Equity or debt investment? What is current dividend yield? How many active cash flowing properties? How many dividend payments have been made? How is this different or better than fundrise? What are liquidity options. I’ve already viewed circular but find its good to ask directly. Thank you.

Matt Belcher - Managing Partner on June 25
Hi Blake, I appreciate the questions. It might be easier to cover some of these on the phone as they are detailed and I can tell you have a pretty deep understanding of everything. However, I will give some info here, and then if you would like to chat please let me know when you can talk on the phone. 1. NAV - It will be calculated quarterly in arrears based on the monies we have in the fund and the value of the assets in the portfolio. 2. The fund is purely an equity investment instrument and we will be either the GP in the deals or the LP, depending on the size and structure. 3. We are still in the 'holding' phase of the fund. We have a minimum trigger of $750,000 which we aim to hit in a couple of months. That was put into place to essentially protect the investors and the integrity of the fund. If we had a lower minimum we wouldn't have been able to invest in the assets that are in our business plan. Hence, wouldn't have made sense. 4. Fundrise. I don't know if we can say we are 'better' than their offerings as there are so many uniques to compare against. It would be really hard to do a like for like comparison. However, I will say some of the strengths of our fund that you might not find elsewhere include: a. We are 100% Multi-family value add focused. We have a deep and far network of partners to be able to access quality deals. You won't see us doing single-family home developments in our fund. We feel very strongly about this asset class and know it very well. While we obviously had no idea COVID would start in 2020 we did see the economy looking like it would weaken from 2020 onwards. That was our personal view and one of the reasons we decided to start the fund to take advantage of discounted assets. We are already starting to see this happen and believe it will continue for a couple of years. b. We have a liquidity mechanism that is 20% of the fund. Meaning, we keep 20% of it parked aside for tools such as the money markets. c. All revenues flow back to the fund. The managers (us) are paid a percentage of what the NAV is. So the intention is that we only get paid if the fund performs. d. We are targetting an 8% return to investors and should we deliver on our plan then the units purchased in the fund will increase. 5. As mentioned above, we are still holding all investments in escrow until we hit our minimum so no assets have been acquired as yet. However, we are constantly looking at deals and as soon as we hit the minimum we will be investing. In fact, CalTier already invests in assets outside of the Reg A fund. Those assets are performing very well even with COVID. Collections and occupancy are still good and our property management teams are working hard to increase these. I really hope that helps Blake? As I said, we might want to jump on a call to dicusss some of these in more detail and I am very happy to do so. Hope you join us on this exciting journey! Thanks Matt

Lavellcross24@gmail.com on June 15
How will this give me a passive income?

Matt Belcher - Managing Partner on June 15
Hi, Thanks for your comment and question. The idea of the fund is to invest into a portfolio of cash-flowing multi-family assets. When those assets produce income that flows back to the fund and then we distribute to you, the investors. As with every investment, there is a risk and I encourage you to read the offering circular here: https://www.sec.gov/Archives/edgar/data/1771232/000114420419047556/tv530766_partiiandiii.htm You can also read more about the fund and how it works on the FAQ's page here https://caltierrealtyfund.com/faq/ If you would like talk on the phone please let me know and we can set that up. We hope you will join us on this journey. Thank you. Matt Belcher Managing Partner CalTier Realty

Offering Circular

Please read the Offering Circular here: Get Offering Circular

AN OFFERING STATEMENT REGARDING THIS OFFERING HAS BEEN FILED WITH THE SEC. THE SEC HAS QUALIFIED THAT OFFERING STATEMENT, WHICH ONLY MEANS THAT THE COMPANY MAY MAKE SALES OF THE SECURITIES DESCRIBED BY THE OFFERING STATEMENT. IT DOES NOT MEAN THAT THE SEC HAS APPROVED, PASSED UPON THE MERITS OR PASSED UPON THE ACCURACY OR COMPLETENESS OF THE INFORMATION IN THE OFFERING STATEMENT. YOU MAY OBTAIN A COPY OF THE OFFERING CIRCULAR THAT IS PART OF THAT OFFERING STATEMENT FROM:

https://www.manhattanstreetcapital.com/offering-circular/18684


YOU SHOULD READ THE OFFERING CIRCULAR BEFORE MAKING ANY INVESTMENT.

THE OFFERING MATERIALS MAY CONTAIN FORWARD-LOOKING STATEMENTS AND INFORMATION RELATING TO, AMONG OTHER THINGS, THE COMPANY, ITS BUSINESS PLAN AND STRATEGY, AND ITS INDUSTRY.  THESE FORWARD-LOOKING STATEMENTS ARE BASED ON THE BELIEFS OF, ASSUMPTIONS MADE BY, AND INFORMATION CURRENTLY AVAILABLE TO THE COMPANY’S MANAGEMENT.  WHEN USED IN THE OFFERING MATERIALS, THE WORDS “ESTIMATE,” “PROJECT,” “BELIEVE,” “ANTICIPATE,” “INTEND,” “EXPECT” AND SIMILAR EXPRESSIONS ARE INTENDED TO IDENTIFY FORWARD-LOOKING STATEMENTS, WHICH CONSTITUTE FORWARD LOOKING STATEMENTS. THESE STATEMENTS REFLECT MANAGEMENT’S CURRENT VIEWS WITH RESPECT TO FUTURE EVENTS AND ARE SUBJECT TO RISKS AND UNCERTAINTIES THAT COULD CAUSE THE COMPANY’S ACTUAL RESULTS TO DIFFER MATERIALLY FROM THOSE CONTAINED IN THE FORWARD-LOOKING STATEMENTS.  INVESTORS ARE CAUTIONED NOT TO PLACE UNDUE RELIANCE ON THESE FORWARD-LOOKING STATEMENTS, WHICH SPEAK ONLY AS OF THE DATE ON WHICH THEY ARE MADE. THE COMPANY DOES NOT UNDERTAKE ANY OBLIGATION TO REVISE OR UPDATE THESE FORWARD-LOOKING STATEMENTS TO REFLECT EVENTS OR CIRCUMSTANCES AFTER SUCH DATE OR TO REFLECT THE OCCURRENCE OF UNANTICIPATED EVENTS.